| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2019 à 16:57:54 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Certains auraient profité d'un immense JRPG en 4k 60 FPS, d'autres de jouer en nomade. Message édité par Dora Doralina le 07-06-2019 à 17:00:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de réaliser que je ne pourrais pas regarder le direct en direct Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2019 à 17:42:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je regarderais en décalé et je ferais mes propres 15 pages de commentaires sans lire les vôtres, tiens Et après je ferais un récap plusieurs heures après que tout le monde ait tout vu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:03:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) |
C'est tout pourri. |
Ript0r Transactions (14) | Tu lis pas les riptornews ? Message édité par Ript0r le 07-06-2019 à 20:16:48 |
iVador Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pris ma journée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | @Riptor :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-06-2019 à 21:30:17 |
Ript0r Transactions (14) | Lance toi en hard, tu verras s'il est décevant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) | Ça me rassure merci |
lilidurhone Transactions (7) | Sinon j'ai pris hier Mario Odyssey |
Dora Doralina Transactions (3) | Ninokuni 1 sur Switch
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-06-2019 à 06:49:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merde, il sort aussi sur PS4, dur de choisir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Encore plus le 2 ! J’avais gardé un excellent souvenir du premier. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il est très bon le 1er --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais Mother Russia Bleeds, y'a un niveau dans une boite de nuit SM gay où on défonce des mecs au sol à coups d'extincteur, ça ne vous rappelle rien?On peut aussi péter les distributeurs de présos pour frapper les mecs avec... Pas du tout pour les enfants ce jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeurs E3
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Vla la rumeur.
|
phœnix Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | je croise les doigts pour que nintendo dévoile un mario golf switch ...j'attends ce jeu depuis l'achat de ma switch . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) | Heu non |
davidou84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |