Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12879287
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais, ça sent le projet fait en 2 mois par 2 gus avec UE4 et ses assets par défaut, en disant que ça sort sur Switch pour faire le buzz mais qui sont pas près de voir un dev kit [:spamafoote]

il sortira ptet dans 3 ans sur Steam si il arrive à se faire Greenlighter [:spamafoote]

Probabilité de sortir un jour: 0%

Édit: je me suis trompé, ça a l'air un minimum sérieux, cf plus bas :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 08-12-2016 à 22:44:45

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:05:47  profilanswer

n°12879288
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 16:05:54  profilanswer

Oui c'est rassurant, en espérant que ce ne soit pas trop photoshopé

n°12879290
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 16:06:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Edit: après je dis ça, mais dans le fond ça ressemble à une 3DS en plus large.

3DS qui a une prise en main dégueulasse. CQFD.  
J'exagère un peu mais, mais à mon age :o ce genre de prise en main ça devient du sport.  

n°12879304
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:11:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mouais, ça sent le projet fait en 2 mois par 2 gus avec UE4 et ses assets par défaut, en disant que ça sort sur Switch pour faire le buzz mais qui sont pas près de voir un dev kit [:spamafoote]

il sortira ptet dans 3 ans sur Steam en Geenlight [:spamafoote]

Il y a un projet de ce genre à chaque sortie de console, les mecs obtiennent un financement sur du rien, et se cassent aux îles Seychelles avec le blé. Vous vous rapellez du jeu Wii, où on avait eu que quelques secondes d'un truc filmé en noir et blanc et qui est jamais sorti ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 08-12-2016 à 16:13:28
n°12879306
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:11:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

il sortira ptet dans 3 ans sur Steam si il arrive à se faire Greenlighter [:spamafoote]

Il sortira en même temps que Sadness  [:cytrouille]

Edit: grillé, mais moi j'avais le nom  [:nozdormu]

Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 16:12:30

---------------
~ Akhoran ~
n°12879310
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 16:13:08  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a un projet de ce genre à chaque sortie de console, les mec obtiennent un financement sur du rien, et se cassent aux îles Seychelles avec le blé. Vous vous rapellez du jeu Wii, où on avait eu que quelques secondes d'un truc filmé en noir et blanc et qui est jamais sorti ?

Ha oui merde ... comment ça s’appelait ?
edit : Sadness  :(

Message édité par PALPATINE le 08-12-2016 à 16:13:29
n°12879311
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:13:15  profilanswer

Je suis le seul à penser en voyant la Switch testée dans des conditions réelles qu'elle est top niveau taille ? Ni trop grande ni trop petite. Et je la trouve beaucoup plus fine que ce que j'avais imaginé et ça respire la qualité. Je suis encore plus hypé !

Et pour le Zelda, graphiquement dur à dire, mais question fluidité, il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus fluide (rien qu'à voir l'explosion avec le rocher au début) que les vidéos Wii U.

Ce mec est quand même le premier mec au monde hors Nintendo a joué à la Switch.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 08-12-2016 à 16:14:37
n°12879316
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 16:14:40  profilanswer

La seule question qui me taraude : Quelle autonomie ?

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12879330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:18:56  profilanswer

format_c a écrit :

Y a un sujet sur gaf, soit disant que les derniers kit de dév annoncent entre 5 et 7h.

n0zkl3r a écrit :

Je suis le seul à penser en voyant la Switch testée dans des conditions réelles qu'elle est top niveau taille ? Ni trop grande ni trop petite. Et je la trouve beaucoup plus fine que ce que j'avais imaginé et ça respire la qualité. Je suis encore plus hypé !

Moi je suis étonné aussi, je la voyais plus grosse. Mais je la trouve presque trop fine. Je lui trouve un mauvais rapport largeur/hauteur avec les Joycons, et l'écran est tellement grand que je sais pas comment je vais la tenir à une main pour la balader.

Le GamePad je le saisie par l'arrière grace à son renfoncement et l'espace au dessus de l'écran. Là à part la tenir par un Joycon ou du bout des doigts sur les côtés...

J'ai peur de la faire tomber :(

Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 16:19:47

---------------
~ Akhoran ~
n°12879334
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:19:55  profilanswer

format_c a écrit :

Selon la dernière rumeur du jour, ça serait entre 5h et 8h.

http://neogaf.com/showthread.php?t=1323139

Apparemment NateDrake serait un insider assez fiable au même titre que Laura Kate Dale.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:19:55  profilanswer

n°12879361
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-12-2016 à 16:29:31  profilanswer

Ça me parait vraiment beaucoup trop optimiste 5-8 heures
edit : Sauf si c'est 5 heures éclairage mini, wifi off etc ... et 8 heures en veille pourrie 3DS style
et 2 heures TAF. :o

Message édité par PALPATINE le 08-12-2016 à 16:30:38
n°12879364
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:30:03  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Selon la dernière rumeur du jour, ça serait entre 5h et 8h.

Ça provoquerai un instant bye chez moi.

n°12879379
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 16:34:40  profilanswer

nicko a écrit :

Ça provoquerai un instant bye chez moi.

Bye nico. A bientôt.

n°12879385
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 16:36:17  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Et pour le Zelda, graphiquement dur à dire, mais question fluidité, il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus fluide (rien qu'à voir l'explosion avec le rocher au début) que les vidéos Wii U.

Ce mec est quand même le premier mec au monde hors Nintendo a joué à la Switch.

Ah moi aussi, la taille parfaite. J'espère que la prise en main sera bonne car là ça avait pas l'air génial, les boutons ont l'air minuscule.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12879395
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 16:40:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Bye nico. A bientôt.

[:yems93]

edit : faut que je la brevete celle-là

Message édité par nicko le 08-12-2016 à 16:58:06
n°12879461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 17:12:44  answer

Sylfurd a écrit :

Ou Pas. Le Dev a commencé il y'a plus d'un an et demi, les bases du jeu ont été financées par Nintendo et existent, le Studio a ensuite été forcé de se mettre en standby pendant 6 mois car Big N a proposé de financer le reste du jeu uniquement après la sortie de la Switch.

On peut reprocher beaucoup de choses à Nico, mais tu peut pas lui enlever le projet de sa vie, ni le travail effectué par les tarés qui l'ont malheureusement suivi dans sa folie, et qui existe, ce que tu verras la semaine prochaine.

Aussi petit et modeste le projet soit-il, et aussi faible soit l'ambition graphique, la force du jeu est dans son scénario et son gameplay, ça vous dit pas de laisser une chance au truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 17:25:32
n°12879547
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 17:53:35  profilanswer

Les gens ont déjà du mal à laisser une chance à la console, j'imagine pas les jeux prévus dessus :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12879598
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:16:17  profilanswer

Mouai. 5h à 7h d'autonomie. Avec les capacités graphiques supposées par les screens....
C'est juste pas vraiment crédible.

Je pense que la NS sera puissante, super interessante et tout. Mais je m'attends clairement pas à ça.
Plutot 3h à 4h si on a de la chance. Et un bon gros ton en dessous niveau puissance graphique.
Et ce sera déjà très bien. La derniere video de Zelda est plutot sympa je trouve.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12879599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:16:18  answer

Let me Believe. La collaboration entre Nintendo et Nico existe, des photos le prouvent. Ca veut pas dire qu'il a eu un devkit entre les mains, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute.

La veille de la sortie du Trailer Switch, y'en avait encore qui pensaient que la NX c'était du flan, qu'elle n'existait pas. Y'a quelques mois, ça paraissait impensable à certains que Nintendo mette ne serait-ce qu'une Wii U dans une tablette. Ou que Nintendo utilise du matos Nvidia.

Tain les gars, Bethesda ? From ? Nvidia ? 299 boules ?

Même si on a des jeux PS4 downgradés en medium à 30fps, pour moi c'est comme un alignement des planètes.

Bien sur, il va falloir attendre Janvier pour connaitre le gros point noir de la machine, mais Let Me Believe.

NateDrake a quand même bonne réputation niveau leaks, après faut voir ça selon le jeu et les settings : 5h sur un Isaac en luminosité mini, ça parait pas impensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 18:18:09
n°12879602
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:17:56  profilanswer

Gros +1 sur ce coup, il faut laisser sa chance à ce jeu, j'ai regardé les vidéos de Nico, son projet a l'air sérieux et j'ai confiance en lui et son studio. On verra ce que donne le trailer, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Il a l'air proche de Nintendo et je ne pense pas que ça soit du flan, suffit de voir les photos qui traînent sur Twitter :D

Message édité par adeel-fbf le 08-12-2016 à 18:24:05
n°12879656
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 18:42:04  profilanswer

Dans ce cas c'est pas un downgrade :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12879682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-12-2016 à 18:53:04  profilanswer

j'ai du mal a suivre, c'est qui le nico dont vous parlez???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12879687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:54:25  answer

WipEout 2097 a écrit :

Dans ce cas c'est pas un downgrade :o

Ca dépends des jeux, j'imagine  :jap:

Quand je joue à TW3 sur mon laptop en Medium 720p à 25-30fps et que je mate ma femme en train de jouer à la version PS4, je perçois une différence visuelle en faveur de la version PS4, même si ça reste un poil visuel en-dessous de ce que j'ai sur PC avec ma toute petite 960, bien que ça rame pas mal sur la console et le laptop dans certaines zones.

Le framerate sur console a pas l'air terrible en terme de stabilité, mais visuellement on sent que c'est plus du Medium/High que du Medium tout court, c'est comme ça que je le perçois, je peut avoir tort.

Eife a écrit :

j'ai du mal a suivre, c'est qui le nico dont vous parlez???

Nico Augusto, derrière l'idée du jeu ( et livre ) Seasons of Heaven, d'Any Art Prod.

Poto de Julien Chièze, clamant que la switch sera une PS4+, un grand enthousiaste -très- souvent à côté de la plaque, mais un vrai passionné qui s'est entouré de gens sympas -à leurs dépens-.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 18:57:20
n°12879698
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 18:59:42  profilanswer

maphi a écrit :

Mouai. 5h à 7h d'autonomie. Avec les capacités graphiques supposées par les screens....
C'est juste pas vraiment crédible.

Je pense que la NS sera puissante, super interessante et tout. Mais je m'attends clairement pas à ça.
Plutot 3h à 4h si on a de la chance. Et un bon gros ton en dessous niveau puissance graphique.
Et ce sera déjà très bien. La derniere video de Zelda est plutot sympa je trouve.

En dessous de ?

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12879742
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-12-2016 à 19:19:10  profilanswer

rofl.
ça + gameblog = maxilol

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12879759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 19:28:14  answer

Un grand enthousiaste, un créatif, je l'ai déjà dit ici, ne faisant pas la différence entre une machine capable de faire tourner le même jeu qu'une autre dans des conditions différentes.

Ca n'enlève rien au boulot et au parcours du studio qui n'est heureusement pas composé que d'un grand rêveur passionné, aux contacts qu'ils se sont faits, et à la probabilité que le jeu sorte effectivement sur Switch d'ici 18 mois.

n°12879885
empache75

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:35:50  profilanswer

ça sent bon tout ça :D , la vidéo m'a vraiment motivé et sur vidéo-proj Zelda donnait pas mal.
Avec 3h d'autonomie en jeu je prends :bounce:  

Si des portages xbox one/PS4 sont présents ce sera du bonus.
A voir ce que donne des jeux plus ambitieux graphiquement (type tomb raider).

n°12879952
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:08:36  profilanswer

Lynch a écrit :

En dessous de ?

De ce que montrent ces premiers screens.
Comme bcp ici j'apprécie Nico et sa façon de communiquer son enthousiasme et sa passion.
Comme dit ici par d'autres il est assez fou pour être aller au bout de ses idees. Il développe un jeu NS ce qui est déjà énorme. Je ne remet rien de ca en cause.

Mais je ne crois pas que les screens qui ont "fuités" tournent sur NS. Un render target trop optimiste sur un PC, certainement. La c'est meme plus du bullshot pour moi. C'est juste du rêve.
Après je peux me tromper. Les décors sont ptet en 2D...

Bref pour moi, la NS sera très en dessous de ca. Et je vois pas l'intérêt de balancer ce genre de screen à part pour se faire taper dessus dans qq mois.

Mais je peux me tromper et la NS produira ces jeux avec 7h d'autonomie...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12879968
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:13:10  profilanswer

maphi a écrit :

De ce que montrent ces premiers screens.
Comme bcp ici j'apprécie Nico et sa façon de communiquer son enthousiasme et sa passion.
Comme dit ici par d'autres il est assez fou pour être aller au bout de ses idees. Il développe un jeu NS ce qui est déjà énorme. Je ne remet rien de ca en cause.

Mais je ne crois pas que les screens qui ont "fuités" tournent sur NS. Un render target trop optimiste sur un PC, certainement. La c'est meme plus du bullshot pour moi. C'est juste du rêve.
Après je peux me tromper. Les décors sont ptet en 2D...

Bref pour moi, la NS sera très en dessous de ca. Et je vois pas l'intérêt de balancer ce genre de screen à part pour se faire taper dessus dans qq mois.

Mais je peux me tromper et la NS produira ces jeux avec 7h d'autonomie...

Et pourquoi ça pourrait pas être aussi beau? J'ai jamais compris pourquoi dès qu'il s'agit d'une console Nintendo, certains l'enterre déjà avant même qu'elle soit sortie...

n°12879984
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-12-2016 à 21:21:08  profilanswer

Ca sera peut-être en 1280x585 comme sur les screens (un 720p en mode "The Order 1886 cinématographique" ), c'est jouable. :o

En vrai, c'est peut-être jouable, mais faut voir les animations des persos et de la végétation et tout le reste du gameplay.
Car là, à part l'herbe par terre qui est eye candy (tu fous une texture qui se répète, sans que ça intéragisse avec le perso), ça a pas l'air foufou techniquement non plus.
Sur certains screens, y'a du bloom cache misère.

C'est joli, mais pas non plus ouffissime si ça se résume à ça.

Edit : ah et j'ai oublié au passage : le framerate. :D À voir donc.

Message édité par Ariakan le 08-12-2016 à 21:27:05

---------------
Ariakan.com
n°12880003
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 21:33:04  profilanswer

c'est super joli de quoi ? des jeux comme ça on en voit depuis la xbox 360 - ps3, sachant que ça tourne a la base sur PC, ça ne veut donc rien dire du tout.

Message édité par Zangalou le 08-12-2016 à 21:36:28
n°12880033
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:42:25  profilanswer

adeel-fbf a écrit :

Et pourquoi ça pourrait pas être aussi beau? J'ai jamais compris pourquoi dès qu'il s'agit d'une console Nintendo, certains l'enterre déjà avant même qu'elle soit sortie...

Qui parle de l'enterrer ? Je n'arrête pas de dire que j'y crois. Le concept est bon. Elle arrive à un bon moment. Elle sera suffisamment puissante et abordable financièrement. Et elle aura un catalogue pas loin d'être ultime pour tout fan de Nintendo.

Mais on ne peut pas demander à une tablette qui va bouffer 10w de sortir des graphismes de fous. Nividia ou pas.
16nm ou pas. FP16 ou pas. Et surtout pas 8h (!!!) d'autonomie.
Bref je m'attends à bcp mieux que la WiiU mais à moins bien que de la X1.
Si la NS va au delà de ca, j'en serais le premier étonné et le premier ravis et le premier acheteur.
Si c'est "juste" ca je serais déjà très content et je la prendrai pour la sortie de Zelda.

Après sur ces screens en particulier. C'est surtout le côté générique qui me fait penser que c'est rien d'autre qu'une ébauche sur PC. Et que certes y'a rien de foufou. Mais la végétation est très dense, la géométrie des arbres assez complexe, les éclairages également. Le rendu des arbres me fait penser à U4 (les citronniers  :love: )
Bref. Faut arrêter de lire ce que j'ai pas écrit. Je dis juste que ces leaks me semblent trop beaux pour être vrais, donc faux.

---------------
n°12880058
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:54:17  profilanswer

maphi a écrit :

Qui parle de l'enterrer ? Je n'arrête pas de dire que j'y crois. Le concept est bon. Elle arrive à un bon moment. Elle sera suffisamment puissante et abordable financièrement. Et elle aura un catalogue pas loin d'être ultime pour tout fan de Nintendo.

Mais on ne peut pas demander à une tablette qui va bouffer 10w de sortir des graphismes de fous. Nividia ou pas.
16nm ou pas. FP16 ou pas. Et surtout pas 8h (!!!) d'autonomie.
Bref je m'attends à bcp mieux que la WiiU mais à moins bien que de la X1.
Si la NS va au delà de ca, j'en serais le premier étonné et le premier ravis et le premier acheteur.
Si c'est "juste" ca je serais déjà très content et je la prendrai pour la sortie de Zelda.

Après sur ces screens en particulier. C'est surtout le côté générique qui me fait penser que c'est rien d'autre qu'une ébauche sur PC. Et que certes y'a rien de foufou. Mais la végétation est très dense, la géométrie des arbres assez complexe, les éclairages également. Le rendu des arbres me fait penser à U4 (les citronniers  :love: )
Bref. Faut arrêter de lire ce que j'ai pas écrit. Je dis juste que ces leaks me semblent trop beaux pour être vrais, donc faux.

D'accord mea culpa, je n'ai pas vu tes autres postes et je comprends mieux ce que tu dis  :)  

n°12880104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:18:41  answer

Sylfurd a écrit :

Probabilité de sortir un jour: 0%

+1
Et le format, c'est même pas du 16/9

n°12880125
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:27:45  profilanswer

Personnellement je suis plutôt content de ce que l'on vient de voir.
Zelda semble tourner plutôt pas mal sur Switch, ça me conforte dans l'idée de le prendre sur cette plateforme.
La taille de la Switch est pas mal, en nomade c'est ni trop gros, ni trop petit, à voir l'ergonomie et la dégradation graphique dans ce mode.

On voit enfin l’arrière du dock, et les câbles sortent bien par le coté, on peut donc poser le dock à plat dans un meuble TV et ça c'est cool pour moi vue mon setup. C'est tout bête mais au moins il y ont pensé.

Message édité par Bibifoc le 08-12-2016 à 22:28:27
n°12880133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:32:44  answer

Seasons of Heaven n'a rien d'ambitieux graphiquement : les screens ne sont pas tirés d'une phase de jeu.

C'est un petit jeu, à l'univers intéressant, au gameplay qui s'espère intelligent, mais rien de plus.

Le fait que le jeu existe, ne nous dit rien d'autre sur la Switch que ce que Nico répète depuis des mois : UE4 ronronne sans problème sur la machine pour un petit/moyen jeu.

Seasons of Heaven a d'abord été destiné à la PS4, les démos du jeu ont été conçues pour, et ils n'ont eu aucun problème à "switcher" sur Switch quand Nintendo a signé, parce que le jeu n'est pas destiné à être un monstre dévoreur de ressources.

On va pas retomber dans un débat technique de qui croit quoi à 1 mois de la confirmation, mais on à a priori désormais une bonne indication que la Switch en mode nomade se débrouille mieux que la Wii U sur au moins un jeu.

Et rien que ça, y'en a pas mal qui n'y croyaient pas.

n°12880147
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 22:41:42  profilanswer

Merci pour les détails et les explications, j'espère bien sur me tromper et qu'ils sortent un jeu sympa  :jap:

C'est rassurant que l'avenir et la qualité du jeu :)

Message édité par Sylfurd le 08-12-2016 à 22:43:53

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12880198
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 23:05:50  profilanswer

Clair qu'il ne ressort que du positif de cette vidéo (l'émission avec Jimmy Fallon).
La console existe. Le design est pas raté. Et elle est plus puissante qu'une WiiU en mode portable.
Que du bon. Vivement le 12 maintenant !

---------------
n°12880208
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 23:09:43  profilanswer

maphi a écrit :

Clair qu'il ne ressort que du positif de cette vidéo (l'émission avec Jimmy Fallon).
La console existe. Le design est pas raté. Et elle est plus puissante qu'une WiiU en mode portable.
Que du bon. Vivement le 12 maintenant !

Il y a quand même un truc qui me dérange coté "design" c'est le choix des plastiques transparent.
Je n'ai jamais trouvé ça joli de voir l’intérieure d'une console/manette. On voit toutes les moulures de plastiques, les lignes de renfort, les taquets de fixation...

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 08-12-2016 à 23:10:00
n°12880241
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 23:29:18  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Il y a quand même un truc qui me dérange coté "design" c'est le choix des plastiques transparent.
Je n'ai jamais trouvé ça joli de voir l’intérieure d'une console/manette. On voit toutes les moulures de plastiques, les lignes de renfort, les taquets de fixation...

Le truc sur le controller pro ? On est d'accord c'est moche  :D, mais c'est une question de goûts...
Bof, tu prendras la version avec la couleur qui te plait quand ca sera dispo, faudra pas patienter trop lgt connaissant Nintendo. On aura ptet meme le choix entre deux ou trois coloris day one.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 08-12-2016 à 23:30:08

---------------
n°12880260
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 23:52:53  profilanswer

Sinon personne a essayé d'estimer le nombre de pixels sur le projo pour voir si on a une réso sup au 720p de l'écran :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)