| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
MK8
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:13:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Faut une cartouche de chaque? Pour tous les jeux? J'ai pas trop fait gaffe à ça du coup.. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, tu veux faire comment sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 10:14:59 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 10:26:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-08-2019 à 10:27:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 10:32:03 |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2019 à 10:33:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 10:33:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-08-2019 à 10:35:03 |
19 décembre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avais indiqué pour Noël pour les consoles mais que mon fils était né juste avant... Le 19... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-08-2019 à 10:38:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jezzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 10:39:16 ![]()
|
D'ici là va falloir que je trouve un autre MK8 à pas cher ils adorent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, la démo de Dragon Quest 11 a été patchée pour régler les problèmes de crash.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 10:52:13 ![]() Rippana comme disent les japonais Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 10:53:07 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien aimé la démo d'ailleurs, mais j'ai peur que le système de combat ultra classique finisse par me lasser. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sir mccitron Transactions (17) | Fin de ma semaine sans jeux vidéo ce soir, récompensé avec l'excellent Astral Chain.
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est les soldes chez Nicalis
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Durex --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, faut dire qu'à terme on se sera tous fait enfler avec cette histoire de Joy-Con. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai pris la 1.1 , par contre sur l'ancienne j'avais une protection écran amazon, là j'ai pris celle de la fnac "alpha omega", des retours dessus, si de la merde je commande sur amazon une autre ?
--------------- A base de popopop |
sir mccitron Transactions (17) |
Très bonne protection - test des clefs tombées dessus sans le vouloir: super efficace. Facilement appliqué sur l'écran, ne modifie pas la qualité de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 29-08-2019 à 11:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |