| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:08:51 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur The witcher 3 (oui, il était temps que j'aille me coucher; les fautes sont honteuses...)
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sir mccitron Transactions (17) | Carte e-shop acheté pour Cadence of Hyrule, vivement ce soir. Un Zelda infini avec le gameplay de Crypt of Necrodancer c'est ok tier. Message édité par sir mccitron le 13-06-2019 à 09:14:02 |
Ript0r Transactions (14) |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Si pas déjà passé : précommande de la trilogie mana en physique possible sur le store square enix Apparemment tirage limité |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 09:43:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:43:31 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 09:52:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
La langue française est assez riche pour pouvoir se faire comprendre sans tomber dans l'interprétation. Les mots ont un sens. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | C'est surtout la nostalgie qui parle |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 40€ en version boîte, si SquareEnix soigne l'édition, je ne dis pas. Car ça reste de très bons jeux, bien que les années soient passées. Surtout qu'on peut y jouer à deux (trois dans le cas de Secret of Mama), chose rare pour les Action RPG.
Message édité par sebnec le 13-06-2019 à 10:15:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
La confusion entre "realiste", "credible", "vraisemblable" et "vivant" est suffisament courante pour, quand on la connais, ne pas jouer a prendre les mots au sens litteral quand il est evident que l'interlocuteur se trompe de terme. |
Faut arrêter de voir le mal partout sinon Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 10:18:55 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour info, j'ai rajouté les derniers topics Switch dans le topic des TU Console. N'ayant pas encore la console, c'est possible que j'en loupe, donc n'hésitez pas à y poster vos topics
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 10:25:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MrFurieux Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
Merde, du coup je suis allez regardé regarder ça... Message édité par fijean le 13-06-2019 à 10:34:24 --------------- psn : fijean |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-06-2019 à 10:46:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a l'aspect 'enquête de police' également. Tu es flic, et concrètement on t'envoie enquêter sur des bizarreries avant que ça ne finisse en baston. Y a un système d'indices à récupérer qui deviennent des mots clefs pour interroger les témoins, ton Legion qui va te servir à espionner des conversations, étude des enregistrement des caméras de surveillances (sous forme d'hologramme en réalité augmenté)... bon, je dis pas que c'est L.A Noire non plus et que c'est hyper poussé, ça semble très cadré et dirigé, mais on a ces a côté qui permettent de donner du fond et d'entre-couper les séquences de baston par des séquences d'explorations scénarisées moins prétextes que dans Bayonetta par exemple.
Là où il a raison, c'est sur l'aspect 'contenu' des tâches dans BotW. Généralement tout se déroule in-situ, et on n'a peu de quêtes à tiroirs (où la première tâche va en amener une seconde, qui va déboucher sur une troisième... jusqu'à tirer le fil vers la conclusion). Ca donne un aspect plus immédiat, elles sont moins engageantes sur la durée ce qui évite de disperser le joueur tout au long de l'aventure.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 11:00:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | Et dire que ma Switch prenait la poussière depuis près d’un an, elle va pas comprendre ce qui lui arrive :
|
benj63 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
homnibus Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
phila Transactions (0) | avec un chat sur la TV, j'ai lancé le DL d'HK en raison de la promo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |