| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et on oublie pas la sortie de pix the cat aujourd'hui |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:16:19 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 10:36:02 ![]()
Non, tu essayes de te convaincre toi-même que l'immense succès commercial de la console (qui risque de finir avec des chiffres de vente aussi élevés que la Wii) ne vaut en fait pas la peine à cause de ses très nombreux défauts qui en feraient immédiatement un mauvais achat. El famouso "tout le monde a tort, moi-seul j'ai raison" des internets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 10:36:13 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-08-2019 à 10:43:42 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
-Chris- Transactions (0) | Je souhaite bon courage aux vendeurs pour écouler les anciennes Switch une fois que l'info de la sortie aura circulé partout Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 08-08-2019 à 11:17:05 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:16:43 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et du coup la lite sera mal positionné. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 11:26:06 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 11:53:32 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 12:02:51 ![]() On se comprend mieux sur l'autre topic |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Démo de Cadence of Hyrule dispo pour ceux qui hésitent --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon tamino la, tu prend la switch tu test et si ça te plaît pas tu l'a renvoi. Ou tu va chez un pote l'essayer.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah je vois que c'est le passage annuel de tamino sur le topic. Petit dédrap de quelques jours... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 13:42:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 13:43:30 ![]() Y'a déjà iVador qui fait la queue |
Jezzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 13:45:35 ![]() |
Jezzu Transactions (0) | J'étais là avant lui pour celui la |
Ashman Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 14:10:21 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sur MD en 15 fps, soit 12,5 fps en 50hz, mais il me semble qu’il était optimisé et tournait à la même vitesse dans toutes les versions Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 08-08-2019 à 14:33:28 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est sérieux la dispo sur Boulanger ? Je suis chaud pour la prendre là.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 08-08-2019 à 14:43:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |