| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 21:04:06 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Piksou le 12-08-2019 à 22:38:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avais rédigé un mea culpa sur le fait que Horizon chase turbo n'était pas si nul, que je retirait ma comparaison avec les jeux mobiles, que j'avais eu un jugement trop hâtif mais ça a dû buggé et pouf, plus rien. En fait, j'en suis à 10% et j'ai du mal à arrêter de jouer. C'est drôlement addictif ce truc... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mes nombreux matos Anker (et même Aukey) d'il y a 5-6 ans marchent toujours au poil; je sais pas dans quel monde tu vis où seuls les produits Apple ou Belkin sont à conseiller mais c'est pas la réalité, désolé.
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 23:13:16 ![]() ![]() |
Dans le même laps de temps j'ai cramé 2 chargeurs Apple branchés sur la même prise avec uniquement du matos Apple dessus. Donc bon. Mais si t'as un teardown de matos Anker récent avec analyse de composants je veux bien. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2019 à 23:40:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
K-D Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ninja savior c'est sorti déjà ? Je sais pas ce que ça vaut en tant que bta, mais côté neo retro ça le fait totalement, que ce soit les graphismes ou les musiques ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est surtout une sorte de remake des épisodes SNES non ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est ça, un remake de qualité avec amélioration des graphismes, ajouts de persos (Yaksha Message édité par kyouray le 13-08-2019 à 08:47:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, les différents beug de FFVII ont été corrigé sur Switch du coup ? j'peux le prendre easy ? |
Jezzu Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas vraiment un bta, car t'as pas de profondeur pour jouer sur les plans comme dans les final fight etc... Ca ressemble plutot aux bons jeux d'action de l'époque type Ninja Warriorsn, altered beast, Bad Dudes etc... Bref ca m'a l'air vraiment sympa Message édité par Kikasstou le 13-08-2019 à 10:13:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben, c'est justement Ninja Warriors (en version SNES). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que ce sont les mêmes qui ont fait le remake de Wild Guns, le classique SNES https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 64514.html --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Wild Guns sur PS4 m'avait gonflé car trop difficile, dommage (du coup j'ai pas regardé s'ils ont rééquilibré la difficulté depuis, sur PS4 comme sur Switch). A plusieurs, à moins de jouer avec des hardcore gamers mutants, impossible d'aller bien loin car les vies étaient partagées (idem pour les crédits). Ninja Savior devrait être plus jouable. J'attends d'en lire le plus possible. Cool qu'ils aient ajouté des frames pour enrichir les animations. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je vais sans doute annuler ma preco de secret of mana en cartouche. Je me le suis pris sur mon téléphone avec Retro16 (qui coûte 1$ seulement), et j'ai commencé à y jouer avec ma 8bitdo snes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu aurais pu l'acheter légalement... https://play.google.com/store/apps/ [...] nix.secret Bon ça coûte un poil plus cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Juste, pour pas se gourer : https://www.phonandroid.com/nintend [...] nomie.html
|
Dora Doralina Transactions (3) | Astérix XXL 3 le 21 novembre |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il pleut en Bretagne où je suis en vacance, Horizon chase turbo tourne en boucle... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Scrypt Transactions (6) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
shinjilestat Transactions (3) | L'arrivée des jeux Snes pour les abonnés Switch Online devient de plus en plus concrete.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |