| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:50:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, quand tu recycles W, X et Y sur leboncoin, tu peux t'acheter 2 jeux au lieu d'une remise sur un jeu chez Escromania Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 18:46:37 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | 2 jeux que le facteur te laissera en lieu sûr, sur le pas de ta porte, et finalement tu te retrouves sans jeu. Vive le démat ! Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 19-06-2019 à 18:59:09 |
Ript0r Transactions (14) |
raphalan Transactions (1) |
Depuis hier --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 19:07:49 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour. BOTW est gratuit chez Cultura. En le volant
|
Ript0r Transactions (14) | Prête moi ta poêêêêle, mon ami Pedro !! https://www.youtube.com/watch?v=V3Efaiu6gBA Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 19:48:21 |
nedurb ixaTransactions (0) | ça a l'air sympa mais il semblerait que ce soit très difficile à prendre en main --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
awa2i Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | 2h30 pour télécharger une maj de 6gb pour starlink alors que j’ai la fibre 1giga --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HartiDeg Transactions (0) | Bon j'ai précommandé My Friend Pedro j'ai hâte la!
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En gros tu as (dans le désordre) : - Shovel of Hope, le jeu de base Et tout ça est regroupé dans la version Treasure Trove.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je tente le 100% sur MB, quelqu’un a réussi l’énigme du puis du village sans aucune aide ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi, quasi (pour ceux qui ne suivraient pas, il parle de Monster Boy
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas moi, pour le coup j’ai pas eu la patience ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il manque aussi le ? près du milieu du niveau dans le volcan, une petite salle isolée au milieu, di quelqu’un a une idée
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-06-2019 à 23:36:48 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ma liste de jeux commence à être pas mal. J'ai plus que 18 jeux installés Je n'achète plus rien jusqu'à avoir terminé tous mes jeux actuels --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous reprendrez bien un peu de rumeur? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Déjà posté depuis un bail tu penses bien |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
De toute façon c'est pas tenable, dans le lot j'en ai pas mal qui ne se terminent pas (jeu d'arcade) ou que je veux finir à 100% en prenant mon temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Bon je commence à racheter les jeux qu’on m’a volé. A commencer par Zelda BOTW ... |
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-06-2019 à 08:01:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lilidurhone Transactions (7) | Vous savez où je peux trouver des joycon pas très cher ? |
iVador Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Vraiment pas de chance |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La lose putain. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |