| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:00:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je suis assez d'accord avec toi Helton, mais pour le coup la Switch c'est assez particulier avec les tiers qui portent leurs jeux PS4/X1 |
cyran Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-06-2019 à 18:23:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 12-06-2019 à 18:09:24 |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 12-06-2019 à 18:17:37 |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 18:21:20 ![]() Bon pour discuter du hardware des consoles, des potentiels modèles à venir, y'a le topic "consoles généraliste" ça commence à être lourd surtout tant que RIEN n'est confirmé.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-06-2019 à 18:21:50 |
cyran Transactions (0) | Les 10 premières minutes du Treehouse on a eu le droit à du Sims x FE, entrecoupé de ricanements débiles des présentatrices « oh on va lui envoyer des fleurs pour son anniversaire hinhinhin » |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:22:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-06-2019 à 18:42:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benj63 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viendrai te rejoindre dans ton TU vide ! Message édité par sebnec le 12-06-2019 à 18:50:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Vu du Gameplay de fire emblem en intérieur Par contre Luigi's Mansion 3 ça à l'air d'être une petite bombe de jeu, je regrette d'avoir hésiter à faire le précédent sur 3ds. Et je veux une souiche pro moi aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
iVador Transactions (0) | Je suis hype par The Witcher, Luigi Mansion 3, Alien Isolation et MÊME Dragon Quest XI alors que les seuls RPGs jap que j’ai essayé c’etait Crystal Chronicles et Tales of Symphonia sur GameCube, jamais finis car trop chiants Message édité par iVador le 12-06-2019 à 19:01:56 |
cyran Transactions (0) | Et Super Mario Maker 2 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La flemme de finir Octopath traveler, j'ai fait 3 histoire en entier pour l'instant. Ça manque de profondeur et de liens dans les histoires je trouve et un peu nian nian ( pas aussi niais que animal Crossing comême). J'aurais bien aimé un genre de gros limit burst exclu à chaque perso en plus du sort full exaltation aussi. Message édité par sharshar le 12-06-2019 à 19:08:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ya trial of mana sur le treehouse, ça a l'air top Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 12-06-2019 à 19:10:46 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est plutôt très joli, et la partie action à l'air cool.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 19:42:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Un peu simpliste les combats j'ai trouvé du peu que j'ai regardé. J'étais occupé pas eu le temps de voir les mécaniques de gameplay. Encore du Link's awakening la, bordel ça donne envie.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est similaire à l'oiginal, qui n'était pas très complexe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | J'ai commencé Celeste (30 minutes) et dire que je n'accroche pas pour le moment c'est le minimum |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La DA me plaît les combats ont l'air dynamique j'en demande pas plus --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | DQ XI S au treehouse (https://youtu.be/1Z-t3NpieII).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Maintenant que tous les nouveaux TU sont en cours d'ouverture, il est où celui du nouveau Animal Crossing ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Quand je pense que je m'etais pris la 8bitdo SNES pour pouvoir jouer a Secret of Mana en emulateur sur mon telephone |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le remake de SoM avec sa traduction moderne a complètement retiré toute la magie du jeu pour moi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-06-2019 à 21:30:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Il a dit l’essentiel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne demande pas des bons jeux, je demande les jeux en pixel art qu'il aime bien, pour savoir si je lui dit de laisser tomber le pixel art --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça Lag du cul super lucky's tale sur le treehouse ou c'est ma CO qui est en PLS ce soir !? Edit : erreur sur le streaming du treehouse génial. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-06-2019 à 22:19:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |