Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14401092
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 09:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

[...] t'as des passages qui n'ont rien à envier au pires moment de HK. [...]

Genre le palais blanc ?  [:matleflou]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 09:34:41  profilanswer

n°14401101
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 09:40:07  profilanswer

Dans HK on peut se créer soit même un point de tp, faut juste y penser et ça n'est pas dispo depuis le début du jeu, mais ça limite certains trajets relous et la frustration associée :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14401102
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:41:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le palais blanc est  assez facile avec les bons charmes.

[:hurle] C’est le PATH OF PAIN qui est rude  

[:hurle] ACHETEZ TOUS HK : SILKSONG QUAND IL SORTIRA

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 03-09-2019 à 09:41:31
n°14401111
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 09:46:10  profilanswer

iVador a écrit :

Le palais blanc est  assez facile avec les bons charmes.

Faudra que j'essaie de nouveau.  [:palpatine]  

---------------
n°14401120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 09:49:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je viens de regarder sur l'eshop, visiblement il est pas encore dispo alors qu'il est sensé sortir aujourd'hui.

C'est jamais dispo à minuit les jeux, c'est à quelque chose comme 10h je crois que ça se débloque

SupaPictave a écrit :

Bon je l'aurai surement déjà limé sur PC en glorieuse 4K

Important, pour du pixel art :o

SupaPictave a écrit :

En tout cas si vous aimez le genre, je vous le recommande chaudement.

Merci pour ton retour en tout cas, il était sur mes radars, j'espérais qu'il soit bon.

SupaPictave a écrit :

J'ai plusieurs pistes d'explication, notamment les combats que je trouve ultra raides et confus, le craft qui m'emmerde au plus au point, le système économique du jeu avec ces marchands fauchés, la gestion de l'inventaire à laquelle j'ai eu du mal à accrocher... Alors que le reste (univers, perso, histoire, direction artistique) je trouve ça super, mais y a un jeu qui doit animer tout ça, et ça bloque à ce niveau.

Moi c'est surtout le sentiment de "trop". La carte est trop grande, y'a trop de pnj, trop de quêtes, trop de points d'intérêt, trop de tout. Du coup, je jouais 2h, j'avais progressé de 0.1%, j'avais l'impression de n'avoir rien fait. Au bout de 10h de jeu où j'avais le sentiment de faire du sur-place, j'en ai eu marre.

Cela dit j'ai pas mal changé de perspective et d'opinion depuis, donc je vais lui redonner sa chance (il faut que je le relance sur Xbox pour voir).

Kikasstou a écrit :

Les temples sont vraiment chaud quand même.

Bof, à part les passages de fin, pas tellement.

Kikasstou a écrit :

Et si tu veux tous les bonus, t'as des passages qui n'ont rien à envier au pires moment de HK.

Mais du coup comme c'est optionnel t'es pas obligé :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14401121
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:49:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

[:hurle] PEUX PAS, Y'A ZELDA LE 20 !

Une semaine pour le finir c'est suffisant et puis l'un n'empêche pas l'autre :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi aussi j'ai abandonné Witcher 3 en cours de route, et moi aussi j'espère que la portabilité me donnera plus envie.

C'est pas un mauvais jeu, mais.... meh.

daviddetroyes a écrit :

Comme beaucoup içi, j'ai le jeu sur X1 et j'y arrive pas. C'est beau, c'est bien écrit, les musiques sont chouettes mais c'est trop "rigide", trop "lent", trop "bavard" (c'est purement subjectif).

Pareil j'ai commencé, et je me fais chier, pas autant que RDR2 mais j'ai du mal à m'y mettre... Je retenterai quand je serai moins fatigué.

Agreian a écrit :

C'est un RPG quoi…

Mais même pas au tour par tour...

PS: j'allais oublié
[:hurle] ACHETEZ ORI LE 27 SEPTEMBRE
(et Zelda le 20 :p)

n°14401125
phila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:52:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faudra que j'essaie de nouveau.  [:palpatine]  

si on parle du palais blanc normal, je confirme c'est faisable  :jap:  

stressant mais faisable :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14401146
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 09:59:23  profilanswer

phila a écrit :

si on parle du palais blanc normal, je confirme c'est faisable  :jap:  

stressant mais faisable :D

Oui pour le platine il me manque :
La derniere épreuve des fous, que je ne ferai pas.  
Le path of pain, que je ne ferai pas.  
Radiance et Grimm phase terminale, pareil.  
Tout ça est hors de mon champ de compétence et je me suis fait une raison.
Par contre c'est vrai qu'il faudrait que je me remotive pour le palais blanc, car j'aurai au moins 100% des charmes ensuite et je pourrai attendre Silksong sereinement.

---------------
n°14401181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 10:16:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai trouvé le palais blanc bien plus simple que le temple de l'eau :D

n°14401192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:23:55  answer

tonton-thon a écrit :

J'en connais qui ont été bannis pour moins que ça...  [:vaulti]

Oui bon hein, t'as toujours pas pris Astral Chain [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 10:23:55  profilanswer

n°14401193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:24:40  answer

Si (quand) le SNESflix est annoncé, quels jeux souhaiteriez-vous jouer le plus ?

n°14401197
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:26:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En voyant ton spoiler je me rends compte qu'il n'y a pas de "succès" sur Switch. C'est quelque chose qui n'a jamais existé sur Nintendo ? C'est prévu un jour ou pas du tout ?

In before le post de Nknico  :o  

(+1 pour les trophées / succès sur Switch  [:mcberd] , avec notifs désactivables pour satisfaire les réfractaires :jap: )

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14401199
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:26:59  profilanswer

La liste est méga longue :o

n°14401201
voilivoila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:27:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je serais curieux de savoir combien ici vont prendre TW3  :D

PALPATINE a écrit :

Sur PS4 le jeu m'est tombé des mains au bout de même pas une heure, donc je passe mon tour. :(
Je sais que je rate un truc. Tant pis.

Moi aussi j'ai abandonné Witcher 3 en cours de route, et moi aussi j'espère que la portabilité me donnera plus envie.
C'est pas un mauvais jeu, mais.... meh.

Fini ce dimanche premier septembre sur PS4 de base et je suis certain de le reprendre sur Switch pour peu que la technique soit acceptable, ce qui semble être le cas actuellement. Etant donné que je viens de très loin, j'ai toutefois une grande tolérance à ce niveau  :D
J'attendrai cependant quelque mois/années afin que le prix chute.

Tout comme vous, je l'avais lâché plusieurs fois, deux pour être exact à six mois un an d'intervalle entre les essais (il est en ma possession depuis fin 2016 en version jeu de l'année), la maniabilité de Geralt me posant problème. Sans compter qu'à l'arrivée dans l'auberge en début de jeu, je me suis perdu dans le Gwent lors du premier essai pour cause de trop forte attractivité/addiction [:trefledepique_w]. J'ai stoppé le second run dans le chateau du début lors de l'entrainement pour cause de maniabilité trop lourde à mon sens.
Je me suis alors tourné vers le mode facile lors de la troisième tentative [:biiij]
Grand bien m'en pris car d'une simulation de panzer (et encore, je pense que World of tank doit être plus maniable), je suis passé à un 'Final fight' au moyen-âge et ai vraiment pu profiter des scénarios qui sont véritablement exceptionnels [:terrylaire:1]. Même la montée en puissance du personage est amenée via des quêtes secondaires extrêmement prenantes.
Il est certain qu'après les Horizon zero dawn, Assassin's creed, Ghost recon wild land et Zelda, on ne joue pas sur le même registre, ce qui était déjà le cas du précédent Witcher. Je vois plus cette série comme un jeu à choix multiple/film interactif avec quelques combats qu'un jeu à gameplay proprement dit [:hophophop]
Ce qui ne m'a nullement empêché d'apprécier cette pépite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par voilivoila le 18-10-2019 à 12:49:31
n°14401202
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 03-09-2019 à 10:27:27  profilanswer

avec l'annonce de réédition de jeux SNES type aladdin et roi lion .... je me demande si y aura vraiment un SNESFlix  [:foxclan:4]

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 03-09-2019 à 10:27:43

---------------
Topicon !
n°14401203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 10:27:48  profilanswer

Actraiser, Castlevania IV, F-Zero, Zelda a link to the past, Contra IV, Super Ghoul's & Ghost

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 10:28:59
n°14401204
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 10:28:42  profilanswer

Pour avoir la snes mini, je joue à zelda 3, secret of mana, megaman X, super metroid et super probotector :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14401208
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 10:30:56  profilanswer

La meilleure version d'aladdin, évidemment.

---------------
n°14401210
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:31:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon sinon : ACHETEZ ASTRAIL CHAIN.  :D  
Quand le gameplay s'étoffe et que le jeu démarre vraiment ça devient tellement jouissif le maniement de la chaine et de la légion...
Y a tout dans ce jeu... action, "exploration", RPG etc et tout est hyper propre. Exactement ce qu'il me fallait en attendant DQ11 et Zelda:LA  
Je commence à prendre mes marques dans les déplacements, ça devient le ballet du bolchoï les bastons.  :love:  
[...]

[:babonnguida:4]  

n°14401215
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:34:16  profilanswer

Sinon il faut absolument que Dicey Dungeons sorte sur Switch c'est le jeu parfait pour ce format.  
Rogue like très fun à base de dés faisant un peu penser à slay the spire dans sa progression.

Message édité par Meganne le 03-09-2019 à 10:34:36
n°14401220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 10:37:01  profilanswer

Aucun, j'ai pas le online :o

La plupart des jeux qui m'intéressent (Castlevania, Mega Man X...) sont déjà sortis en compil, ou susceptibles de l'être un jour, comme les FF.

lapinbilly a écrit :

(+1 pour les trophées / succès sur Switch  [:mcberd] , avec notifs désactivables pour satisfaire les réfractaires :jap: )

Franchement, essaye, fais-toi une cure de désintox, ça fait vachement de bien de jouer sans.
J'adorais les succès, et je trouve toujours que c'est un concept intéressant qui peut te pousser à jouer au jeu d'une manière inhabituelle ou chercher des secrets, mais en pratique, je regardais la liste des succès, je le faisais, et je passais au suivant. C'était comme un meta-jeu, et je me suis rendu compte par la suite que ça m'empêchait parfois de profiter du jeu, en me bornant à remplir une checklist.

voilivoila a écrit :

Je me suis alors tourné vers le mode facile lors de la troisième tentative [:biiij]

J'aurais dû faire le mode facile aussi :/ ça m'aurait permis de tracer la quête principale sans avoir à grinder les quêtes secondaires, j'aurais probablement plus apprécié. J'avais adoré le 2 (c'est la raison qui m'a fait acheter le 3 day one), que j'avais fait en facile aussi, je m'étais dit oh, maintenant avec mon expérience du 2, je ferais le 3 sans souci. Erreur :o

foxclan a écrit :

avec l'annonce de réédition de jeux SNES type aladdin et roi lion .... je me demande si y aura vraiment un SNESFlix  [:foxclan:4]

T'as remarqué qu'il y a un NESFlix malgré la présence de compilations séparées pour Mega Man, Castlevania, Contra, etc ? :o

Nintendo a aussi un ou deux jeux à eux (t'as entendu parler de Mario ? :o) et ils ont clairement dit précédemment que le futur du retrogaming Nintendo passerait par le Switch Online.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 10:39:34

---------------
n°14401228
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 10:42:07  profilanswer

- Castlevania 4
- Secret of mana
- Zelda 3
- FF6
- Yoshi's Island  
- Chrono trigger
- Illusion of time
- Actraiser

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14401234
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:45:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je serais curieux de savoir combien ici vont prendre TW3  :D

Arrière  [:maestro fantastico:2]  

Spoiler :

M'envahir la faiblesse je sens [:etahos:7]

---------------
n°14401240
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:47:24  profilanswer

Oui les éditeurs AA (Focus, Bug Ben, Microids, etc) sont pas mal investis. Y'a aussi Vampyr qui est prévu, et un autre il me semble.

Dommage qu'ils n'aient pas ajouté Greedfall ... c'est le jeu qui excite le plus ma curiosité en cette rentrée :/

Spoiler :

Bon je craquerais sans doute sur One ou PS4 ...

---------------
n°14401249
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:53:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de ça, il y a quoi comme titre dans le style de GRIS ? Un plateformer simple où la narration et l'ambiance prévalent sur la difficulté ?
Je viens de prendre "Little Nightmare" et "Soldats inconnues" (que j'ai jamais terminé sur PC)... mais s'il y a d'autres titres je suis preneur, je trouve la Switch parfaite pour ce genre de titres.
Merci.
 :jap:

Essaye Forgotton Anne, ça pourrait peut-être marcher.

Y a une démo en plus.

---------------
~ Akhoran ~
n°14401260
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 10:55:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Actraiser, Castlevania IV, F-Zero, Zelda a link to the past, Contra IV, Super Ghoul's & Ghost

Prince DeLU a écrit :

Pour avoir la snes mini, je joue à zelda 3, secret of mana, megaman X, super metroid et super probotector :o

PALPATINE a écrit :

La meilleure version d'aladdin, évidemment.

nebulus83 a écrit :

- Castlevania 4
- Secret of mana
- Zelda 3
- FF6
- Yoshi's Island  
- Chrono trigger
- Illusion of time
- Actraiser

Castlevania 4 fait partie de la compilation Konami Castlevania
Contra 4/Super Probotector fait partie de la compilation Konami Contra
Mega Man X fait partie de la compilation Capcom Mega Man X
Secret of Mana fait partie de la compilation Square Secret of Mana

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait d'autres compilations Square/Enix avec leurs grands RPG, genre FF 4-6, DQ 1-6...

Et la meilleure version d'Aladdin est déjà prévue sur la compil Disney [:dawao]

Y'aura probablement un SNESFlix, mais comme le NESFlix, il manquera les 3/4 des classiques, qui seront publiés séparément par les autres éditeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 10:57:51

---------------
n°14401264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:57:01  answer

foxclan a écrit :

Bah la certification de joycons typés manettes SNES en dit long.

n°14401265
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:57:12  profilanswer

Moi c'est surtout le sentiment de "trop". La carte est trop grande, y'a trop de pnj, trop de quêtes, trop de points d'intérêt, trop de tout. Du coup, je jouais 2h, j'avais progressé de 0.1%, j'avais l'impression de n'avoir rien fait. Au bout de 10h de jeu où j'avais le sentiment de faire du sur-place, j'en ai eu marre.

Cela dit j'ai pas mal changé de perspective et d'opinion depuis, donc je vais lui redonner sa chance (il faut que je le relance sur Xbox pour voir).

Je te comprends, mais ça a souvent été mentionné qu'il faut éviter de vouloir nettoyer la carte des [:icon5] au risque de diluer le plaisir et perdre le fil scénaristique ...
Je suis sujet à ça aussi, l'envie de nettoyer un endroit de fond en comble avant d'avancer :/ ...

Bof, à part les passages de fin, pas tellement.

Un peu quand même [:casediscute] , j'ai pas mal ragé mais dans l’allégresse car je savais que mes die & retry étaient de mon fait ... et ce petit désagrément était vite noyé dans un océan de plaisir vidéoludique  [:flagadadim]  

ACHETEZZZZZZZ  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  

---------------
n°14401268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:58:32  answer

raphalan a écrit :

si c'est une day one je te conseille de la vendre ailleurs genre leboncoin car ce sont des modèles recherchés :)

[:terminator59:2]  

J'ai un modèle de juillet 2017 (après avoir vendu ma première d'avril 2017), je me demande si elle vaut chère maintenant

n°14401274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 11:00:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je te comprends, mais ça a souvent été mentionné qu'il faut éviter de vouloir nettoyer la carte des [:icon5] au risque de diluer le plaisir et perdre le fil scénaristique ...
Je suis sujet à ça aussi, l'envie de nettoyer un endroit de fond en comble avant d'avancer :/ ...

Oui mais j'étais bien obligé, à chaque fois les missions principales suivantes étaient pour 5 ou 10 niveaux au-dessus de mon actuel, du coup j'étais obligé de grinder les missions secondaires pour leveller :/

---------------
n°14401292
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:06:41  profilanswer

Franchement, essaye, fais-toi une cure de désintox, ça fait vachement de bien de jouer sans.
J'adorais les succès, et je trouve toujours que c'est un concept intéressant qui peut te pousser à jouer au jeu d'une manière inhabituelle ou chercher des secrets, mais en pratique, je regardais la liste des succès, je le faisais, et je passais au suivant. C'était comme un meta-jeu, et je me suis rendu compte par la suite que ça m'empêchait parfois de profiter du jeu, en me bornant à remplir une checklist.

J'en suis bien conscient  [:aokiji]
Jouer à la Switch m'a d'ailleurs un peu aidé ...
Le problème c'est peut-être que nombre de jeux "modernes" n'offrent plus de récompenses suffisantes / attractives naturellement je trouve (Modes à débloquer, niveaux bonus, divers trucs liés au développement, ...) peut-être à cause des Succés / trophées ? ...
Je me soigne aussi à coup de GPU sur One, la multitude de jeux accessibles occulte un peu la chasse aux succès qui faisait des fois que je me lancais dans un jeu plutôt qu'un autre ...

Bref, le proposer mais permettre de l'occulter complètement serait un compromis acceptable je trouve :)

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 03-09-2019 à 11:08:38

---------------
n°14401294
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-09-2019 à 11:07:15  profilanswer

C'est quoi cette histoire de SNESflix, une hypothèse entre HFRiens ou il y a des rumeurs ?

Ce serait pour mettre des jeux SNES en plus des jeux NES avec le Nintendo Online sur Switch ?

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 03-09-2019 à 11:07:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14401300
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 11:12:19  profilanswer

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait d'autres compilations Square/Enix avec leurs grands RPG, genre FF 4-6, DQ 1-6...

Et la meilleure version d'Aladdin est déjà prévue sur la compil Disney [:dawao]

Y'aura probablement un SNESFlix, mais comme le NESFlix, il manquera les 3/4 des classiques, qui seront publiés séparément par les autres éditeurs...

Casseur d'ambiance  :o  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14401304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 11:14:06  profilanswer

Les compiles merdiques a prix prohibitif avec pleins de jeu dont je me fous totallement tout ça pour jouer à un seul des jeux dedans.... Je sais bien qu'on est sur un topik Nintendo mais quand même [:ript0r:6]

Tant qu'il y aura des acheteurs pour cautionner ce genre d'arnaque...

Monde de merde  [:bastian:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 11:14:34
n°14401306
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 11:14:15  profilanswer

On nous avait promis les jeux GC, si faut encore attendre deux ans pour sauter une gen retro, on ne sera qu'a la Nintendo 64!!! Chier quoi la Switch sera déjà en fin de vie

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14401308
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:15:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est quoi cette histoire de SNESflix, une hypothèse entre HFRiens ou il y a des rumeurs ?

Ce serait pour mettre des jeux SNES en plus des jeux NES avec le Nintendo Online sur Switch ?

Y'a un brevet déposé par Nintendo sur une manette SNES même techno que la manette NES réservée aux abonnés online

n°14401322
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:21:45  profilanswer

Targan82 a écrit :

On nous avait promis les jeux GC, si faut encore attendre deux ans pour sauter une gen retro, on ne sera qu'a la Nintendo 64!!! Chier quoi la Switch sera déjà en fin de vie

Ah ? Nintendo avait communiqué là dessus ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14401323
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:22:38  profilanswer

Targan82 a écrit :

On nous avait promis les jeux GC, La rumeur issue des rêves humides de joueurs parlait des jeux GC

[:aloy]

n°14401336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:29:08  answer

Vahire a écrit :

Ah ? Nintendo avait communiqué là dessus ?

C'était dans le communiqué de presse annonçant la sortie de la Switch édition spéciale Tamino

n°14401339
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 11:30:38  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le problème c'est peut-être que nombre de jeux "modernes" n'offrent plus de récompenses suffisantes / attractives naturellement je trouve (Modes à débloquer, niveaux bonus, divers trucs liés au développement, ...) peut-être à cause des Succés / trophées ? ...

C'est vrai, y'a pas mal de choses dans les jeux modernes, genre les collectibles qui ne servent à rien sauf à faire poper un succès :/ les noix de korugu dans Zelda, au moins ça t'agrandit ton sac.

lapinbilly a écrit :

Je me soigne aussi à coup de GPU sur One, la multitude de jeux accessibles occulte un peu la chasse aux succès qui faisait des fois que je me lancais dans un jeu plutôt qu'un autre ...

Y'a ça aussi : tiens y'a un jeu de merde à 1000G easy, je vais plutôt faire celui-là que cet autre qui est mieux mais qui dure longtemps :D

sseb22 a écrit :

C'est la suite logique, et ce sont les déclarations de Nintendo.
Lorsqu'ils ont sorti la SNES Mini, ils ont dit que c'était juste un jouet pour eux, et que malgré leur succès ils n'avaient pas l'intention de continuer sur cette lancée parce que l'avenir du retrogaming Nintendo passerait par le Switch Online. On en déduit que le reste de leur catalogue rétro suivrait les jeux NES.

Récemment ils ont aussi déposé un brevet pour des manettes SNES qui se branchent sur la Switch de la même manière que leurs manettes NES. Du coup on suppose que ça va arriver bientôt.

Kikasstou a écrit :

Les compiles merdiques a prix prohibitif avec pleins de jeu dont je me fous totallement tout ça pour jouer à un seul des jeux dedans.... Je sais bien qu'on est sur un topik Nintendo mais quand même [:ript0r:6]

Ah oui, les fameux "il n'y a que 6 jeux, des artworks, une OST, des interviews, et des modes supplémentaires, c'est vraiment une compilation de fainéants !" suivi de "y'a qu'un seul jeu qui m'intéresse dans la liste, si vous êtes intéressés par les autres vous êtes vraiment des pigeons !" [:manust]

Targan82 a écrit :

On nous avait promis les jeux GC

Heu non pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 11:31:26

---------------
n°14401347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 11:33:56  profilanswer

Ah oui, celle qui est deux fois plus puissante mais a deux fois plus d'autonomie, qui est plus petite mais malgré tout avec un écran plus grand, qui a des joycons absolument parfaits pour toutes les tailles de mains à la fois, et qui coûte seulement 50€ avec 3 jeux inclus ?

Je crois me rappeler que je l'ai vu passer, oui. J'avais oublié qu'elle incluerait la lecture de tous les jeux originaux depuis la NES :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)