| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Edit : erreur sur le streaming du treehouse génial. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-06-2019 à 22:19:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 22:18:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | DQXI à l'air de drôlement bien tourner... Par contre Fire Emblem cette douche froide, le jeu est d'une mocheté sans nom. |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis en train de jouer a The witcher 3 (sur X1, calmos) et, honnêtement, le jeu est superbe, immense et hyper vivant mais on est quand même loin du plaisir d'un BOTW, c'est curieux. Comme avec Assassin's Creed, Fallout 4, Skyrim (et plein d'autres), ce sont de magnifiques scenari avec des dialogues parfois profond et des images de dingue mais c'est toujours le même schéma : tuto, déplacement, dialogue, action et rebelote. J'ai pas l'impression de vivre ce schéma dans BOTW. Ça semblait moins scrypté. Ou c'est moi qui est un fanboy a œillères. Vous en pensez quoi, vous ? Message cité 10 fois Message édité par daviddetroyes le 12-06-2019 à 23:29:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Nommée New Super Lucky's Tale, cette version est présentée comme "une réinvention complète de l'original" --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 23:10:02 ![]()
|
Pzu Transactions (2) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 23:29:58 ![]() C'est pas comparable.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 23:34:54 ![]() Compris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca a pas l'air bien le remake de Dragon Quest Sword
Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 23:43:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, je dois avoir ajouter 10h de vidéos tout confondu à matter à ma playliste "a regarder plus tard" dans youtube avec leurs conneries XD --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2019 à 00:50:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans Zelda tu trouves un sanctuaire, tu le fais en 5mn, t'as fini. Tu trouves un endroit louche, tu chopes une noix, t'as fini. Dans Witcher tu trouves un PNJ, tu vas là bas, tu fais ça, tu reviens là, tu parles à machin, etc. La moindre quête annexe te prend des plombes, pour des récompenses pas nécessairement plus intéressantes que des noix de korugurugu (je sais plus comment ça s'écrit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
Le Treehouse. Le fucking treehouse. En plus de la DA au poil et la musique qui a l'air bonne, c'est ouf ce que ça fait de voir un mec qui sait ce qu'il fait, en l’occurrence un des devs, dès qu'il prend le pad à la fin du 2e Treehouse dédié, d'un coup tu vois la différence (sur le 2e boss montré, pas sur le premier où il est pressé par le temps Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 13-06-2019 à 02:11:14 |
iVador Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Y a-t-il des chances qu'on puisse avoir la Switch Dragon Quest en France ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La même, depuis BOTW, j'ai clairement pas le même rapport aux open world. TW3, j'ai du jouer 10h diluées en deux ans tellement j'accroche pas, malgré toutes ses qualités évidentes. C'est aussi très très écrit mais j'ai pas vraiment d'affect par rapport à ce qui se passe; du coup, c'est en effet longuet par moments. Limite, je préfère un AC Odyssey, extrêmement con dans son écriture mais du coup, plus détendu et fun. Après, je finirai bien par y jouer à TW3. Mais pas sur Switch par contre... |
|
emultion Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Les romans sont très inégaux. A la limite l'histoire est mieux maîtrisée dans le jeu ...
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-06-2019 à 08:33:57 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Parfait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre je vois pourquoi il faut être plus emballé par une nouvelle licence que par une licence qui te tient à cœur |
Parce que l'inconnu est toujours plus excitant. Pour qu'une licence te tienne a cœur faut bien qu'un jour elle commence. Si tu te contentes de te hyper que pour les trucs déjà connu, faut pas s'étonner ensuite de ne plus voir aucune prise de risque des editeurs et de se retrouver plus qu'avec des suites ou des remaster. Perso Mario / Zelda / etc... j'en ai fait le tour. Même si ca reste des bons jeux, je préfère de très loin des surprises d'ovni venu de nulle part comme Dark/Demon's Souls en son temps par exemple. Je préfère donc un Astral Chain qui pourrait être la nouvelle killer app de Nintendo qu'une suite de F-Zero même si ce dernier me ferait très plaisir. Après les nouvelles licences, c'est la loterie, soit t'as le pactole, soit tu gagnes 2€ Message édité par Kikasstou le 13-06-2019 à 08:54:11 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas encore dispo Cadence? Cureiux de la durée de vie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Promo Octopath Traveler --------------- Topicon ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |