| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour la N64 oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 19:25:59 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai refait OOT sur la VC Wii U et en effet c'est plus propre et plus fluide. |
Bibifoc Transactions (0) | Si les jeux Gamecube sont dispo ça veut dire gâchette analogique et clickable non ?
|
Lynch Transactions (0) | Vous êtes gentils les mecs avec vos plans sur la comète mais à mon avis, ce genre d'offre rétro est bien trop gourmande en ressources humaines pour être aussi aboutie.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | nan pi le retro gaming à la sauce mercantile Nintendo, ça va un moment- payer 4, 5 ou 10 € pour des jeux sortis y'a 30 ans, ce serait comme payer 10€ pour regarder la soupe au choux en pay per view. les vrais retro gamers ils savent se démerder sans avoir besoin de virtual console, hein, je vous fais pas un dessin, tout est sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2016 à 20:37:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 23:08:21 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reggie & Miyamoto chez Fallon avec Zelda sur Switch: Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 08-12-2016 à 07:20:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 07:19:48 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Elle est vachement fine quand même. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip et le framerate semble correct meme si c'est difficile de juger sur ce genre de videos. Par contre cette prostitution de Mario sur iOS Message édité par Lynk le 08-12-2016 à 07:35:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Zelda n'a pas l'air de ramer en mode portable comme sur la pub, c'est plutôt rassurant. --------------- Ariakan.com |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | L'ergonomie du stick droit a pas l'air au top... Mais bon, c'est Nintendo ça devrait être bon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) | Le jeu ne fait plus "bouillie de pixels" on dirait, ça me rassure. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-12-2016 à 07:50:45 |
nicko Transactions (0) |
Han mais c'est une exclue énorme qu'il a eu là, ils ont du casquer cher pour l'avoir. Et il y a quand même vachement moins d'aliasing ... Message édité par nicko le 08-12-2016 à 08:41:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai envie de dire qu'ils viennent gratuitement, c'est le talk show avec la plus forte audience de mémoire. |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelque chose me fait très peur.
|
Nicocys Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'écran n'a pas l'air très bon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça a l'air très correct, l'angle de la caméra est quasi rasant, et avec tous les spots surpuissant du plateau, ça passe déjà carrément bien. --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
"It looks like they're using a mate screen" Il suppute, quoi. Bon en tout cas j'imagine que les projecteurs de chez Fallon étaient assez violents, mais j'ai quand meme quelques doutes sur l'utilisation en milieu tres éclairé (dehors par exemple). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-12-2016 à 09:23:31 |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ils sont obligé d'avoir cette disposition pour quand on utilise les joycon indépendamment à l'horizontale... Message édité par nicko le 08-12-2016 à 09:38:18 |
LightKyle Transactions (0) | C'est la version Wii U qu'ils ont montré sur la Switch ou quoi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est évident, on voit une granularité sur l'écran à certains angles --------------- NNiD: Sylfurd |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut pas rêver ça sera une U boostée graphiquement et apas du niveau PS4.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les commentaires sont tout de même plutôt positifs sur le fil youtube.
--------------- ~ Akhoran ~ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il m'a vendu la console là Fallon, on dirait un gamin. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est peut-être plutôt l'inverse.
Message édité par Akhoran le 08-12-2016 à 10:32:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |