| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cyran le 10-09-2019 à 23:10:16 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 23:09:58 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après avoir laissé la version Xbox 360 dormir sur une étagère pendant des années, je viens de terminer L.A. Noire remastered. Je comptais y jouer pour avancer dans mon backlog fin juillet, j'ai fini par y jouer tout août et d'en voir enfin le (très bon) dénouement. C'est un très bon jeu, avec une excellente ambiance de roman noir, un jeu d'acteurs (certains connus) au poil et une réalisation solide, en dehors de moments où la Switch peine à tenir les 30 fps. Mais cela importe peu. Un de moins dans la pile (c'est qu'il est long, ce con !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | J'ai une switch achetée en 2017 que je n'utilise quasiment qu'en dockée. Est ce que ça vaut le coup de passer sur une v1.1 ? Question sur celeste : j'ai bloqué assez rapidement sur une face B, vers le niveau 3 ou 4 je ne sais plus, et je n'ai jamais repris. Est ce qu'il vaut mieux que je finisse d'abord toutes les faces A avant de passer aux B, ou faire les B directement à la suite des A ? |
Anth128 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin Blasphemous... Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-09-2019 à 00:41:32 |
iVador Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je déteste les dark souls-like, pour moi c'est comme jouer à un jeu en étant fouetté. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 06:53:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Tiens je viens de tomber là dessus par hasard :
--------------- Topicon ! |
sir mccitron Transactions (17) |
En plus ce jeu me met hyper mal à l'aise. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 11-09-2019 à 08:21:50 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-09-2019 à 09:00:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon JC gauche qui drift... Je voulais m'acheter Soldats inconnus mais l'écran n’arrêtait pas de descendre, ça m'a gonflé, j'ai rangé la console. La promotion se fini aujourd'hui --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) | La prochaine fois débranche et éteins le JC gauche et commande uniquement avec le droit ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2019 à 09:26:57 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Putain, la difficulté dans Celeste... Foutu Meduse de merde --------------- psn : fijean |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes sympa de me motiver à l'acheter mais une fois le jeu lancé, si le JC de gauche déconne, ça va me frustrer... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
J'avais une paire de JC ou les 2 driftaient. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2019 à 10:09:55 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
J’aurais plutôt dit la référence CRPG, parce des bons RPG au sens large y en a d’autres ces temps-ci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-09-2019 à 10:16:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier est assez faible en terme de construction et de scénario. C'était pas génial à suivre même si tous les aspect RPGesque étaient déjà très bon.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |