| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:14:46 ![]() ![]() |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) | C'est quoi ces horaires à la con pour la présentation du 13 janvier ? Message édité par nicko le 14-12-2016 à 11:02:15 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca sonnerait presque comme un album de Slayer. --------------- Horse_man |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, enfin tlg, c'est pas du tout la même aura qu'un zelda sur une console Nintendo.... Le seul zelda exclu... C'est impensable. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'façon la WiiU était morte avant même l'annonce du Zelda. No redface.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Palpatine empereur !
--------------- Horse_man |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 12:17:12 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Certes et il y avait de quoi faire sur ps3 alors que sur Wii U |
franckymania Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Reste à voir si la inférior version sera la version WiiU ou la version Switch en nomade avec le frame rate qui drop Message édité par nicko le 14-12-2016 à 13:20:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben franchement moi ça m'ira si la switch s'avère naze sur trop de points (ergonomie, autonomie, puissance, que sais je). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En attendant, la 3ds semble rupture un peu partout, ça sent le carton pour Noël... On comprends mieux la stratégie de Nintendo de pas présenter la switch comme la remplaçante de la 3ds, alors que c'est clairement une portable... --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
l’intérêt de le montrer en démo avec une wiiU pour le coup ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shenkei Transactions (1) |
Pour les actionnaires, pour faire espérer les fans que oui ça sortira bien sur la Wii U comme prévu initialement depuis 2013. Message édité par shenkei le 14-12-2016 à 14:21:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La switch fera comme la vita. --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La vita a finalement eu plus de jeux et de soutien de Sony que la WiiU en a eu de Nintendo au final --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben après ils peuvent le montrer avec un pad pro pas besoin de montrer la switch, la on voit la mablette sur la dernière vidéo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah surtout, Zelda BotW, c'est un jeu pensé pour la U avec la mablette dans le jeu, là.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il parle des démos qui datent justement de l'époque ou la Switch "n'existait pas" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la dernière démo est récente ou tu vois la mablette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, pour moi Bardack parlait de la démo de la semaine dernière sur Youtube. --------------- Ariakan.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui tu veux dire qu'à partir du moment qu'on sait qu'il va y avoir une version Switch et que la switch a été montrée, pourquoi encore montrer la version WiiU en demo ?
Message édité par PALPATINE le 14-12-2016 à 15:38:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le débat portait sur le fait que le jeu ne sorte pas au final sur wiiU suivant une rumeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok oui j'suis perdu |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) | Rumeur : La Switch utiliserai une architecture de type Maxwell au lieu de Pascal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en ai marre de ces news bordel...
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 15-12-2016 à 09:15:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu vas pourtant en bouffer pendant des mois des news de ce type |
verseb Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 15-12-2016 à 09:35:23 |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A la limite qu'on "réclame" de la puissance ça me dérange pas, c'est dans l'air du temps, mais maintenant qu'on a vu la console, et qu'en plus on connait Nintendo, ça m'énerve qu'on puisse être surpris qu'elle soit pas au niveau d'une PS4. Rien que le fait de devoir le préciser, je trouve ça idiot. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-12-2016 à 09:52:33 |
LightKyle Transactions (0) | C'est toujours pareil, faudra attendre de voir les jeux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis d'accord, on sait bien que Nintendo n'est pas sur le segment de la puissance. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on sait aussi ce que ça implique... Les mêmes jeu à la technique limitée, à la 3D sommaire, à la physique basique. J'aimerais pas que Nintendo fasse une machine puissante pour faire une machine puissante... J'aimerais qu'ils le fassent pour qu'elle puisse supporter l'ambition d'un grand jeu Nintendo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |