| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 13:33:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 13:38:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 13:41:18 ![]() Parait que l'IA teubé du compagnon pourri l’expérience de jeu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 13:45:35 ![]() Oui, la soeur (IA) est pas tip top, j'essaye de la larguer derrière-moi pour éviter qu'elle ne soit trop encombrante |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je l'avais pré-commandé, j'ai oublié d'annuler la préco je vais aller le rendre à la fnac tout à l'heure... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non c'est faux, l'IA passe en furtivité non stop dès que tu essayes de jouer infiltration. C'est pas elle qui te fait repérer. C'est plutot de la faute de l'interface canapé / console. Et puis l'IA des ennemis est encore plus con. Tu peux one shot pratiquement tout en infiltration. Les mecs captent même pas quand tu butes son potes 3m a coté de lui tant qu'il ne regarde pas dans ta direction. Et puis dans ce jeu ça n'a aucun intérêt. Le truc est fait/pensé pour être un défouloir et donc rentrer dans le tas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2019 à 14:18:54 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourquoi le mode portable est pire alors que la résolution est moindre...? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 14:21:06 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:25:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 14:32:44 ![]() ça change par rapport aux 2 précédents ?
|
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 31-07-2019 à 14:34:39 --------------- Illustrations et divers |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le flou est assez prononcé. Il doit y avoir quelque comparatif, c'est assez flagrant. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce qu'on appel 'un anti aliasing agressif' --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as toujours le mécanisme du Commandant a flinguer pour pas qu'il donne l'alerte. Mais comparé au 2 autres Wolfies, ca donne pas envie de jouer comme ça parce que c'est trop facile (ou impossible à cause des tourelles). Tu ressens aucun enjeu a jouer furtif. Par ailleurs level design est vraiment minimal. Tu joues sur quelques maps sur lesquels tu vas revenir en boucle. Et il y a pas mal de pattern de batiment copié collé. Il n'y a pas vraiment de réflexion sur les chemins d'infiltration. En gros ca se résume a progressé de caisse en caisse et shootant tout le monde au tomawok sur ton passage. Tu comprends vite que le mode bourrin est plus intéressant a jouer. Clairement le jeu est pensé pour se défouler avec un pote en coop. C'est un petit sans ambition. A 50 balles j'aurais gueulé. Mais a 30 balles ca fait le job et on y retrouve avec plaisir l'esprit du reboot wolfenstein a base extermination de nazi et cet univers alternatif toujours intéressant. Mais faut pas y chercher un jeu complexe. L'histoire est basique, c'est énormément dilué par des quetes de grind pour meubler (d'ou le but de le faire en coop pour s'amuser) et les diverses mécaniques sont survolées. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2019 à 14:42:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 14:40:58 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 14:48:51 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est le nom d'un groupe de Reggae. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Maganne, ça veut dire "craquer" en HFRien moderne Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-07-2019 à 15:39:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | EA fait encore une fois preuve de bon sens et de logique.
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2019 à 15:48:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu peux essayer sur la Switch, avec l'appli Youtube, et en mode portable. Ca te donnera peut-être une idée. Message édité par Akhoran le 31-07-2019 à 15:47:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Fini RE4! C'était grandiose ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 15:48:51 ![]()
Enfin je sais que EA aime diviser par zéro mais là ils disent carrément que les gens qui ont plusieurs plateformes aiment jouer aux jeux EA sur les autres plateformes que la Switch alors-même qu'ils ne sortent pas cesdits jeux sur la Switch. Là c'est division en co-tangeante sur l'infini Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 16:24:47 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont pris Forager?
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sir_burton Transactions (1) | Moi j'aimerai bien un portage de la série dead space |
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |