| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:38:30 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) |
Pour moi c'est surtout l'aliasing sur l'herbe qui change tout. Moi cette vidéo m'a hypé. La présentation ne l'avais pas fait. Mais là maintenant je suis au taquet. Message édité par nicko le 08-12-2016 à 10:44:16 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il s'est empatté le réggie quand même non ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
T'as pas de mains ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-12-2016 à 11:11:26 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:19:05 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Il semblerait que les joycons puissent marcher comme des wiimotes, et ça pourrait te vendre la machine pour de bon (pas pour bcp de jeux certes) Message édité par nicko le 08-12-2016 à 11:25:04 |
Kageryuzan Transactions (0) | Laura Dale indique qu'une exclu Switch (pas un gros projet quand même) devrait être annoncé ce mois-ci : https://twitter.com/LaurakBuzz/stat [...] 5967406080 Nicowav indique que son studio va plus parler de leur jeu cette semaine avec un jeu de mot concernant la Switch et les screens de Laura Dale qui matchent les artworks du jeu : https://twitter.com/NicoWav/status/806241075769839616 Comme quoi le Nicowav était peut-être pas full mytho sur ce qu'il a dit il y a quelques semaines... Message édité par Kageryuzan le 08-12-2016 à 11:26:00 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 08-12-2016 à 11:41:48 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Cette présentation me hype encore plus --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est maitenant sur Canal+ si vous voulez le segment en entier de Fallon Fallon fait toujours son suceur avec tous ses invités. Tout le monde est toujours parfait, il fait son boulot, on aime ou pas. Mais il est souvent critiquée pour en faire trop (surtout ses rires bidons). Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-12-2016 à 12:55:56 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je préfère l'autre Jimmy moi. --------------- Horse_man |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | On aura surement une housse officielle pour son transport, avec des petites poches à cartouches |
cyran Transactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah de toute façon ça reste un show. Et c'est un show 'positif', ils ne sont pas là pour dézinguer un produit.
Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 15:55:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres ça dépend aussi si vous connaissez Jimmy Fallon ou si vous le découvrez dans cette vidéo.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
adeel-fbf Transactions (0) | Hello,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour le stick droit j'attendrais de l'avoir en main pour savoir.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 16:04:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mouais, ça sent le projet fait en 2 mois par 2 gus avec UE4 et ses assets par défaut, en disant que ça sort sur Switch pour faire le buzz mais qui sont pas près de voir un dev kit il sortira ptet dans 3 ans sur Steam si il arrive à se faire Greenlighter Probabilité de sortir un jour: 0% Édit: je me suis trompé, ça a l'air un minimum sérieux, cf plus bas Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2016 à 22:44:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |