| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
-Chris- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-08-2019 à 14:37:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:31:22 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ca fait Archos premium n'ayons pas peur des mots.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, j'ai récupéré la version complète de Captain Toad à l'aide de mon compte japonais, et je confirme qu'il tourne bien en langue française (celle de ma console, donc).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-Chris- Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2019 à 15:38:38 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit je suis d'accord avec toi qu'on est très loin de la qualité de cette époque. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:41:52 ![]() ![]() |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | Lesnumeriques parlait d'une température à 8000k en 2017 donc si c'est + jaune et donc proche de 6500k c'est parfait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-08-2019 à 17:05:51 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Elle est très bien la normale, il faut juste l'alourdir d'un grip pour bien la tenir en main en mode portable. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, je lirai ça tranquillou plus tard. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-08-2019 à 23:07:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est sûrement la qualité que je mettrai le plus en avant pour la Switch.
Message édité par Akhoran le 07-08-2019 à 19:50:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai ete pris d'une extreme faiblesse. J'ai pris Fire Emblem alors que je connais ni la serie, ni le gameplay. J'ai vu 3 videos et j'ai dit Banco.
|
-Chris- Transactions (0) | Nouvelle Switch fat dispo le 17/08 !
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-08-2019 à 20:26:42 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | on va pas leur en vouloir pour cette erreur, sauf s'ils veulent refourguer des gen1 avec un visuel de gen 2 |
Jileo Transactions (3) | Il y a une vidéo de 10 minutes sur le fil d'actu de la switch, qui explique le gameplay et les mécaniques d'Astral Chain, bien cool ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
J'envisage d'acheter Lucah : born of a dream sur le store US. Si je rebascule mon compte sur un pays europeen, il n'apparaitra pas a l ecran d accueil ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'hésite à me dire que c'est completement con --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicko Transactions (0) | Mon avis sur Virtua Racing après 10h de jeu. Bon déjà c'est VR, le légendaire. Le jeu est toujours aussi bon, et n'a en fait pas vieilli sur bien des points. Il n'y a que 3 circuits, mais ils sont vraiment excellents. En particulier le 2 ème qui a beaucoup inspiré Daytona ensuite Niveau feeling de conduite c'est là encore excellent, et ça surpasse bien des jeux qui sortent aujourd'hui ! Ce qui est assez incroyable car ils partaient d'une feuille blanche à l'époque (winning run était terriblement poussif, et n'a pas du tout joué le même rôle, bien qu'étant sorti plus tôt il n'a servi de modèle à rien) Niveau graphs c'est ultra fidèle, mais en HD et sans aucun clipping Points négatifs maintenant : Le online est à chier, il n'y a pas d'autres mots. En plus il est maintenant totalement déserté Niveau modes de jeu, c'est un peu le néant. Un time attack aurait rien coûté. De même que des modes reverse/mirror. Ils n'ont pas profité pour améliorer des choses, par exemple les modèles 3D des concurrents sont toujours aussi basiques alors qu'ils auraient pu les améliorer. Il reste des gros bugs graphique de l'époque non corrigés (éléments de montagne qui flottent par exemple). Les éléments 2d aussi n'ont pas vu leur résolution augmentée, et ils jurent par rapport au reste... je comprends l'idée de rester fidèle, mais M2 nous a habitué à plus de soucis du détails ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-08-2019 à 21:42:55 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et surtout il est en 60fps, quand l’original est en 30, ça change vraiment les sensations |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce qui m'a poussé à revendre ma borne deux joueurs, qui prenait trop de place dans les WC ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tangalle Transactions (0) | J'ai mis un petit avis sur Zelda sur le topic dédié. Attention, ça peu sembler sévère Mais un avis est toujours personnel --------------- Aime tes mots |
deweysr Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 08-08-2019 à 10:20:31 |
jasup Transactions (13) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 08:50:53 ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Sauf erreur, pillars est dispo aujourd’hui --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand je vois que de tels jeux sortent sur cette console ça me botte encore plus pour m'en acheter une. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reste à voir la jouabilité à la manette ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya une demo pour Cadence of hyrule disponible. Et on oublie pas la sortie de pix the cat aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |