| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:42:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2019 à 22:32:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'tain, j'avais souvent envisagé des portages de Galaxy 1 et 2, mais jamais pensé à un éventuel Mario Galaxy 3.
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mario galaxy 3 avec rosalina jouable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne sais pas pourquoi ce pauvre Castelvania Adventures a si mauvaise presse. OK le 1 est un peu mou mais quand même bien plaisant. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le sondage a meme pas ete mis a jour pour nos meilleures predictions de ce ND |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Y'a des rumeurs ou des annonces là dessus ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les enfoirés. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 23:02:50 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Pzu Transactions (2) | TWEWY 2 BELIEVE Message édité par Pzu le 04-09-2019 à 23:24:02 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, le direct c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=-ns1aVpLE6s --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rogue leader. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui est là pour faire exploser le topic ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2019 à 23:37:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Présent, mais sans café, donc pas sûr de tenir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonsoir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) | T'as tout fait en S+ ? |
shenkei Transactions (1) | Présent mais pas sur de pouvoir voir le live, je vais suivre vos réactions |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @fp : 4 fois. Message édité par PALPATINE le 04-09-2019 à 23:42:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Je verrai demain matin pour ma part, mais si Metroid Prime n’est pas annoncé, je fais une crise. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | MOI J’Y CROIS Message édité par iVador le 04-09-2019 à 23:49:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je serai là, mais je vous lirai qu'après. Je profiterai de ce Direct comme il se doit, en plein écran.
Message édité par Kaiser Panda le 04-09-2019 à 23:49:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 8 minutes, vous etes prets? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PERSONA 5 ROYAL ALLEZ PUTAIN BOUGEZ VOUS LIONF ////§§§§§
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et Xeno x pleaaaase !! |
kyouray 2D.Transactions (0) | présent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Topicon ! |
Ekid Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Allez on profite les gars, on sait pas quand sera le prochain !! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2019 à 23:59:14 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Je suis prêt !
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Astral chain ça a pas l'air ouf. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et baten kaitos 3, metroid + 2 balles et un mars. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 00:00:00 ![]() Je suis trop vieux pour veiller si tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |