| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:42:18 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | La mamy qui vient quelques jours chez moi, les enfants ont rangés leur chambre alors elle leur a acheté SMM 2 ... j'en voulait pas de ce truc, je vais devoir tester maintenant --------------- TU Transport Fever |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que la mamie est ta mère, et pas ta belle-mère. Sinon, elle va te pourrir dans tout le reste de la famille. "Tu te rends compte Janine, j'ai acheté un jeu pour les enfants, et mon vaurien de gendre s'est accaparé le jeu. Déjà que c'est ridicule qu'il joue encore à ces trucs. Mais en plus, il s'achète des consoles rien que pour lui, et pique les jeux qu'on offre aux enfants. C'est un drogué. Je suis sûr qu'il trompe ma fille. Je l'avais prévenue que c'était pas un homme pour elle, mais elle ne veut jamais m'écouter".
Message édité par saiyaman le 04-07-2019 à 18:04:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mieux vaut attendre l'année prochaine. Comme ça, il pourra faire acheter à la mamie une "new switch" et la piquer pour refourguer l'ancienne switch aux enfants Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2019 à 18:23:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 04-07-2019 à 18:28:08 --------------- TU Transport Fever |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 04-07-2019 à 18:53:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 18:52:15 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Il y a plein d'objectif dans Stardew Valley. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci pour la correction du coup |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai acheté Dead Cells pour les vacances alors que je l'avais déjà sur PC mais je m'étais jamais investi dedans --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, alors j'attends de vous voir poster que vous avez fini celeste et shovel knight en septembre. Et vous finissez seul hein, ne filez pas la souiche à mini bauer pour qu'il vous passe les passages difficiles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Guacamelee 1 & 2 sont en promo
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Si si ça m'intéresse ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben allez voir le topic dédié Quand je post des promos sur les petits jeux j'ai rarement des retours alors je me suis dit que les quelques personnes intéressées allaient déjà être sur le topic idoine ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 04-07-2019 à 23:21:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai terminé Gato Roboto. Merci à sebnec de m'avoir rappelé l'existence du dash, je ne l'utilisait quasiment jamais, et ça facilite grandement la vie en effet.
- Fairune Collection : il me reste l'épisode 2 et le shmup Ah oui et puis 2-3 jeux sur cartouche aussi - Final Fantasy X En jeux que je veux faire à 100% : - Mutant Mudds En jeux arcade "infinis" : - Akane
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a aussi Count Lucanor vraiment pas cher dont tu feras certainement la promo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
J'y suis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Il est dans ma wishlist par contre Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2019 à 01:11:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et j'ai oublié que j'avais des precos de jeux physiques aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | In Between est à 0,95€ (au lieu de 11,99€). A ce prix là j'ai pris, d'autant qu'il est plutôt pas mal noté. |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Et aussi, je rappelle, prochain évènement week end prochain qui permettra de gagner un thème splatoon. Edit: fin d'année pour le DLC Message édité par laboulekiroule le 05-07-2019 à 11:00:31 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ript0r Transactions (14) | Sympa m'enfin si faut encore payer 10 boules... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2019 à 11:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |