| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:59:46 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon première étape effectuée, j'ai créé mon compte Nintendo, marrant ce concept de points pour gagner des récompenses, par contre prendre 50 d'office pour avoir une tirelire c'est un peu la carotte... Bref plus qu'a passer à la caisse pour prendre la switch en espérant des belles promo pendant les soldes. Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-06-2019 à 15:48:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon. Crypt of the Necrodancer, j'adore la zik, j'aime bien le gameplay, j'aime pas trop le rogue-like. On va voir si je tiens --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Nicocys Transactions (1) |
|
Anth128 Transactions (2) | Personnellement je ne comprends plus l'engouement pour les versions collector. Avant, les versions collector c'était souvent au même prix que le jeu, mais en version très limitée (Zelda WW avec Zelda OOT dans la même boite, par exemple). On sort des collectors à toutes les sauces actuellement et au final, tout ça n'a plus rien de collector à mes yeux. C'est devenu la norme d'avoir "la version normale" et la "version++" Maintenant c'est un moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge en augmentant le prix d'un jeu de 20 ou 30€, pour des conneries en plastique ou des artbooks qui ne seront feuilletés qu'une fois puis prendront la poussière dans un placard. J'y trouve 0 intérêt si ce n'est de surconsommer encore davantage et de s'encombrer de babioles qui ne serviront a rien si ce n'est de ce dire "j'ai l'objet qui pourra potentiellement prendre de la valeur plus tard". Alors vous allez me dire "bah du moment que tu peux acheter le jeu normal sans surplus c'est pas un problème, et si ça permet à l'éditeur de réinvestir l'argent en plus dans les jeux futur c'est bien !". Ok je suis d'accord, mais je pense au gaspillage que tout ça engendre dans une industrie qui n'est déjà que du divertissement. Mon dernier collector date de 2013 avec The Last of Us, il me semble. Je me souviens de l'espèce d'emballage en toile qui au final reste dans la boite. Ok ça fait toujours plaisir de le voir sur l'étagère mais ça va pas plus loin. J'ai dû changer ces 5 derniers années à force de m'efforcer de vivre avec moins lors de mes voyages Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 14-06-2019 à 16:09:21 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:07:36 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
lolight Transactions (1) | Je peux comprendre ton point de vue, mais chacun vois midi a ça porte.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | Le collector de Zelda WW avec la master quest d'OOT Je me rappelle d'un pote qui avait revendu sa GC pour acheter le pack GC + MK DD (si je dis pas de bêtise)
Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 16:22:11 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 16:29:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a toujours qui espèrent voir des graphismes PS4 |
spacewolf1 Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | réaliste ? je savais pas que les joueur de rpg orientés heroic fantasy cherchaient du réalisme Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 14-06-2019 à 16:54:21 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Assez d'accord avec Anth128. J'ai eu ma grosse période collectors mais vis à vis des DVD d'anime, puis avec le temps tu t'aperçois que tu ne regardes quasiment jamais les bonus, et que les goodies sont souvent planqués dans un coin au fond d'une armoire, le tout dans des boites non standardisées qui font chier dans les étagères.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
idem pour moi, j'ai déjà trop donné et je manque de place --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Ript0r Transactions (14) | Quand on aime, on ne compte pas
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Sinon pour le Top 5:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il se brûle à cause du soleil, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant --------------- ~ Akhoran ~ |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Le truc avec les versions collector, c'est que 6 mois après au final on les trouve au même prix que le jeu de base |
freehell psn freehell34Transactions (0) | mon top 5 :
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Top 5 jeux
|
nicko Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |