| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Et la date de sortie de A Hat in Time |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
|
J@ngobrun Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a que le dock qu'il n'y a pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai répondu que j'allais remplacer ma souiche tank. En effet, je n'y joue qu'en plumard gaming. En fait, je vais attendre les retours sur l'écran et la batterie. A priori, elle dure un peu plus longtemps. Après, comme il a été signalé ici même, certes, la batterie de la souiche dure pas longtemps, mais entre le premier jour et maintenant, elle a rien perdu du tout en autonomie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je te ferais un retour quand j'y aurais joué, donc après avoir terminé mon backlog actuel, donc dans 5 ou 6 ans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Le troll la Lite. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
J@ngobrun Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Bla Bla bla Si t'étais un vrai fan tu aurais déjà la switch Message édité par raphalan le 10-07-2019 à 22:13:39 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-07-2019 à 22:20:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message édité par ColonelYaourt le 10-07-2019 à 22:21:10 |
|
phila Transactions (0) |
3082 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 22:41:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
"Et donc les amis, je vous le disais, mes sources me le disaient depuis un temps, qu'il y avait de plus de signes en cette direction, et moi faisan ce métiers depuis 25 ans, avec presque 4 stades de France d'abonnés, donc je vous l'annonçait, les amis , je vous ai toujours dis les choses sans ambages, même si parfois les plans peuvent changer ...." Message édité par nicko le 10-07-2019 à 22:43:10 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-07-2019 à 22:40:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
c2800 Transactions (1) |
Quel intérêt un utilisateur de switch en mode portable (et non nomade) a à baisser la dimension de l'écran avec comme contre partie 33 % osef de + d'autonomie et un prix moins cher alors qu'il possède déjà une switch ? La lite n’intéressera que les gens qui jouent en nomade et n'ont pas encore de Switch, bref, c'est une console osef quand on possède déjà la Switch. Je joue 90 % du temps en mode portable et je veux pas d'une console avec moins d'écran. Puis le 10 % restant je suis bien content que les joy con soient détachables. Par contre si un jour ils sortent une Switch pro avec un écran qui présente moins de taux de reflet, une autonomie supérieure, une puissance supérieure (au moins en mode portable), un poids équivalent, une taille supérieure d'écran sans que la console soit plus grosse (en mangeant les bandes noires existantes), là je dis oui, je revends la mienne direct et je rachète la nouvelle. Message édité par c2800 le 10-07-2019 à 22:46:08 |
nedurb ixaTransactions (0) | ba en même temps le possesseur de switch n'est clairement pas la cible de nintendo ici oui c'est certain et je comprends même pas la surprise Message édité par nedurb le 10-07-2019 à 22:46:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Excusez moi de vous interrompre sur le super débat sur la switch Light mais est-ce que quelqu'un peut me dire quelle genre de power Bank prendre pour la switch. USB C et puissance de sortie limite ? C'est pour jouer dans la caravane le mois d'août. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Qu'est ce que c'est ce point de vue La derniere console ou Nintendo etzit "compétitif" (cad à vouloir se battre avec les mêmes armes que les autres), c etait la game cube. Et ça a été un échec commercial, alors que c était la meilleure console de sa génération. Personnellement j'ai saute la wii et la wii u. Mais je m éclate sur la switch --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Jeu punitif, peu de fast Travel. Malgré sa vieillesse, c'est un vrai rpg a l'ancienne. J'ai vraiment aimé la 20aine d'heures passées dessus. Message édité par bibiletanuki le 10-07-2019 à 22:53:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
Et c'est très lol tous ces gens qui disent que la console n'a pas d'intérêt en oubliant totalement que tout le monde ne possède pas déjà la console et que certains attendaient justement ce type de modèle... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Et encore qu'elle n'est pas si moche.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au moins, si ça t'arrive avec la switch lite, tu auras compensé l'amende par le prix réduit de la lite Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 23:06:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
duc-vi Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour se rendre compte de la taille :
En gros niveau largeur tu vires un joycon Du coup le stick droit je le trouve vachement bas, ça doit pas être super confortable. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-07-2019 à 23:14:41 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lister_ le 10-07-2019 à 23:16:15 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nouveau hardware incoming. Veuillez spéculer : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |