| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 08:56:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les news Pas mal les améliorations de Deamon Ex Machina. Ils en parlent pas dans leur trailer mais ils ont surtout l'air d'avoir rendu leur jeu fluide alors que c'était vraiment poussif lors de la première démo. Ca pourrait être intéressant au final. En espérant qu'il y ait un peu de challenge... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2019 à 08:59:04 |
slc Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par slc le 04-07-2019 à 09:27:15 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Semaine prochaine 12 juillet pour Lethal League Blaze Message édité par laboulekiroule le 04-07-2019 à 09:39:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poyd Transactions (0) | J'ai eu du mal a entrer dans minecraft. dqb je l'ai pris comme un RPG et il a fait son taff. Mais je suis fan de dq Message édité par poyd le 04-07-2019 à 09:56:56 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:16:46 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
J'espère que c'est le cas car le nouveau trailer montré à l'E3 faisait quand même très envie. |
Klaw Transactions (38) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bloodstained devrait avoir un patch Switch vers le 15 juillet
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
À voir ce que ça change en vrai pour l'input et stabilité du jeu. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 04-07-2019 à 11:47:22 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-07-2019 à 12:17:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Je le prendrais pas avant 6 mois je pense pour lui laisser le temps de mûrir correctement. Je crois pas non plus à une amélioration des graphismes.. D'ici là je me serais peut être re-fait enfin une config pc, putain ma fury tri-x et mon AOC 1440p freesync me manque tellement --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Twiddy Transactions (6) |
Twanaki Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quel jeu ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) | Celui qui est mentionné dans le quote ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 15:02:32 |
laboulekiroule Transactions (0) | The Swindle à 6€ sur le store, et American Fugitive à 15€.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fin d'année il me semble. Ce sera une exclu epic store + switch de mémoire Message édité par laboulekiroule le 04-07-2019 à 16:28:50 |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |