Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14375160
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 10:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya une demo pour Cadence of hyrule disponible.

Et on oublie pas la sortie de pix the cat aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 10:16:19  profilanswer

n°14375168
jasup

Transactions (13)
Posté le 08-08-2019 à 10:26:19  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Livraison dès le 17 aout pour Boulanger. Elle n'était pas censée être disponible à partir de début septembre ?

Ça devait etre mi/fin aout usa et septembre ici  

aux usa elle est deja dispo. donc surement dans 10j ici

le
17 chez boulanger si frais de port payant sinon 3-4j en plus

n°14375178
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 10:32:19  profilanswer

jasup a écrit :

Ça devait etre mi/fin aout usa et septembre ici  

aux usa elle est deja dispo. donc surement dans 10j ici

le
17 chez boulanger si frais de port payant sinon 3-4j en plus

D'accord donc elle est en avance chez nous.

n°14375187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 10:36:02  answer

tamino a écrit :

Tu as sans doute raison, mais bon, je connais aussi les fan de nintendo  :whistle:

Non, tu essayes de te convaincre toi-même que l'immense succès commercial de la console (qui risque de finir avec des chiffres de vente aussi élevés que la Wii) ne vaut en fait pas la peine à cause de ses très nombreux défauts qui en feraient immédiatement un mauvais achat.

El famouso "tout le monde a tort, moi-seul j'ai raison" des internets.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 10:36:13
n°14375198
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-08-2019 à 10:43:21  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as sans doute raison, mais bon, je connais aussi les fan de nintendo  :whistle:  

Jamais eu l'occaz, personne en a au boulot, ou en ramène en tout cas. J'ai un ami qui en a une, mais pas de bolm on s'est un peu perdu de vu récemment :D

Aprés pour ma défense, j'ai une wii U donc certaines exclues nintendo (MK, zelda) j'ai déjà, une vita que je trouve superbe, je joue sur ps4 et pc, et aussi je joue pas mal moins qu'avant ces derniers mois. Donc des hésitations liées aussi à ma situation personnelle, pas que liées à la console.

Ça remplace ta Vita (qui ne doit plus recevoir que la moitié des indés qui sortent) et ta Wii U vu que tu sembles au moins un peu intéressé par les jeux Nintendo bien que tu dis souvent le contraire. Je ne vois aucune raison de ne pas acheter la Switch quand on a eu et apprécié ces deux consoles. Ou même juste la Vita, parce que la Switch c’est la nouvelle Vita, mais supportée par son constructeur cette fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 08-08-2019 à 10:43:42
n°14375203
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 10:46:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça remplace ta Vita (qui ne doit plus recevoir que la moitié des indés qui sortent)

T'es gentil là... :o

n°14375207
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 10:48:32  profilanswer

Feuke202x a écrit :

D'accord donc elle est en avance chez nous.

Bon après pour le moment c'est seulement annoncé chez Boulanger, pas dit qu'ils ne se gourrent pas.
On verra bien

n°14375216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 10:57:56  profilanswer

Tin vous êtes space :D

J'ai pas besoin du succés ou pas succés pour me faire mon avis. Le marketing et le succés ont pas toujours à voir avec la qualité. Depuis la wii je suis plus totalement satisfait par nintendo et ses compromis. Bon la wii a cartonné, la wii U bidé, la switch cartonne, mais au fond factuellement ya les mêmes genres de problèmes sur les 3.

n°14375227
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 11:03:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bon après pour le moment c'est seulement annoncé chez Boulanger, pas dit qu'ils ne se gourrent pas.
On verra bien

+1  :jap:  

Je reste aussi méfiant.

n°14375252
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:16:43  profilanswer

Je souhaite bon courage aux vendeurs pour écouler les anciennes Switch une fois que l'info de la sortie aura circulé partout :D
Ou genre à 220 balles.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 08-08-2019 à 11:17:05
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:16:43  profilanswer

n°14375254
awa2i

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:18:37  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je souhaite bon courage aux vendeurs pour écouler les anciennes Switch une fois que l'info de la sortie aura circulé partout :D
Ou genre à 220 balles.

Va y avoir de la promo dans tous les sens, je m'en fais pas pour ça :jap:

n°14375258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2019 à 11:19:27  profilanswer

Et du coup la lite sera mal positionné.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14375265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:26:06  answer

tamino a écrit :

Nope, que la console t'intéresse pas, soit, tu fais comme tu veux, mais que tu débarques depuis 2 ans pour dire que la console a trop de défauts - en filtrant tous les bons côtés -parce que ça ne va pas dans ton sen - pour en déduire qu'elle en vaille le coup n'a pas de sens. Rien à voir avec le fait d'être space ou non, Nintendo ou non.

Si j'allais sur le topic des Macbook Air disant que c'est trop cher pour ce que c'est et que j'attends une version moins chère pendant 2 ans, outrepassant ses qualités et ne me focalisant que sur le clavier butterfly, ça serait une contribution à intérêt très limité.

n°14375275
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 11:38:04  profilanswer

Et quand Apple assouvie ta demande n'oublie pas de passer en mode "Moui je suis pas convaincu, par contre le modèle d'origine me plais un peu plus maintenant.". :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14375285
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 11:50:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ou genre à 220 balles.

Mais ils vont pas la marketté comme la "nouvelle switch" ? C'est à dire que si tu sais pas, tu vas pouvoir acheter l'ancienne comme la nouvelle ?

Non je débarque pas en essayant de convaincre les gens que la console est pas bien par exemple, je ne donne que mon ressenti par rapport à mes attentes et mon usage.

Je clame pas non plus que ma contribution est intéressante. Passe à autre chose.

n°14375288
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:53:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas besoin du succés ou pas succés pour me faire mon avis. Le marketing et le succés ont pas toujours à voir avec la qualité. Depuis la wii je suis plus totalement satisfait par nintendo et ses compromis. Bon la wii a cartonné, la wii U bidé, la switch cartonne, mais au fond factuellement ya les mêmes genres de problèmes sur les 3.

s
T’en fais un beau toi, de "succés"  [:fabien feyech]

n°14375289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:53:32  answer

tamino a écrit :

Non je débarque pas en essayant de convaincre les gens que la console est pas bien par exemple, je ne donne que mon ressenti par rapport à mes attentes et mon usage.

Je ne dis pas que tu tentes de convaincre qui que ce soit, c'est surtout toi-même que tu tentes de convaincre jusqu'à défier toute logique :o
Et comme tu dis, si elle ne t'intéresse vraiment pas, faut passer à autre chose.

n°14375290
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 11:54:44  profilanswer

Tu dois pas savoir lire.

n°14375295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 12:02:51  answer

On se comprend mieux sur l'autre topic :o :o

n°14375298
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-08-2019 à 12:04:05  profilanswer

Démo de Cadence of Hyrule dispo pour ceux qui hésitent

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14375309
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 12:23:29  profilanswer

tamino a écrit :

[:mom boucher]  
Et après tu es surpris que certains cherchent la petite bête ou se méfient de tes intentions.  
Marrant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14375326
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 12:47:36  profilanswer

Bon tamino la, tu prend la switch tu test et si ça te plaît pas tu l'a renvoi.

Ou tu va chez un pote l'essayer.

Spoiler :

tu l'a rendras pas  :O  

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14375327
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 12:47:59  profilanswer

Ah je vois que c'est le passage annuel de tamino sur le topic. Petit dédrap de quelques jours...:o

n°14375338
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:02:08  profilanswer

nicko a écrit :

Mon avis sur Virtua Racing après 10h de jeu.

Bon déjà c'est VR, le légendaire. Le jeu est toujours aussi bon, et n'a en fait pas vieilli sur bien des points.

Il n'y a que 3 circuits, mais ils sont vraiment excellents. En particulier le 2 ème qui a beaucoup inspiré Daytona ensuite  

Niveau feeling de conduite c'est là encore excellent, et ça surpasse bien des jeux qui sortent aujourd'hui ! Ce qui est assez incroyable car ils partaient d'une feuille blanche à l'époque (winning run était terriblement poussif, et n'a pas du tout joué le même rôle, bien qu'étant sorti plus tôt il n'a servi de modèle à rien)

Niveau graphs c'est ultra fidèle, mais en HD et sans aucun clipping

Points négatifs maintenant :

Le online est à chier, il n'y a pas d'autres mots. En plus il est maintenant totalement déserté  

Niveau modes de jeu, c'est un peu le néant. Un time attack aurait rien coûté. De même que des modes reverse/mirror.

Ils n'ont pas profité pour améliorer des choses, par exemple les modèles 3D des concurrents sont toujours aussi basiques alors qu'ils auraient pu les améliorer. Il reste des gros bugs graphique de l'époque non corrigés (éléments de montagne qui flottent par exemple). Les éléments 2d aussi n'ont pas vu leur résolution augmentée, et ils jurent par rapport au reste... je comprends l'idée de rester fidèle, mais M2 nous a habitué à plus de soucis du détails !

Assez d'accord avec toi, le jeu est au global une vraie réussite :love:  
Mais oui, des modes time attack et mirror auraient été le bienvenue. Et le mode online est mauvais. Et les couleurs sont étranges. Tout ça mériterait un petit patch.
Par contre, je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas touché les modèles 3D et les textures. Ou alors il aurait fallu laisser le choix d'utiliser les assets d'origine. Je trouve que ça fait partie du charme :)  

Le patch, j'y crois pas du tout. Et les choix de jeux pour cette gamme me laisse songeur quand à la volonté de SEGA. Mais pkoi nous re-re-ressortir des jeux dont globalement tout le monde se fout, et ne pas se concentrer sur les jeux qui ont fait la gloire de l'entreprise ?
A la limite, qu'ils les ressorte, why not... mais genre, en mode "bien sur que tous les jeux déjà portés sont maintenant dispos sur la nouvelle plateforme", pas en mode "incroyable nouvelle, Sonic arrive sur Switch" :sweat:  

Bref. Out Run, c'était cool. VR c'est super cool. La suite risque d'être bcp moins cool... S'ils pouvaient au moins nous re-resortir Daytona et VF2 (tous les deux dispos sur PS3/360)... mais y'a à priori plus rien dans les tuyaux.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14375370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:42:48  answer

Moi j'attends Metroid pour prendre la Switch :o

n°14375371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:43:30  answer

Y'a déjà iVador qui fait la queue :o

n°14375374
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:45:15  profilanswer

C'est toujours mieux que d'attendre F-Zero...

n°14375376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:45:35  answer

Y'a aussi iVador qui fait la queue pour ça

n°14375384
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:48:49  profilanswer

J'étais là avant lui pour celui la :p

n°14375402
Ashman

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:05:13  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça remplace ta Vita (qui ne doit plus recevoir que la moitié des indés qui sortent) et ta Wii U vu que tu sembles au moins un peu intéressé par les jeux Nintendo bien que tu dis souvent le contraire. Je ne vois aucune raison de ne pas acheter la Switch quand on a eu et apprécié ces deux consoles. Ou même juste la Vita, parce que la Switch c’est la nouvelle Vita, mais supportée par son constructeur cette fois.

T'es gentil pour les indés, y a plus rien qui est sorti dessus quasiment depuis 1 an 1/2 (depuis la sortie d'iconoclasts en gros). J'ai basculé à cette époque d'ailleurs et ça commençait déjà à sentir bien la mort pour les indés et les tiers. Après une année 2016 totalement improbable (dans le bon sens du terme vu le contexte de la console), elle a fini par tirer sa révérence petit à petit.

Après, les 2 seuls trucs qui peuvent empêcher de basculer un joueur Vita vers la Switch, c'est qu'en terme de design et de taille, c'est clairement une grosse régression. C'est ce qui m'a fait hésiter un petit moment à l'époque. La lite semble mieux pour l'aspect taille mais au détriment d'un look playskool qui fait un peu honte. Ca parait juste fou que 7-8 ans plus tard, on en soit encore là :o  

n°14375410
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:08:29  profilanswer

iVador a l'air bien membré pour avoir tant de queues :p

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14375415
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:09:31  profilanswer

tamino a écrit :

tu l'aurais achetée DIREKT t'aurais déja rentabilisé sur ton mal de crane en moins

---------------
salut c pouqie
n°14375417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:10:21  answer

spacewolf1 a écrit :

iVador a l'air bien membré pour avoir tant de queues :p

Ben non, au mieux il a du succès [:zedlefou:1]

n°14375418
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2019 à 14:11:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et du coup la lite sera mal positionné. :pt1cable:

Si elle est déstockée à 200€, en 15 jours y'a plus de stock.

tamino a écrit :

Mais ils vont pas la marketté comme la "nouvelle switch" ? C'est à dire que si tu sais pas, tu vas pouvoir acheter l'ancienne comme la nouvelle ?

Oui et non, ils la considèrent comme une révision plutôt mineure, mais suffisamment importante pour changer le packaging pour la reconnaître facilement.

OptiZonion a écrit :

Ah je vois que c'est le passage annuel de tamino sur le topic. Petit dédrap de quelques jours...:o

Hebdomadaire tu veux dire :o

maphi a écrit :

mais y'a à priori plus rien dans les tuyaux.

En Sega Ages ? Bien sûr que si, y'en a plein. C'est juste inintéressant. Le prochain c'est Columns 2, par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14375423
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-08-2019 à 14:17:22  profilanswer

Ashman a écrit :

T'es gentil pour les indés, y a plus rien qui est sorti dessus quasiment depuis 1 an 1/2 (depuis la sortie d'iconoclasts en gros). J'ai basculé à cette époque d'ailleurs et ça commençait déjà à sentir bien la mort pour les indés et les tiers. Après une année 2016 totalement improbable (dans le bon sens du terme vu le contexte de la console), elle a fini par tirer sa révérence petit à petit.

Après, les 2 seuls trucs qui peuvent empêcher de basculer un joueur Vita vers la Switch, c'est qu'en terme de design et de taille, c'est clairement une grosse régression. C'est ce qui m'a fait hésiter un petit moment à l'époque. La lite semble mieux pour l'aspect taille mais au détriment d'un look playskool qui fait un peu honte. Ca parait juste fou que 7-8 ans plus tard, on en soit encore là :o  

Pour les sorties Vita j’avais la flemme de vérifier, et je ne voulais pas qu’il me sorte une ou deux exceptions qui seraient sorties cette année x)
Je comprends l’argument de l’encombrement, mais si on veut vraiment une station indé portable on fait avec parce qu’il n’y a que la Switch ^^
En tout cas c’est pas en venant râler tous les mois qu’il va faire rétrécir la console :D

n°14375424
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-08-2019 à 14:17:27  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Et surtout il est en 60fps, quand l’original est en 30, ça change vraiment les sensations

à l'epoque j'y jouais en version 60hz, la diff avec le 50hz etait assez terrifiante

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14375447
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2019 à 14:29:14  profilanswer

Wolm a écrit :

à l'epoque j'y jouais en version 60hz, la diff avec le 50hz etait assez terrifiante

Sur arcade ? :??:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14375452
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:31:36  profilanswer

Sur MD en 15 fps, soit 12,5 fps en 50hz, mais il me semble qu’il était optimisé et tournait à la même vitesse dans toutes les versions  

La version arcade était en 30 fps partout

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 08-08-2019 à 14:33:28
n°14375455
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 14:33:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:mom boucher]  
Et après tu es surpris que certains cherchent la petite bête ou se méfient de tes intentions.  
Marrant.

Oui bon je reconnais que là... Mes excuses :D

sharshar a écrit :

Bon tamino la, tu prend la switch tu test et si ça te plaît pas tu l'a renvoi.

Ou tu va chez un pote l'essayer.

Spoiler :

tu l'a rendras pas  :O  

Ok m'sieur  [:ronfl4:4]  

OptiZonion a écrit :

Fragile :o

n°14375456
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2019 à 14:36:30  profilanswer

C'est sérieux la dispo sur Boulanger ? Je suis chaud pour la prendre là.

Je cherche même déjà à commander des jeux alors que j'ai pas encore la console... mais si c'est pas le 17/08 mais septembre j'aurais les boules (surtout que je suis en vacances ce WE).  :pt1cable:

Edit : ils indiquent au moment de la commande " Disponible dans 16 jours " soit le 24 Août... alors qu'ils indiquent livrer le 17 sur la fiche produit. Je ne le sens pas.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-08-2019 à 14:43:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14375464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-08-2019 à 14:43:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui et non, ils la considèrent comme une révision plutôt mineure, mais suffisamment importante pour changer le packaging pour la reconnaître facilement.

Ok merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  6833  6834  6835  6836  6837  6838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)