| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent : Est ce qu'on a des informations, officielles ou pas, sur les possibilités multimédia de la switch, genre lecture audio, vidéo...accès à Netflix ou autres hébergeurs de contenu pay per view ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-12-2016 à 14:09:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:08:30 ![]() ![]() |
allinstudio Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Si on voit le bidule comme une tablette (vu le format actuel c'est difficile de voir ça comme une console de salon ou une console portable), faut limite une compatibilité avec les apps android. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
nicko Transactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2016 à 16:51:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 21:35:30 ![]() Nvidia a déjà une API basée sur Vulkan, VKCPP/NVK.
|
Message édité par allinstudio le 12-12-2016 à 22:08:58 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LightKyle Transactions (0) | Nintendo Switch Presentation 2017 time and live stream announced
Message édité par LightKyle le 13-12-2016 à 09:26:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
adeel-fbf Transactions (0) | Il va falloir se lever tôt... 5h du matin chez nous |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai horaire à la con pour l’Europe et la cote Est des US |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Comme ça il n'y aura que les fans qui seront levés et devant la conf, et il n'y aura donc que des retours dithyrambiques sur les rézosocio.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
noname-games Transactions (0) | Yooka Laylee : enfin la date de sortie + annulation version Wii U au profit de la Switch Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 13-12-2016 à 10:40:12 --------------- noname-games |
Amonchakai Transactions (0) | Ils avaient vraiment envie de faire un gros bide pour les ventes de Noël quand même |
Ript0r Transactions (14) | Moche pour les joueurs Wii U qui attendaient Yooka, mais en même temps c'est compréhensible.. Moi qui pensait prendre le jeu sur PC, ça sera finalement sûrement sur Switch pour pouvoir y jouer partout Message édité par Ript0r le 13-12-2016 à 10:52:55 |
Dora Doralina Transactions (3) | Et les joueurs Wii U qui voulaient y jouer sans acheter une Switch comme Zelda BotW, ils vont faire comment du coup? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère juste que la princesse aura de gros nénés. On nous allèche avec ce titre évocateur, non mais sérieux Breasts of the wild.
Message édité par Black_Jack le 13-12-2016 à 11:08:53 --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sortie le 11 avril. Annule sur wii u. Sortira sur switch. Il n'y aura pas de succès. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant rien n'est précisé concernant la date de sortie switch ceci dit. Ce sera peut être plus tard |
n0zkl3r Transactions (0) | 5h du matin ici, mais 14h au Japon et 20h/23h aux USA. Ça va encore, ici, ça fera la une au petit matin quand tout le monde ira checker les infos.
Message édité par n0zkl3r le 13-12-2016 à 14:19:13 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Puisqu'à la mi-decembre Yooka Laylee est annulé sur WiiU et transféré sur Switch, à mon avis va pas falloir s'attendre à des miracles sur les perfs, amis pinailleurs de Tflops. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il a un redface permanent now, on peut plus rien faire... --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le dernier truc absolument évident que vous m'avez sorti, c'etait sur le fait que la VR c'etait l'avenir et que si je pensais que ca flopperait c'est parce que j'avais pas essayé. Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 13-12-2016 à 15:18:33 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Petite question pas vraiment en rapport avec la Switch mais un peu quand même L'an prochain je me fais un petit voyage au Japon et je me tâte à acheter la Switch la bas (si elle est dezonné, et si elle est moins chère quand France.... bon ça fait déjà beaucoup de si j'avoue Sachant que selon la taille de la boîte je pense la rapporter également |
nicko Transactions (0) |
|
gauron Transactions (0) |
|
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Ok merci, donc à voir soit jeter les cartons mais si ils ne sont pas trop gros courir le risque de me faire "pincer". Bon je verrai bien sur le moment, d'ici là j'aurai peut être déjà la console ou je repousserai l'achat si elle fait un bide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |