| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Pour Hollow night ça me parait tres bien comme promo, pour cuphead c'est pas fou ptet avec les soldes y aura mieux... Message édité par skum le 12-06-2019 à 11:59:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:58:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai envie de m'acheter FF7 et 9 mais j'ai déjà 10 et 12 à faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 12:22:51 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mention spéciale à Apple qui ne permet toujours pas de faire ça en 2019... |
LightKyle Transactions (0) | C'était obligé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Il y a un TU Luigi’s Mansion 3 ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai du mal a croire que Nintendo a déjà lancé la prod d'une version Pro (rumeur wall street journal).
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:18:43 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'en ai jamais fait un, ni ça, ni un autre. Je voulais prendre celui ci pour ne pas mourir bête mais après avoir vu le gameplay treehouse je me dit que c'est pas pour moi. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'as tord T'as jamais testé si ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 13:42:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas même pour la collection ? (Je parle du topic ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon quelques #cosmonews rapides
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Fais gaffe, de nos jours on vend des jeux en physique sans cartouche Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 14:01:44 |
Ekid Transactions (0) | La rumeur de deux nouveaux modèles de Switch se confirme un peu plus d'après le Wall Street Journal:
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2019 à 14:24:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Comme Fallout 76, ils oseraient jamais sortir ça
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 14:30:01 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Remboursé !!!! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
pharmajo Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Et c'est reparti pour la rumeur des 2 switchs....:
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On est dans la mouise, amis Crosser !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 14:35:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je viens de mater le Treehouse Luigi Mansion 3 également, et je me suis arrêté au second environnement --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |