Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12833505
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-11-2016 à 19:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
La ps tv va même beaucoup plus loin car elle permet de streamer à distance une playstation 4

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 19:18:29  profilanswer

n°12833522
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 19:27:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

La ps tv et une console de salon ultra portable branchable en hdmi, avec cartouches,   et on peut utiliser la ps vita comme manette ou brancher une ds3 ou ds4.
Le concept est donc exactement le même...

Dans c'est cas là la psp faisait pareil (branchement possible en av).
Longtemps sony nous ventez le streaming vita/ ps4, pour l'avoir essayé on est bien loin de celui de la wii u.
Ce qui est interressant avec la switch c'est la "puissance" (à voir) du module que l'on peut amener partout et le partage en connectant plusieurs consoles. A voir dans des conditions réelles car les trailers  sont toujours très loin de la réalité...

Message cité 1 fois
Message édité par LuckyTAB le 19-11-2016 à 19:29:15
n°12833529
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-11-2016 à 19:32:49  profilanswer

Le streaming de ce combo que j'utilise est bien meilleur que celui de ma wii u perso. J'ai fini diablo 3 sur mes wc alors que je ne peux pas prendre la mablette wii u car le signal lâche à plus de 3m...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12833531
LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 19:33:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le streaming de ce combo que j'utilise est bien meilleur que celui de ma wii u perso. J'ai fini diablo 3 sur mes wc alors que je ne peux pas prendre la mablette wii u car le signal lâche à plus de 3m...

Aucun décrochage? Moi c'est purement injouable sur des gros jeux

n°12833542
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-11-2016 à 19:39:09  profilanswer

Il faut du matos j'ai branché la ps4 en ethernet sur une prise cpl, le routeur de ma box est branché à un cpl, et j'utilise un repeteur wifi branché à la box en wifi pour etendre le signal utilisé par la ps vita et ps tv. Avec cette config c'est très stable et utilisable partout dans mon duplex. Par contre je n'utilise pas la connection wifi directe avec la ps4, insuffisante.

Message édité par Jackkk le 19-11-2016 à 19:39:38

---------------
n°12833608
LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 20:25:45  profilanswer

Je comprend mieux mais on est bien loin de l'installation de tout le monde!

n°12833713
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:44:05  profilanswer

Jackkk a écrit :

La ps tv et une console de salon ultra portable branchable en hdmi, avec cartouches,   et on peut utiliser la ps vita comme manette ou brancher une ds3 ou ds4.
Le concept est donc exactement le même...

Pour moi ca a pourtant rien à voir. Sans parler de la puissance de la machine :
1/ PS Vita et PS TV sont deux consoles différentes
-Les deux ne permettent pas d'accéder exactement au même environnement software (os, contrôle de l'interface, bcp de limitations/incompatibilités, et pas des moindres)
-Tu joues à uncharted sur la Vita et tu veux continuer ta session sur la TV... cb de temps ca te prends ?
Tu joues sur la télé et tu dois faire une pause caca ? Idem cb de temps ?
-Le stream c'est pas parfait. C'est forcément moins bien, latence plus élevée et qualité graphique dégradée.
2/ La Vita n'est qu'une portable
-Tu peux pas l'emmener chez un pote et jouer avec lui à ton dernier jeu de foot/kart/autre.
Elle se met pas facilement à la verticale. Et tu peux pas jouer avec des manettes détachées. Et même si tu pouvais, tu te trimbalerais probablement pas ta console et tes deux manettes juste pour une partie de qq minutes avec un pote.
3/ La plus grosse différence : La NS est LA console de Nintendo, pas la  portable d'à côté de la PS3/4
Le support de la machine n'aura rien à voir. Services, qualité et quantité des jeux. La NS sera dans une autre dimension par rapport à la Vita
4/ Il nous manque vraisemblablement une info assez majeure sur la NS, qui devrait encore affirmer son concept "unique" (je mets des guillemets car pour moi il est unique dans le sens où il est bien différent de ce qu'on a connu jusque aujourd'hui mais qu'il n'est pas non plus une révolution)

Bref bcp de similitudes en apparences mais concept et donc utilisation très différente.
Éventuellement on peut considérer que c'est proche si tu ne joues qu'à des jeux indépendants, demat, seul, chez toi, et que t'es pas trop pressé...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12833720
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:53:02  profilanswer

maphi a écrit :

Pour moi ca a pourtant rien à voir. Sans parler de la puissance de la machine :
1/ PS Vita et PS TV sont deux consoles différentes
-Les deux ne permettent pas d'accéder exactement au même environnement software (os, contrôle de l'interface, bcp de limitations/incompatibilités, et pas des moindres)
-Tu joues à uncharted sur la Vita et tu veux continuer ta session sur la TV... cb de temps ca te prends ?
Tu joues sur la télé et tu dois faire une pause caca ? Idem cb de temps ?
-Le stream c'est pas parfait. C'est forcément moins bien, latence plus élevée et qualité graphique dégradée.
2/ La Vita n'est qu'une portable
-Tu peux pas l'emmener chez un pote et jouer avec lui à ton dernier jeu de foot/kart/autre.
Elle se met pas facilement à la verticale. Et tu peux pas jouer avec des manettes détachées. Et même si tu pouvais, tu te trimbalerais probablement pas ta console et tes deux manettes juste pour une partie de qq minutes avec un pote.
3/ La plus grosse différence : La NS est LA console de Nintendo, pas la  portable d'à côté de la PS3/4
Le support de la machine n'aura rien à voir. Services, qualité et quantité des jeux. La NS sera dans une autre dimension par rapport à la Vita
4/ Il nous manque vraisemblablement une info assez majeure sur la NS, qui devrait encore affirmer son concept "unique" (je mets des guillemets car pour moi il est unique dans le sens où il est bien différent de ce qu'on a connu jusque aujourd'hui mais qu'il n'est pas non plus une révolution)

Bref bcp de similitudes en apparences mais concept et donc utilisation très différente.
Éventuellement on peut considérer que c'est proche si tu ne joues qu'à des jeux indépendants, demat, seul, chez toi, et que t'es pas trop pressé...

ça dépend de ton transit. Si tu prends trop de temps, je te conseille de manger des aliments riches en fibres  :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12833740
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 22:19:22  profilanswer

castormalin a écrit :

ça dépend de ton transit. Si tu prends trop de temps, je te conseille de manger des aliments riches en fibres  :jap:

Un bol de Allbran tous les matins et hop, plus besoin de NS  :D  

Cela dit c'était une vraie question. Pour Switcher Vita -> TV faut éteindre la Vita, sortir la cartouche, mettre la cartouche dans la ps TV, allumer, lancer le jeu ?
Et y'a moyen de reprendre exactement au même endroit (via un genre de save auto) où faut repartir de la dernière sauvegarde ? Et les sauvegardes sont partagées d'ailleurs ? De mémoire sur la Vita les saves étaient sur la console...
Bref pour ceux qui ont les deux, ca se passe comment un Switch justement chez Sony aujourd'hui ?

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12833765
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 22:53:37  profilanswer

maphi a écrit :

Un bol de Allbran tous les matins et hop, plus besoin de NS  :D  

Cela dit c'était une vraie question. Pour Switcher Vita -> TV faut éteindre la Vita, sortir la cartouche, mettre la cartouche dans la ps TV, allumer, lancer le jeu ?
Et y'a moyen de reprendre exactement au même endroit (via un genre de save auto) où faut repartir de la dernière sauvegarde ? Et les sauvegardes sont partagées d'ailleurs ? De mémoire sur la Vita les saves étaient sur la console...
Bref pour ceux qui ont les deux, ca se passe comment un Switch justement chez Sony aujourd'hui ?

Pas possible sur PS Vita, effectivement il faut l'éteindre, sortir la cartouche et la mettre sur la PS Vita TV etc.  
Pour les saves il faut passer par le cloud (payant via PS+), ou alors switcher avec une console tierce de salon (transfert de saves local : PS Vita → PS3 → PS Vita TV... c'est p'tet possible avec un PC entre les deux via le logiciel à télécharger), mais on doit pouvoir avoir une solution moins lourde en passant en tout démat + abo (jeu démat PS Vita + saves → jeu démat PS vita TV)... Sony n'a pas vendu au grand public son câble d'accessoire de PS Vita vers HDMI (ça existe pour les kits de dev).  

Sinon il y a cette solution, en transformant la PS Vita TV en console portable, avec un accessoire spécial assez complexe (et cher) :  

http://wololo.net/2014/11/13/if-on [...] -possible/

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 23:19:04

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 22:53:37  profilanswer

n°12833780
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 23:05:36  profilanswer

lee adama a écrit :

Pas possible sur PS Vita, effectivement il faut l'éteindre, sortir la cartouche et la mettre sur la PS Vita TV etc.

Comme le Super Game Boy quoi :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°12833789
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2016 à 23:17:02  profilanswer

Je vous cache pas que je trouve que Sony a été rapiat pour le coup.  [:cosmoschtroumpf]  

Le câble PS Vita vers HDMI du kit de dev aurait été la solution la plus simple. Mais évidemment, ça aurait rendu la PS TV moins intéressante commercialement (même si davantage WAF-compatible branchée à la télé).  

Donc je pense que la NS avec cette possibilité de passage de jeu rapidement vers la télé (que Sony n'a pas osé/voulu faire, ou alors avec des solutions de contournement lourdes) peut être intéressante. Cela dit je vois plutôt cette NS comme une console portable avant tout (et un branchement "bonus" vers la télé, pour justifier le futur prix plus élevé que la 3DS à sa sortie, mais là je m'avance).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12833809
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-11-2016 à 23:29:45  profilanswer

lee adama a écrit :

Je vous cache pas que je trouve que Sony a été rapiat pour le coup.  [:cosmoschtroumpf]  

Le câble PS Vita vers HDMI du kit de dev aurait été la solution la plus simple. Mais évidemment, ça aurait rendu la PS TV moins intéressante commercialement (même si davantage WAF-compatible branchée à la télé).  

Donc je pense que la NS avec cette possibilité de passage de jeu rapidement vers la télé (que Sony n'a pas osé/voulu faire, ou alors avec des solutions de contournement lourdes) peut être intéressante. Cela dit je vois plutôt cette NS comme une console portable avant tout (et un branchement "bonus" vers la télé, pour justifier le futur prix plus élevé que la 3DS à sa sortie, mais là je m'avance).

Perso je la vois plutôt comme une console de salon avant tout avec une transportabilité bonus

n°12833902
empache75

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 01:55:02  profilanswer

Idem avec une autonomie de 2-3h en jeu comme la tablette Shield de NVIDIA. Au delà il faudra trouvé une prise (et encore on peut avoir le coup du chargeur propriétaire non inclus avec 20€ à ajouter :/ )

n°12833906
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 20-11-2016 à 02:04:35  profilanswer

empache75 a écrit :

Idem avec une autonomie de 2-3h en jeu comme la tablette Shield de NVIDIA. Au delà il faudra trouvé une prise (et encore on peut avoir le coup du chargeur propriétaire non inclus avec 20€ à ajouter :/ )

Il me semble que c'est interdit en Europe désormais pour une tablette (adaptateur vers usb fourni au pire)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°12833919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 06:10:01  answer

Jackkk a écrit :

Peux t-on dire que le combo ps vita+ps tv est l'equivalent chez Sony de la Switch ?

Non, clairement pas.

Ma femme, grande fan de Sony ( certaines choses ne s'expliquent pas ) pourrait pourtant te faire un exposé complet sur sa déception concernant le test du dit combo l'an dernier. Autant elle est satisfaite du combo PS4+Vita, autant elle a refourgué le PSTV au neveu moins de 2 semaines après achat.

PS Vita+PSTV ce sont deux machines aux hardwares et environnements softwares similaires sinon identiques qui te permettent donc en théorie de jouer aux même jeux sur ta TV et en mobilité.

L'équivalent chez Nintendo serait une Wii U avec un Wii U Gamepad autonome. Ce que n'est pas la Switch. La Switch c'est une Wii U+ *dans* un Gamepad. C'est l'inverse filaire d'une Wii U.

D'un côté (PS) tu as 2 machines qui te permettent de jouer aux mêmes jeux, de l'autre (N) tu as 1 machine et un accessoire.

Ca se rejoint sur le concept de jouer au même jeu sur la TV et en mobilité en théorie, mais si on s'arrête simplement à ça on peut remonter au combo 64+GB+Transfert Pack avec Pokémon, ou même au Super Game Boy+SNES+GB en 94 comme dit plus haut par Akhoran.

Sur le papier Sony à donc une proposition qui parait concurrente ( que ce soit Vita+TV ou S4+Vita+data ) mais la mise en pratique diffère grandement, alors que l'on ignore encore avec certitudes certaines choses à propos de la Switch et de ses possibilités techniques.

Vita+PSTV, ce sont des jeux conçus pour la portable que l'on exporte sur la TV ( d'où l'incompatibilité d'un certain nombre de jeux ).
PS4+Vita, ce sont 2 machines différentes permettant de jouer à deux catalogues différents, et d'exporter dans certaines limites des jeux conçus pour une machine fixe sur une machine portable.
Switch, c'est une machine avec donc un seul catalogue de jeu, et de ce que l'on en sait, des jeux conçus pour une machine de salon que l'on peut emmener en mobilité.

A voir ensuite si Nintendo a prévus des jeux exploitant majoritairement les features portables ( gyro, tactile etc ) en plus des jeux Salons jouables en mobilité ( chose que le trailer se garde bien de montrer ), qui impliqueraient des problèmes d'adaptation/compatibilité ( tactile notamment ) en mode Salon.

Pour l'instant, on a que Pokémon, qui vient du catalogue portable, mais qui est conçu pour la Switch, donc pas de problème de compatibilité TV/Portable.

Et c'est sans évoquer la notion de puissance, ou de catalogue de jeu, car on en sait pas assez de ce côté pour la Switch, si ce n'est que d'un côté on pourra jouer à Mario, Zelda et Pokémon, entre autre, et pas de l'autre.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 06:46:36
n°12833921
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2016 à 06:56:45  profilanswer

maphi a écrit :

3/ La plus grosse différence : La NS est LA console de Nintendo. (...)
Le support de la machine n'aura rien à voir. Services, qualité et quantité des jeux.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=La%20Wii%20U

---------------
Ariakan.com
n°12833922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 07:08:17  answer

Après lui avoir posé la question, pour ma Playstafemme 4, de son point de vue, le plus proche d'une solution concurrente à la Switch chez Sony, c'est le PS Now, plus que le PSTV.

Ca me parait aussi bancal que le remote play classique en LTE, et on est sur du jeu PS3 en 720p, mais c'est une possibilité supplémentaire dans un avenir proche..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 07:46:59
n°12833927
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 08:21:30  profilanswer

lee adama a écrit :

Pour les saves il faut passer par le cloud (payant via PS+), ou alors switcher avec une console tierce de salon (transfert de saves local : PS Vita → PS3 → PS Vita TV... c'est p'tet possible avec un PC entre les deux via le logiciel à télécharger), mais on doit pouvoir avoir une solution moins lourde en passant en tout démat + abo (jeu démat PS Vita + saves → jeu démat PS vita TV)... Sony n'a pas vendu au grand public son câble d'accessoire de PS Vita vers HDMI (ça existe pour les kits de dev).  

Sinon il y a cette solution, en transformant la PS Vita TV en console portable, avec un accessoire spécial assez complexe (et cher) :  

http://wololo.net/2014/11/13/if-on [...] -possible/

Service minimum du minimum donc.
C'est sur que techniquement y'avait moyen de faire bcp mieux, bcp plus "seamless". Avec une vraie continuité.
La console aurait connu le succès (enfin les consoles), Sony aurait ptet développé tout ca. C'est dommage la Vita est quand même une super console.

---------------
n°12833928
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 08:23:34  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Dans c'est cas là la psp faisait pareil (branchement possible en av).
Longtemps sony nous ventez le streaming vita/ ps4, pour l'avoir essayé on est bien loin de celui de la wii u.
Ce qui est interressant avec la switch c'est la "puissance" (à voir) du module que l'on peut amener partout et le partage en connectant plusieurs consoles. A voir dans des conditions réelles car les trailers  sont toujours très loin de la réalité...

Tu as vu quelque chose dans le trailer qui permet d'imaginer ca, toi ? [:autobot]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12834345
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 13:30:55  profilanswer

Tiens ça parle de Xenoblade X sur Switch. :o
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1317804
Si c'est vrai, ça va être assez marrant de voir si y'aura toujours 2 versions, la version originale/jap et la version passée à la censure façon Iran.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12834356
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 13:37:48  profilanswer

AH ? J'ai loupé cette histoire de censure.

---------------
Horse_man
n°12834387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:02:32  answer

BG&E Reboot en 2018 seulement ?...

Et Pikmin en Automne avec Pokémon..

Ils étalent sur les 6 premiers mois pour que la machine se vende bien à Noël afin de pousser les tiers à porter en 2018.

Je veux plus de jeux !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 14:06:10
n°12834405
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 14:17:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu as vu quelque chose dans le trailer qui permet d'imaginer ca, toi ? [:autobot]

Ça doit faire çà quand on regarde un trailer tout en étant bourré / défoncé  [:sent mal_homme:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12834435
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:37:13  profilanswer

La sortie de la Scorpio peut aussi être une opportunité de motiver les tiers à inclure une console en plus mais faudra voir comment ils vont se positionner sur 2017 pour hériter de jeux tiers.  

J'espère qu'ils en ont deja convaincu certains parce que vu le temps de développement de nos jours, il vaudrait mieux pour eux que certains jeux soient déja en route pour sortir en 2018.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12834440
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:39:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si c'est vrai, ça va être assez marrant de voir si y'aura toujours 2 versions, la version originale/jap et la version passée à la censure façon Iran.

Il est pas mal du tout ce planning  :love:  
+ mario maker aussi : si c'est vrai on aura don bien des jeux avec support du tactile, et pas que la petite option bonus qui sert à rien

---------------
n°12834461
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:49:49  profilanswer

Yen aura forcément plus que dans cette liste. Mais c'est un très bon début je trouve.
Je vois bien le wave race, le nouveau cruis'n (annonce en arcade [:cerveau vomi]), un FIFA, un platinum, un retro, tekken, etc. Y'a bcp de rumeurs pour tous ces jeux et d'autres encore. Bref, la liste sera longue, au moins la première année/première année 1/2.
La suite ça dépendra des ventes j'imagine  :sweat:

---------------
n°12834468
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:57:16  profilanswer

En fait, la Switch, c'est le reboot WiiU.  [:dks:2]

---------------
n°12834470
dagum

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 14:58:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

A part le Mario et le Zelda, le reste est bof bof. Le Pikmin 4 transformé en reboot, ça m'inspire moyennement confiance.
Ça pue quand même les portages à la va vite pour remplir le planning. J'ai pas l'impression que pour l'instant on va avoir plus de "vrais nouveaux" jeux que sur WiiU.

n°12834483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 15:04:33  answer

Lynch a écrit :

J'espère qu'ils en ont deja convaincu certains parce que vu le temps de développement de nos jours, il vaudrait mieux pour eux que certains jeux soient déja en route pour sortir en 2018.

J'imagine que le fait de *porter* des jeux ( genre des jeux Unity/Unreal ) demande moins de temps que de faire un jeu de A à Z optimisé (24/36 mois mini je pense ?), du coup j'imagine que de solides ventes entre Mars et fin Décembre peuvent inciter les Tiers qui ne sont pas déjà au boulot sur la machine à préparer des ports pour les fêtes 2018.

Comme j'ai bon espoir qu'une Switch Mini fasse son apparition dans ces eaux-là, utilisant le même environnement et donc ayant à sa disposition le catalogue de la Switch..  :love:

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 15:08:48
n°12834484
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 15:04:33  profilanswer

j'espère d'autres jeux ou soit le Mario a intérêt d'être grandiose car il n'y a pas grand chose pour pousser les possesseurs de Wii U à acheter une Switch les premiers mois [:oilrig]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12834487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 15:07:49  answer

C'est rare qu'une console ait moins d'une 20aine de jeux au lancement non ?

Du coup il y'a beaucoup de jeux que l'on ne connait pas, donc faut pas prendre cette liste comme le line-up de la machine, mais comme la partie visible de l'Iceberg.

Laura n'a probablement pas des sources dans chaque studio de dev existant. Elle a une grosse source chez Big N, le plus gros pourvoyeur de titres sur Wii U, logique qu'on entende parler davantage de ports Wii U que de jeux inédits.

Wait&See en Janvier !

Mais bon, rien que Pokemon, quand il sera officiellement confirmé, c'est l'assurance que la machine se vende plus que la Wii U.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 15:13:44
n°12834518
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-11-2016 à 15:31:26  profilanswer

Lynch a écrit :

Wii U remastered   [:lesamericains]

---------------
n°12834523
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 15:41:29  profilanswer

Clair mais ça fait quand même plaisir tout dépend du portage des tiers U, pour Xenoblade des décors plus fournis et jolis ça serait pas de trop.

Après si la console est à peine plus puissante que la U c'est clair que ça donnera l'impression d'avoir ce qu'aurait du être là U à la base.

Après moi j'ai zappé la U donc tout le catalogue sur switch je dis Yes.
Mais plus beau un vrai remaster.

Dans la vidéo de Zelda Switch j'ai pas vu une grosse différence avec la version U

Moi avec cette Switch mon gros problème c'est sa taille impossible d'en faire une portable.

Et si elle cartonne je sais pas si Nintendo va remplacer la 3DS aussi vite. Voir pas la remplacer et laisser le marché au mobile juteux.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 20-11-2016 à 15:58:29
n°12834534
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 15:51:17  profilanswer

Lynch a écrit :

Ça y ressemble de plus en plus.

J'attends de voir comment Nintendo va gérer la gestion du parc WiiU.

Est-ce qu'ils vont mettre en place des facilités pour passer de la WiiU à la Switch ? Que ce soit techniquement ou via des opérations commerciales ?

Par exemple, pour ceux qui ont la version CD on ramène son Xenoblade X en magasin, et pour 5€ de plus on repart avec la cartouche Switch. Ou pour ceux qui ont la version démat' la possiblité de patcher à bas coût vers la version WiiU (un peu comme ils l'ont fait pour les versions Virtual Console entre Wii et WiiU). Voir des upgrade gratos, soyons fou.

Je pense que Nintendo aurait tout intérêt à le faire en tout cas, parce que mine de rien ça pourrait inciter un bon paquet de possesseurs de WiiU à passer à la Switch. Elle n'est pas rétrocompatible, ok, mais si on peut 'porter' ses jeux WiiU préférées à bas coût (et profiter de versions améliorées, tant techniquement que dans le contenu) ce serait une bonne alternative. Y a un parc de 14 millions à migrer tout de même, y a un truc à faire avec pour faciliter l'implantation de la Switch dans les foyers. Surtout qu'à l'inverse, s'il n'y a pas d'opérations pour faciliter le passage de la WiiU à la Switch, c'est quasiment se priver de 14 millions d'utilisateurs qui vont l'avoir mauvaises, vu que je doute qu'il y en ai beaucoup qui soient près à re-passer à la caisse (même s'ils sont habitués à le faire avec Nintendo :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-11-2016 à 15:52:13

---------------
~ Akhoran ~
n°12834539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 15:53:48  answer

gaymer's a écrit :

Dans la vidéo de Zelda Switch j'ai pas vu une grosse différence avec la version U

Moi avec cette Switch mon gros problème c'est sa taille impossible d'en faire une portable.  

Et si elle cartonne je sais pas si Nintendo va remplacer la 3DS aussi vite. Voir ben pas la remplacer et laisser le marché au mobile juteux.

Faut pas se baser sur le Trailer pour les jeux, d'après Nintendo.

D'une certain manière la Switch remplace la Wii U et la 3DS pour le catalogue sans remplacer leurs gameplays propres ( asym, double écran ), et je pense pas qu'ils remplacent la 3DS par autre chose qu'une sorte de Switch Mini quand Xavier sera là si la Switch se vend.

Akhoran a écrit :

Y a un parc de 14 millions à migrer tout de même, y a un truc à faire avec pour faciliter l'implantation de la Switch dans les foyers.

C'est pas tant que ça 14M. Comparativement à leurs objectifs pour la Switch. J'imagine que les possesseurs de Wii U auront des points bonus My Nintendo après de la à avoir des reprises de jeux Wii U+Cash...

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 16:01:54
n°12834564
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-11-2016 à 16:11:50  profilanswer

Oui mais personne l'imagine à peine à mi-chemin entre la U et la PS4 voir au premier quart.

Je veux un modèle pliable ou 5.5pouces :o

n°12834577
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 16:23:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ça y ressemble de plus en plus.

J'attends de voir comment Nintendo va gérer la gestion du parc WiiU.

Est-ce qu'ils vont mettre en place des facilités pour passer de la WiiU à la Switch ? Que ce soit techniquement ou via des opérations commerciales ?

Par exemple, pour ceux qui ont la version CD on ramène son Xenoblade X en magasin, et pour 5€ de plus on repart avec la cartouche Switch. Ou pour ceux qui ont la version démat' la possiblité de patcher à bas coût vers la version WiiU (un peu comme ils l'ont fait pour les versions Virtual Console entre Wii et WiiU). Voir des upgrade gratos, soyons fou.

Je pense que Nintendo aurait tout intérêt à le faire en tout cas, parce que mine de rien ça pourrait inciter un bon paquet de possesseurs de WiiU à passer à la Switch. Elle n'est pas rétrocompatible, ok, mais si on peut 'porter' ses jeux WiiU préférées à bas coût (et profiter de versions améliorées, tant techniquement que dans le contenu) ce serait une bonne alternative. Y a un parc de 14 millions à migrer tout de même, y a un truc à faire avec pour faciliter l'implantation de la Switch dans les foyers. Surtout qu'à l'inverse, s'il n'y a pas d'opérations pour faciliter le passage de la WiiU à la Switch, c'est quasiment se priver de 14 millions d'utilisateurs qui vont l'avoir mauvaises, vu que je doute qu'il y en ai beaucoup qui soient près à re-passer à la caisse (même s'ils sont habitués à le faire avec Nintendo :o).

Sur la transition des concurrents, tu pouvais utiliser ton disc PS3 comme clé pour jouer à une version PS4 demat pour quelques € supplémentaires...ca serait bien qu'ils s'en inspirent mais bon, Nintendo.... :o

---------------
n°12834578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 16:23:24  answer

Avec un écran 4 pouces 480p et un Tegra Volta y'a ptet moyen..

Espérons juste que la version mini prenne pas autant de temps que pour la NES.

C'est vrai que ça fait gros. Et la mettre dans un sac c'est risquer de rayer l'écran à terme.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 16:26:30
n°12834585
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 16:30:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Sur la transition des concurrents, tu pouvais utiliser ton disc PS3 comme clé pour jouer à une version PS4 demat pour quelques € supplémentaires...ca serait bien qu'ils s'en inspirent mais bon, Nintendo.... :o

Mais comment ça marchait après pour la version disque ? On peut la revendre tranquille ? Ou on peut utiliser le même CD pour obtenir plusieurs clefs ?

Comment ils font pour empêcher que ça ne se transforme en une machin à 'dupliquer' les jeux ?

Ah, ou alors il faut enficher le jeu physique pour pouvoir jouer. Sauf que sur WiiU y a pas de lecteur CD  [:spamafote] .

---------------
~ Akhoran ~
n°12834587
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 16:33:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais comment ça marchait après pour la version disque ? On peut la revendre tranquille ? Ou on peut utiliser le même CD pour obtenir plusieurs clefs ?

Comment ils font pour empêcher que ça ne se transforme en une machin à 'dupliquer' les jeux ?

Ah, ou alors il faut enficher le jeu physique pour pouvoir jouer. Sauf que sur WiiU y a pas de lecteur CD
 [:spamafote] .

Oui voilà...j'ai dit "s'inspirer" pas dupliquer. :o

Je la jouerai via le Club...

Message édité par Lynch le 20-11-2016 à 16:34:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)