| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mouais, ça sent le projet fait en 2 mois par 2 gus avec UE4 et ses assets par défaut, en disant que ça sort sur Switch pour faire le buzz mais qui sont pas près de voir un dev kit il sortira ptet dans 3 ans sur Steam si il arrive à se faire Greenlighter Probabilité de sortir un jour: 0% Édit: je me suis trompé, ça a l'air un minimum sérieux, cf plus bas Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2016 à 22:44:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a un projet de ce genre à chaque sortie de console, les mecs obtiennent un financement sur du rien, et se cassent aux îles Seychelles avec le blé. Vous vous rapellez du jeu Wii, où on avait eu que quelques secondes d'un truc filmé en noir et blanc et qui est jamais sorti ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-12-2016 à 16:13:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il sortira en même temps que Sadness Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 16:12:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 08-12-2016 à 16:13:29 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis le seul à penser en voyant la Switch testée dans des conditions réelles qu'elle est top niveau taille ? Ni trop grande ni trop petite. Et je la trouve beaucoup plus fine que ce que j'avais imaginé et ça respire la qualité. Je suis encore plus hypé !
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 08-12-2016 à 16:14:37 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La seule question qui me taraude : Quelle autonomie ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a un sujet sur gaf, soit disant que les derniers kit de dév annoncent entre 5 et 7h.
Moi je suis étonné aussi, je la voyais plus grosse. Mais je la trouve presque trop fine. Je lui trouve un mauvais rapport largeur/hauteur avec les Joycons, et l'écran est tellement grand que je sais pas comment je vais la tenir à une main pour la balader.
Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 16:19:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:19:55 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça me parait vraiment beaucoup trop optimiste 5-8 heures Message édité par PALPATINE le 08-12-2016 à 16:30:38 |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) |
edit : faut que je la brevete celle-là Message édité par nicko le 08-12-2016 à 16:58:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 17:12:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 17:25:32 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Les gens ont déjà du mal à laisser une chance à la console, j'imagine pas les jeux prévus dessus --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Mouai. 5h à 7h d'autonomie. Avec les capacités graphiques supposées par les screens....
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 18:16:18 ![]() Let me Believe. La collaboration entre Nintendo et Nico existe, des photos le prouvent. Ca veut pas dire qu'il a eu un devkit entre les mains, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 18:18:09 |
adeel-fbf Transactions (0) | Gros +1 sur ce coup, il faut laisser sa chance à ce jeu, j'ai regardé les vidéos de Nico, son projet a l'air sérieux et j'ai confiance en lui et son studio. On verra ce que donne le trailer, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Il a l'air proche de Nintendo et je ne pense pas que ça soit du flan, suffit de voir les photos qui traînent sur Twitter Message édité par adeel-fbf le 08-12-2016 à 18:24:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans ce cas c'est pas un downgrade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai du mal a suivre, c'est qui le nico dont vous parlez??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 18:54:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 18:57:20 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 19:28:14 ![]() Un grand enthousiaste, un créatif, je l'ai déjà dit ici, ne faisant pas la différence entre une machine capable de faire tourner le même jeu qu'une autre dans des conditions différentes.
|
empache75 Transactions (0) | ça sent bon tout ça |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca sera peut-être en 1280x585 comme sur les screens (un 720p en mode "The Order 1886 cinématographique" ), c'est jouable. En vrai, c'est peut-être jouable, mais faut voir les animations des persos et de la végétation et tout le reste du gameplay. C'est joli, mais pas non plus ouffissime si ça se résume à ça. Edit : ah et j'ai oublié au passage : le framerate. Message édité par Ariakan le 08-12-2016 à 21:27:05 --------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 08-12-2016 à 21:36:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:18:41 ![]()
|
Bibifoc Transactions (0) | Personnellement je suis plutôt content de ce que l'on vient de voir. On voit enfin l’arrière du dock, et les câbles sortent bien par le coté, on peut donc poser le dock à plat dans un meuble TV et ça c'est cool pour moi vue mon setup. C'est tout bête mais au moins il y ont pensé. Message édité par Bibifoc le 08-12-2016 à 22:28:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 22:32:44 ![]() Seasons of Heaven n'a rien d'ambitieux graphiquement : les screens ne sont pas tirés d'une phase de jeu.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci pour les détails et les explications, j'espère bien sur me tromper et qu'ils sortent un jeu sympa C'est rassurant que l'avenir et la qualité du jeu Message édité par Sylfurd le 08-12-2016 à 22:43:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bibifoc Transactions (0) |
Il y a quand même un truc qui me dérange coté "design" c'est le choix des plastiques transparent. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 08-12-2016 à 23:10:00 |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-12-2016 à 23:30:08 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
garcia_h Transactions (0) | Sinon personne a essayé d'estimer le nombre de pixels sur le projo pour voir si on a une réso sup au 720p de l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |