Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14409848
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 23:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dès que je remets ma main sur ma Switch je chope Blasphemous :

Le Monde - On a testé… « Blasphemous », de la pénitence à l’extase

Pétrie de références au folklore andalou et à l’Inquisition espagnole, cette réponse en deux dimensions à « Dark Souls » réussit, comme peu de jeux, à lier sa forme à son fond.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

(Je vous rassure c’est pas un test d’Audureau/pizza Hawaïenne).

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 10-09-2019 à 23:10:16
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 23:09:58  profilanswer

n°14409851
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 23:16:56  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Dans la vidéo avec la présentation c'était noté.

https://reho.st/self/5990236acf2ddf [...] 4ad990.png

Citation :

Une mise à jour de la console (version 9.0) est nécessaire pour utiliser les manettes Super Nintendo Entertainment System avec la console Nintendo Switch.
Console Nintendo Switch vendue séparément.
Les manettes Super Nintendo Entertainment System sont compatibles avec les logiciels Nintendo Switch qui ne nécessitent que les boutons directionnels et les boutons A/B/X/Y/L/R, comme par exemple les titres inclus dans le logiciel Super Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online.

Source : https://mynintendostore.nintendo.fr [...] iew/id/668

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14409858
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-09-2019 à 23:27:13  profilanswer

Après avoir laissé la version Xbox 360 dormir sur une étagère pendant des années, je viens de terminer L.A. Noire remastered.

Je comptais y jouer pour avancer dans mon backlog fin juillet, j'ai fini par y jouer tout août et d'en voir enfin le (très bon) dénouement.

C'est un très bon jeu, avec une excellente ambiance de roman noir, un jeu d'acteurs (certains connus) au poil et une réalisation solide, en dehors de moments où la Switch peine à tenir les 30 fps. Mais cela importe peu.

Un de moins dans la pile (c'est qu'il est long, ce con !). :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14409862
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 23:36:36  profilanswer

cyran a écrit :

Pétrie de références au folklore andalou et à l’Inquisition espagnole, cette réponse en deux dimensions à « Dark Souls » réussit, comme peu de jeux, à lier sa forme à son fond.

J'en peux plus de ce mois de septembre. [:somberlain2019:10]

n°14409866
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 23:50:51  profilanswer

J'ai une switch achetée en 2017 que je n'utilise quasiment qu'en dockée. Est ce que ça vaut le coup de passer sur une v1.1 ?

Question sur celeste : j'ai bloqué assez rapidement sur une face B, vers le niveau 3 ou 4 je ne sais plus, et je n'ai jamais repris. Est ce qu'il vaut mieux que je finisse d'abord toutes les faces A avant de passer aux B, ou faire les B directement à la suite des A ?

n°14409871
Anth128

Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 00:13:22  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'ai une switch achetée en 2017 que je n'utilise quasiment qu'en dockée. Est ce que ça vaut le coup de passer sur une v1.1 ?

Pas le moins du monde : l'autonomie en plus ne te seras d'aucune utilité du coup.

n°14409872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 00:13:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Après avoir laissé la version Xbox 360 dormir sur une étagère pendant des années, je viens de terminer L.A. Noire remastered.

Je comptais y jouer pour avancer dans mon backlog fin juillet, j'ai fini par y jouer tout août et d'en voir enfin le (très bon) dénouement.

C'est un très bon jeu, avec une excellente ambiance de roman noir, un jeu d'acteurs (certains connus) au poil et une réalisation solide, en dehors de moments où la Switch peine à tenir les 30 fps. Mais cela importe peu.

Un de moins dans la pile (c'est qu'il est long, ce con !). :)

J'avais bien aimé mais les phases d'open world sont vraiment inutiles et plombent le rythme. Ça faisait vraiment "on fait un OW parce que ça nous coûte pas plus cher et c'est la mode". Une map plus petite (ou une série de petites maps comme les Sherlock Holmes) aurait été bien plus agréable.

Twanaki a écrit :

Absolument aucun intérêt puisque le seul apport de la 1.1 c'est l'autonomie.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14409881
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:39:41  profilanswer

Tin Blasphemous... [:flambi:4]

Je postule dans la Mafia du susnommé.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-09-2019 à 00:41:32
n°14409921
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 06:41:48  profilanswer

ACHETEZ TOUS BLASPHEMOUS [:hurle]

n°14409923
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 06:53:17  profilanswer

[:yobi:1]

Je déteste les dark souls-like, pour moi c'est comme jouer à un jeu en étant fouetté. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 06:53:17  profilanswer

n°14409925
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-09-2019 à 06:57:11  profilanswer

Tiens je viens de tomber là dessus par hasard :

Preco Metroid Prime 4 sur switch @fnac pour décembre

Sûrement un vieux referencement  :o j’ai pas la date de publication

---------------
Topicon !
n°14409931
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2019 à 07:27:31  profilanswer

C’est pas bien ce que tu fais.

n°14409948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 07:52:17  profilanswer

neoeljin a écrit :

[:yobi:1]

Je déteste les dark souls-like, pour moi c'est comme jouer à un jeu en étant fouetté. :o

Pareil :o

En plus ce jeu me met hyper mal à l'aise.

---------------
n°14409955
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 08:13:33  profilanswer

iVador a écrit :

Et ça vaut son prix ? De mémoire c’est 25€.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14409957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:16:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Tin Blasphemous... [:flambi:4]

Je postule dans la Mafia du susnommé.

Tu l'as pris au final ? :D

iVador a écrit :

C'est fait  [:paco fpg:1]  

n°14409959
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:21:27  profilanswer

Jipege a écrit :

Et ça vaut son prix ? De mémoire c’est 25€.

je l'ai eu a 20 euros avec les -10% pour sa sortie et mes points Or.
Très bonnes premières impressions ...

Message édité par iVador le 11-09-2019 à 08:21:50
n°14409961
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:22:29  profilanswer

cyran a écrit :

Dans le "En bref…", on lit qu'on ne peut pas annoter la carte dans les moins.
Exserv fait le même reproche dans son test. Lui faisait des screen shot de la map pour retrouver les secrets ou autres, y compris des donneurs de quête.

n°14409964
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-09-2019 à 08:29:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C’est pas bien ce que tu fais.

je me diais bien que ca briserais un p'tit coeur ici  [:enema:8]

---------------
Topicon !
n°14409975
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 08:39:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

les gars au final, rien de neuf de nintendo sur les joycon drift ?

Au final, hors garantie le mieux à faire ça reste payer le SAV non ?  
Jme rappelle de gens qui parlait de jsais plus quoi une garantie européenne mais jtrouve plus d'info dessus

Le kit mentionné en first page m'inspire une grosse fiabilité de réussite et vu le prix ça a l'air plus d'emmerdemment qu'autre chose
Ca se vent pas les joycon à l'unité pour moitié prix (genre que le joycon gauche) j'imagine ?

L’histoire de la garantie européenne c’est que la console est vendue avec deux ans de garantie par le vendeur (comme plein d’autres trucs), et tout le monde est pas forcément au courant.

Sinon tu as l’air bien décidé que la réparation par soit même c’est de la merde, tu peux donc te faire pigeonner par Nintendo si tu préfères x)

n°14409987
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-09-2019 à 08:57:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais bien aimé mais les phases d'open world sont vraiment inutiles et plombent le rythme. Ça faisait vraiment "on fait un OW parce que ça nous coûte pas plus cher et c'est la mode". Une map plus petite (ou une série de petites maps comme les Sherlock Holmes) aurait été bien plus agréable.

Je ne sais pas si c'est propre à la version Switch de L.A. Noire mais il suffit de maintenir X pour passer en passager d'un véhicule et se faire conduire immédiatement au lieu suivant. Parfois le déplacement n'est pas instantané, dans le cas où il est prévu un échange entre les personnages dans le véhicule, mais ça ne dure que quelques secondes. Seule exception : certaines phases de poursuite au cours desquelles il faut conduire.

A part quelques rares fois où j'ai voulu apprécier ce Los Angeles de carte postale, à l'architecture savamment reconstituée, je me suis laissé conduire pour gagner du temps.

Ah, et si les phases d'action nous gonflent, il suffit de les louper trois fois pour que le jeu nous propose de les zapper, sans incidence sur notre notation à la fin de l'enquête en cours. Le système est très ergonomique et accessible.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-09-2019 à 09:00:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14409998
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:07:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Exserv fait le même reproche dans son test. Lui faisait des screen shot de la map pour retrouver les secrets ou autres, y compris des donneurs de quête.

On peut espérer que ça puisse être patché, mais DkS n’a pas de carte en jeux non plus, peut-être est-ce volontaire de la part des devs de Blasphemous.

Ma mémoire de poisson rouge lobotomisé apprécierait cette option  [:vini:1]

n°14410006
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:14:14  profilanswer

Mon JC gauche qui drift... Je voulais m'acheter Soldats inconnus mais l'écran n’arrêtait pas de descendre, ça m'a gonflé, j'ai rangé la console. La promotion se fini aujourd'hui :cry:

Bon ben, je vais le démonter... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14410011
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 09:19:13  profilanswer

La prochaine fois débranche et éteins le JC gauche et commande uniquement avec le droit !

n°14410015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:26:57  answer

daviddetroyes a écrit :

Mon JC gauche qui drift... Je voulais m'acheter Soldats inconnus mais l'écran n’arrêtait pas de descendre, ça m'a gonflé, j'ai rangé la console. La promotion se fini aujourd'hui :cry:

Changer la console ?

n°14410028
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 09:37:40  profilanswer

foxclan a écrit :

Tiens je viens de tomber là dessus par hasard :

Preco Metroid Prime 4 sur switch @fnac pour décembre

Sûrement un vieux referencement  :o j’ai pas la date de publication

Le 1er avril est pourtant passé...  :whistle:

n°14410035
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:48:55  profilanswer

link521 a écrit :

Dites, une édition physique de prévu pour Divinity Original Sin 2, si oui une idée de la date ?

Tin je connaissais pas du tout ce jeu il se tape des notes astronomiques partout...

n°14410039
fijean

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 09:54:10  profilanswer

Putain, la difficulté dans Celeste... Foutu Meduse de merde

---------------
psn : fijean
n°14410042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 09:58:17  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est hyper rare les metroidvania où tu peux annoter les cartes. Mettre ça dans les points négatifs c'est bizarre.

sebnec a écrit :

Je ne sais pas si c'est propre à la version Switch de L.A. Noire mais il suffit de maintenir X pour passer en passager d'un véhicule et se faire conduire immédiatement au lieu suivant. Parfois le déplacement n'est pas instantané, dans le cas où il est prévu un échange entre les personnages dans le véhicule, mais ça ne dure que quelques secondes. Seule exception : certaines phases de poursuite au cours desquelles il faut conduire.

A part quelques rares fois où j'ai voulu apprécier ce Los Angeles de carte postale, à l'architecture savamment reconstituée, je me suis laissé conduire pour gagner du temps.

Ah, et si les phases d'action nous gonflent, il suffit de les louper trois fois pour que le jeu nous propose de les zapper, sans incidence sur notre notation à la fin de l'enquête en cours. Le système est très ergonomique et accessible.

Sauter les phases de conduite ça doit être dans le remaster parce que ça me dit rien sur l'original. C'était hyper pénible de devoir traverser la ville, qui est immense mais vide, mais lentement pour écraser personne :/
Je ne me rappelle pas que les phases d'action m'aient posé un problème.

Ça fait longtemps c'est super flou tout ça :sweat:

daviddetroyes a écrit :

Sort les JC de la console, allume juste le droit, utilise le tactile pour naviguer.

Ou achète par le site :o (ça marche aussi avec ton téléphone...) https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 66140.html

---------------
n°14410049
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:02:20  profilanswer

iVador a écrit :

Certainement pas. T'as vu son casque?

n°14410050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:02:42  profilanswer

C'est hyper rare les metroidvania où tu peux annoter les cartes. Mettre ça dans les points négatifs c'est bizarre.

Nan mais HK est un metroidvania et tu peux annoter la cartes… C'est utile quand tu as un perso, un filon de minerais, un point d'intérêt qui demandent à être retrouver au milieu de plein de cases :D
S'pas bizarre, c'est pratique :o

n°14410053
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:05:22  profilanswer

Vous êtes sympa de me motiver à l'acheter mais une fois le jeu lancé, si le JC de gauche déconne, ça va me frustrer... :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14410057
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:07:39  profilanswer

C'était moi, y'a un test qui me donnait cette impression.
Y'a des capacités à débloquer pour avancer ? Backtracking ? Une grande carte d'un seul tenant (ou avec des très grandes zones) qui s'ouvre petit à petit ?

I, y a bien des gens pour qualifier les Wonderboy ou les shantae de Metroidvania après tout !

n°14410060
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:09:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous êtes sympa de me motiver à l'acheter mais une fois le jeu lancé, si le JC de gauche déconne, ça va me frustrer... :D

J'avais une paire de JC ou les 2 driftaient.
Bizarrement, le gauche ne le faisait pas trop en jeu. Quasi uniquement dans les menus. Par contre, le droit qui est utilisé sur les move de caméra de tous les jeux en 3D… J'en pouvais plus. Heureusement mon fils a pété le gauche et m'a permis de justifier l'achat d'une nouvelle paire à Mme Agreian. Pour le moment, ils ne driftent pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-09-2019 à 10:09:55
n°14410061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 10:09:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Nan mais HK est un metroidvania et tu peux annoter la cartes… C'est utile quand tu as un perso, un filon de minerais, un point d'intérêt qui demandent à être retrouver au milieu de plein de cases :D
S'pas bizarre, c'est pratique :o

Oui, et c'est le seul que je connaisse. Je suis d'accord que c'est hyper pratique et que tous les jeux devraient te permettre de le faire. Mais c'est tellement pas un standard, que de mettre ça comme point négatif, je trouve ça bizarre.

Après il se peut que la carte ne soit pas assez exploitable et aurait besoin de plus d'informations, mais c'est autre chose.

daviddetroyes a écrit :

Je suis sûr qu'il est jouable avec juste le JC droit :o

---------------
n°14410063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2019 à 10:10:38  profilanswer

nicko a écrit :

I, y a bien des gens pour qualifier les Wonderboy ou les shantae de Metroidvania après tout !

Et des gens qui qualifient Street Fighter de beat'em up [:moule_bite]

---------------
n°14410065
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:11:37  profilanswer

Oui, et c'est le seul que je connaisse. Je suis d'accord que c'est hyper pratique et que tous les jeux devraient te permettre de le faire. Mais c'est tellement pas un standard, que de mettre ça comme point négatif, je trouve ça bizarre.

Après il se peut que la carte ne soit pas assez exploitable et aurait besoin de plus d'informations, mais c'est autre chose.

Faut dire qu'on ne sait déjà pas dire si c'est exactement un medroidvania, un dark souls 2D et simplement un castlevania-like :o
Alors dire si c'est normal ou pas pour la carte :D

n°14410071
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:15:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tin je connaissais pas du tout ce jeu il se tape des notes astronomiques partout...

La série des divinity est assez ancienne pourtant :o
Le premier était pas mal (bon j'ai vite lâché mais il y avait vraiment du potentiel), le 2 semble être devenue la référence RPG actuellement.
Curieux de voir si le portage sur Switch est réussi.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14410073
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:15:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut dire qu'on ne sait déjà pas dire si c'est exactement un medroidvania, un dark souls 2D et simplement un castlevania-like :o
Alors dire si c'est normal ou pas pour la carte :D

Puis vous verrez que dans une future update ils ajouteront les annotations...

n°14410075
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 10:16:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La série des divinity est assez ancienne pourtant :o
Le premier était pas mal (bon j'ai vite lâché mais il y avait vraiment du potentiel), le 2 semble être devenue la référence RPG actuellement.
Curieux de voir si le portage sur Switch est réussi.

J’aurais plutôt dit la référence CRPG, parce des bons RPG au sens large y en a d’autres ces temps-ci ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 11-09-2019 à 10:16:39
n°14410077
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:18:07  profilanswer

Le premier est assez faible en terme de construction et de scénario. C'était pas génial à suivre même si tous les aspect RPGesque étaient déjà très bon.
Le second est génial, c'est effectivement l'une des références en terme de C-RPG. L'écriture est bien meilleures, les combats très tactique et technique, une grosse part est réservé à la gestion du groupe mais aussi en terme de micro-gestion de chaque perso.
C'est très riche, et très complet.

n°14410081
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:19:04  profilanswer

Il signifie quoi le C de CRPG ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  6829  6830  6831  6832  6833  6834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)