| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 19:18:29 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 19-11-2016 à 19:29:15 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le streaming de ce combo que j'utilise est bien meilleur que celui de ma wii u perso. J'ai fini diablo 3 sur mes wc alors que je ne peux pas prendre la mablette wii u car le signal lâche à plus de 3m... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il faut du matos j'ai branché la ps4 en ethernet sur une prise cpl, le routeur de ma box est branché à un cpl, et j'utilise un repeteur wifi branché à la box en wifi pour etendre le signal utilisé par la ps vita et ps tv. Avec cette config c'est très stable et utilisable partout dans mon duplex. Par contre je n'utilise pas la connection wifi directe avec la ps4, insuffisante. Message édité par Jackkk le 19-11-2016 à 19:39:38 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Je comprend mieux mais on est bien loin de l'installation de tout le monde! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 23:19:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme le Super Game Boy quoi --------------- ~ Akhoran ~ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je vous cache pas que je trouve que Sony a été rapiat pour le coup. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) |
|
empache75 Transactions (0) | Idem avec une autonomie de 2-3h en jeu comme la tablette Shield de NVIDIA. Au delà il faudra trouvé une prise (et encore on peut avoir le coup du chargeur propriétaire non inclus avec 20€ à ajouter |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Il me semble que c'est interdit en Europe désormais pour une tablette (adaptateur vers usb fourni au pire) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 06:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 06:46:36 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 07:08:17 ![]() Après lui avoir posé la question, pour ma Playstafemme 4, de son point de vue, le plus proche d'une solution concurrente à la Switch chez Sony, c'est le PS Now, plus que le PSTV.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 07:46:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | Tiens ça parle de Xenoblade X sur Switch. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | AH ? J'ai loupé cette histoire de censure. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 14:02:32 ![]() BG&E Reboot en 2018 seulement ?...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 14:06:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça doit faire çà quand on regarde un trailer tout en étant bourré / défoncé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) | En fait, la Switch, c'est le reboot WiiU. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 15:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 15:08:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'espère d'autres jeux ou soit le Mario a intérêt d'être grandiose car il n'y a pas grand chose pour pousser les possesseurs de Wii U à acheter une Switch les premiers mois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 15:07:49 ![]() C'est rare qu'une console ait moins d'une 20aine de jeux au lancement non ?
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 15:13:44 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair mais ça fait quand même plaisir tout dépend du portage des tiers U, pour Xenoblade des décors plus fournis et jolis ça serait pas de trop. Après si la console est à peine plus puissante que la U c'est clair que ça donnera l'impression d'avoir ce qu'aurait du être là U à la base. Après moi j'ai zappé la U donc tout le catalogue sur switch je dis Yes. Dans la vidéo de Zelda Switch j'ai pas vu une grosse différence avec la version U
Et si elle cartonne je sais pas si Nintendo va remplacer la 3DS aussi vite. Voir pas la remplacer et laisser le marché au mobile juteux. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-11-2016 à 15:58:29 |
Ça y ressemble de plus en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-11-2016 à 15:52:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 15:53:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 16:01:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais personne l'imagine à peine à mi-chemin entre la U et la PS4 voir au premier quart. Je veux un modèle pliable ou 5.5pouces |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 16:23:24 ![]() Avec un écran 4 pouces 480p et un Tegra Volta y'a ptet moyen..
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 16:26:30 |
Mais comment ça marchait après pour la version disque ? On peut la revendre tranquille ? Ou on peut utiliser le même CD pour obtenir plusieurs clefs ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 20-11-2016 à 16:34:30 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |