Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14326951
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 22:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça Lag du cul super lucky's tale sur le treehouse ou c'est ma CO qui est en PLS ce soir !?

Edit : erreur sur le streaming du treehouse génial.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 12-06-2019 à 22:19:47

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 22:18:21  profilanswer

n°14326956
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:23:24  profilanswer

DQXI à l'air de drôlement bien tourner... Par contre Fire Emblem cette douche froide, le jeu est d'une mocheté sans nom.

n°14326958
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:24:40  profilanswer

sharshar a écrit :

Ça Lag du cul super lucky's tale sur le treehouse ou c'est ma CO qui est en PLS ce soir !?

Edit : erreur sur le streaming du treehouse génial.

C'est un portage de celui sorti sur one, ou un nouveau ?

n°14326960
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:26:17  profilanswer

Je suis en train de jouer a The witcher 3 (sur X1, calmos) et, honnêtement, le jeu est superbe, immense et hyper vivant mais on est quand même loin du plaisir d'un BOTW, c'est curieux.

Comme avec Assassin's Creed, Fallout 4, Skyrim (et plein d'autres), ce sont de magnifiques scenari avec des dialogues parfois profond et des images de dingue mais c'est toujours le même schéma : tuto, déplacement, dialogue, action et rebelote.

J'ai pas l'impression de vivre ce schéma dans BOTW. Ça semblait moins scrypté. Ou c'est moi qui est un fanboy a œillères.

Vous en pensez quoi, vous ?

Message cité 10 fois
Message édité par daviddetroyes le 12-06-2019 à 23:29:16

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14326961
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 22:28:19  profilanswer

nicko a écrit :

C'est le même mais pas vraiment  :O :

Nommée New Super Lucky's Tale, cette version est présentée comme "une réinvention complète de l'original"

---------------
n°14326976
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 12-06-2019 à 22:40:29  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis en train de jouer a The witcher 3 (sur X1, calmos) et, honnêtement, le jeu est superbe, immense et hyper vivant mais on est quand même loin du plaisir d'un BOTW, c'est curieux.  

Comme avec Assassin's Creed, Fallout 4, Skyrim (et plein d'autres), ce sont de magnifiques scenari avec des dialogues parfois profond et des images de dingue mais c'est toujours le même schéma : tuto, déplacement, dialogue, action et rebelote.  

J'ai pas l'impression de vivre ce schéma dans BOTW. Ça semblait moins scrypté. Ou c'est moins qui est un fanboy a œillères.  

Je l’ai prit en solde j’avais déjà testé mais pas accroché alors que j’ai passé 100h sur acod et 50/60 sur zelda on va voir  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14326988
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 22:56:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai pas l'impression de vivre ce schéma dans BOTW. Ça semblait moins scrypté. Ou c'est moins qui est un fanboy a œillères.  

Zelda est moins guidé que the witcher 3

n°14327000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:10:02  answer

Modération a écrit :

Bon pour discuter du hardware des consoles, des potentiels modèles à venir, y'a le topic "consoles généraliste" ça commence à être lourd surtout tant que RIEN n'est confirmé.
1er et dernier avertissement à ce sujet.

Merci de revenir aux actus

Meg

Donc l'article du WSJ indiquant que Nintendo a délocalisé la prod de la machine actuelle et de 2 autres versions de celle-ci en Asie du Sud pour éviter de potentiels surcoûts liés au concours de qui à la plus grosse entre Shérif Donald et Papa Jinping, n'a pas sa place sur le topic dédié à la dite machine ?

On peut juste parler des jeux ?

n°14327024
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 23:26:49  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Quel Zelda est une leçon d'open world à tous les autres, et en plus ils ont fait ça au premier essai :o  
Nintendo quoi [:cacatomique:2]

n°14327028
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:29:33  profilanswer

Céleste acheté  [:nexus-5:5]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 23:29:33  profilanswer

n°14327029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:29:58  answer

C'est pas comparable.

L'un est entièrement tourné vers l'exploration du monde et de ses possibilités, l'autre à un scénario qui fait plus de 5 lignes hérité d'une oeuvre majeure de la Fantasy.

Les 2 sont de grands jeux.

n°14327032
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:32:49  profilanswer

Le sujet aura toute sa place ici quand ce sera officiel, que ce soit un ou deux modèles annoncés clairement et sur lesquels on pourra discuter concrètement plutôt que de spéculer pendant des plombes et de noyer les informations sur les jeux, les conf. , les diverses infos ou même le hardware actuel de la console 'en supposant-que'.
En attendant oui le topic généraliste Consoles suffit pour spéculer sur des pages, c'est sa vocation.

n°14327033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:34:54  answer

Compris  :jap:

n°14327040
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:42:27  profilanswer

Ca a pas l'air bien le remake de Dragon Quest Sword :o : https://youtu.be/R5y5DQEJcgM?t=13378

Spoiler :

Elder Scroll Blades

Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 23:43:03

---------------
~ Akhoran ~
n°14327052
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 00:00:33  profilanswer

n°14327058
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2019 à 00:02:56  profilanswer

Bordel, je dois avoir ajouter 10h de vidéos tout confondu à matter à ma playliste "a regarder plus tard" dans youtube avec leurs conneries XD

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14327059
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 00:03:47  profilanswer

Thanks

Y a eu une 3ème session mario maker non ? https://www.youtube.com/watch?v=pSODWRkb-lw

Demain, les jeux indés au treehouse. Donc peu de chance de revoir du Zelda LA ou de l'Animal Crossing...

Message édité par Simulacra le 13-06-2019 à 00:04:43

---------------
Plop
n°14327061
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 00:10:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ou c'est moi qui est un fanboy a œillères.  

suis  [:louyseiz:1]  

Je pense que c'est l'heure d'aller dormir  [:louyseiz:1]

n°14327066
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 00:28:46  profilanswer

Astral Chain est tellement hype putain  [:jean-pierre defrog:3]

n°14327068
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 00:30:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Astral Chain est tellement hype putain  [:jean-pierre defrog:3]

Pourquoi ?  

Je veux dire, je trouve le jeu très beau, dynamique, mais... je n'arrive pas complétement à rentrer dedans... (et du coup, j'hésite à me le prendre, vu que j'ai quand même beaucoup de jeux à faire)  

Donc pourquoi une telle hype ?

---------------
Plop
n°14327075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 00:50:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pourquoi ?  

Je veux dire, je trouve le jeu très beau, dynamique, mais... je n'arrive pas complétement à rentrer dedans... (et du coup, j'hésite à me le prendre, vu que j'ai quand même beaucoup de jeux à faire)  

Nouvelle licence originale, Platinum Games aux commandes. Et ce qu'on a vu a l'air bien foutu. Il y a mille fois plus de raison de s'emballer pour une nouvelle grosse licence qu'une nieme suite convenue de licence connue. Apres ce sera peut etre merdique j'en sais rien mais pour l'instant s'il faut avoir une hype c'est bien celle la.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2019 à 00:50:44
n°14327098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 01:38:57  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai compris que c'était le même amélioré avec nouveaux niveaux & co.

daviddetroyes a écrit :

J'ai pas l'impression de vivre ce schéma dans BOTW. Ça semblait moins scrypté. Ou c'est moi qui est un fanboy a œillères.

Je me demandais justement pourquoi je m'étais gravement emmerdé sur Witcher 3 et pas du tout sur Zelda, et je pense que ça tient au fait que la plupart des activités annexes de Zelda sont "contenues", tandis que celles de Witcher 3 sont des allers retours.

Dans Zelda tu trouves un sanctuaire, tu le fais en 5mn, t'as fini. Tu trouves un endroit louche, tu chopes une noix, t'as fini.

Dans Witcher tu trouves un PNJ, tu vas là bas, tu fais ça, tu reviens là, tu parles à machin, etc. La moindre quête annexe te prend des plombes, pour des récompenses pas nécessairement plus intéressantes que des noix de korugurugu (je sais plus comment ça s'écrit :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14327103
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 01:54:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pourquoi ?

Le Treehouse. Le fucking treehouse. En plus de la DA au poil et la musique qui a l'air bonne, c'est ouf ce que ça fait de voir un mec qui sait ce qu'il fait, en l’occurrence un des devs, dès qu'il prend le pad à la fin du 2e Treehouse dédié, d'un coup tu vois la différence (sur le 2e boss montré, pas sur le premier où il est pressé par le temps :o), des dodges parfaits, les Switch timés au poil, double Legion, synch, combos sur des combos,  c'est du pur gameplay aux petits oignons [:jean-pierre defrog:3]  
C'que ça fait du bien de voir ça vue la gueule de cet E3 [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 13-06-2019 à 02:11:14
n°14327113
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 05:28:34  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Un de plus qui voit la Lumière !  [:somberlain24:3]

n°14327131
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 07:02:49  profilanswer

Y a-t-il des chances qu'on puisse avoir la Switch Dragon Quest en France ?   [:fight]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14327132
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 07:10:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nouvelle licence originale, Platinum Games aux commandes. Et ce qu'on a vu a l'air bien foutu. Il y a mille fois plus de raison de s'emballer pour une nouvelle grosse licence qu'une nieme suite convenue de licence connue. Apres ce sera peut etre merdique j'en sais rien mais pour l'instant s'il faut avoir une hype c'est bien celle la.

Pzu a écrit :

Le Treehouse. Le fucking treehouse. En plus de la DA au poil et la musique qui a l'air bonne, c'est ouf ce que ça fait de voir un mec qui sait ce qu'il fait, en l’occurrence un des devs, dès qu'il prend le pad à la fin du 2e Treehouse dédié, d'un coup tu vois la différence (sur le 2e boss montré, pas sur le premier où il est pressé par le temps :o), des dodges parfaits, les Switch timés au poil, double Legion, synch, combos sur des combos,  c'est du pur gameplay aux petits oignons [:jean-pierre defrog:3]  
C'que ça fait du bien de voir ça vue la gueule de cet E3 [:jean-pierre defrog:3]

:jap:

---------------
Plop
n°14327140
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 07:27:16  profilanswer

D2boot83 a écrit :

bienvenue dans la mafia [:el_barbone:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14327144
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 07:39:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Tu es un fanboy à œillères :jap:
et je le suis probablement pour l'ensemble des jeux The Witcher [:nedurb]

---------------
CrazyFlip 4
n°14327160
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 07:54:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

La même, depuis BOTW, j'ai clairement pas le même rapport aux open world. TW3, j'ai du jouer 10h diluées en deux ans tellement j'accroche pas, malgré toutes ses qualités évidentes.

C'est aussi très très écrit mais j'ai pas vraiment d'affect par rapport à ce qui se passe; du coup, c'est en effet longuet par moments. Limite, je préfère un AC Odyssey, extrêmement con dans son écriture mais du coup, plus détendu et fun.

Après, je finirai bien par y jouer à TW3. Mais pas sur Switch par contre... :o

n°14327162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 07:55:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est pas la meme genre d'open world. A priori t'es plus sensible aux open world ou on te laisse libre d'explorer qu'aux open world scenarisé avec dialogue et cutscene.

n°14327167
emultion

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:03:37  profilanswer

nedurb a écrit :

Tu es un fanboy à œillères :jap:
et je le suis probablement pour l'ensemble des jeux The Witcher [:nedurb]

Et tu as lu les Romans?  Si oui,  ca vaut la peine?  Ca se lie plutot bien aux jeux?  

n°14327180
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:21:02  profilanswer

Les romans sont très inégaux. A la limite l'histoire est mieux maîtrisée dans le jeu ...
Le 3 reste pour moi un chef d œuvre, car justement j ai été pris par l univers et la profondeur des quêtes . Le gameplay est aussi bien fichu et bcp terminent le jeu sans explorer toutes ses possibilités.
Pour ceux qui découvriront le jeu sur Switch méfiance sur les premières heures de jeu qui sont au final les plus difficiles

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14327188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:29:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

A partir du moment ou tu veux avoir une histoire avec des dialogues, des quêtes, des PJN et surtout une écriture du tout, forcément à un moment. Faut dérouler un peu de scrypt.
Après, dans TW3, t'es quand même assez libre, même de faire des quêtes en croisant le type sensé te la donner 10h après l'avoir accompli, et ce sera pris en compte dans tes échanges avec lui… Que tu le croises avant, au milieu ou à la fin de la quête… Chaque cas est pris en compte.

Pourquoi t'as moins l'impression d'un schéma dans BOTW, simplement parce qu'il n'y a besoin d'aucune cohérence. L'histoire est expédiée dans le prologue, un PNJ te dira 2/3 mots sur un truc que tu pourras chercher ou non, ou il te filera une fedex plus ou moins longue.
Tout ça, c'est juste la question de ce que tu veux trouver dans un jeu.
J'échangerai pour rien au monde la grotte sur laquelle tu tombes dans TW3 contre un énième sanctuaire de BOTW.

n°14327192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:30:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je me demandais justement pourquoi je m'étais gravement emmerdé sur Witcher 3 et pas du tout sur Zelda, et je pense que ça tient au fait que la plupart des activités annexes de Zelda sont "contenues", tandis que celles de Witcher 3 sont des allers retours.

Dans Zelda tu trouves un sanctuaire, tu le fais en 5mn, t'as fini. Tu trouves un endroit louche, tu chopes une noix, t'as fini.

Dans Witcher tu trouves un PNJ, tu vas là bas, tu fais ça, tu reviens là, tu parles à machin, etc. La moindre quête annexe te prend des plombes, pour des récompenses pas nécessairement plus intéressantes que des noix de korugurugu (je sais plus comment ça s'écrit :o)

non
Y'a de tout, et c'est toujours plus intéressant qu'un noix de korugurugu. Après, c'est juste la question d'aimer ou pas les jeux écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-06-2019 à 08:33:57
n°14327195
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 08:36:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Le Treehouse. Le fucking treehouse. En plus de la DA au poil et la musique qui a l'air bonne, c'est ouf ce que ça fait de voir un mec qui sait ce qu'il fait, en l’occurrence un des devs, dès qu'il prend le pad à la fin du 2e Treehouse dédié, d'un coup tu vois la différence (sur le 2e boss montré, pas sur le premier où il est pressé par le temps :o), des dodges parfaits, les Switch timés au poil, double Legion, synch, combos sur des combos, c'est du pur gameplay aux petits oignons [:jean-pierre defrog:3]

Parfait  :love:

---------------
n°14327200
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 08:41:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Effectivement il a l'air très bon cet Astral Chain, bien nerveux avec une DA que je trouve bien sympa et adaptée à la Switch, ça me parle plus que Bayonetta en tout cas.

Par contre je vois pourquoi il faut être plus emballé par une nouvelle licence que par une licence qui te tient à cœur :o

n°14327215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 08:53:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Par contre je vois pourquoi il faut être plus emballé par une nouvelle licence que par une licence qui te tient à cœur :o

Parce que l'inconnu est toujours plus excitant. Pour qu'une licence te tienne a cœur faut bien qu'un jour elle commence. Si tu te contentes de te hyper que pour les trucs déjà connu, faut pas s'étonner ensuite de ne plus voir aucune prise de risque des editeurs et de se retrouver plus qu'avec des suites ou des remaster. Perso Mario / Zelda / etc... j'en ai fait le tour. Même si ca reste des bons jeux, je préfère de très loin des surprises d'ovni venu de nulle part comme Dark/Demon's Souls en son temps par exemple. Je préfère donc un Astral Chain qui pourrait être la nouvelle killer app de Nintendo qu'une suite de F-Zero même si ce dernier me ferait très plaisir. Après les nouvelles licences, c'est la loterie, soit t'as le pactole, soit tu gagnes 2€  [:0nick_aj:6]

Message édité par Kikasstou le 13-06-2019 à 08:54:11
n°14327217
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:55:59  profilanswer

Pas encore dispo Cadence?  Cureiux de la durée de vie

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14327224
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 09:01:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Idem, hâte d'avoir les premiers retours et les différences avec la Crypt.
J'espère quand même un petit -10% pour la sortie  :D

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14327226
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2019 à 09:02:07  profilanswer

n°14327237
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:08:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vers 15h je pense...

link521 a écrit :

Idem, hâte d'avoir les premiers retours et les différences avec la Crypt.
J'espère quand même un petit -10% pour la sortie  :D

Idem, ceux qui l'ont pris , on attend vos retours  :) .
Et faut pas rêver pour les 10 %, c'est pas pour tout de suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)