Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14326061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 14:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ekid a écrit :

La rumeur de deux nouveaux modèles de Switch se confirme un peu plus d'après le Wall Street Journal:

Feuke202x a écrit :

Et c'est reparti pour la rumeur des 2 switchs....:

LISEZ LE TOPIC AVANT DE POSTER [:hurle]

Ript0r a écrit :

Comme Fallout 76, ils oseraient jamais sortir ça :o

J'ai dit "bon studio", dans le sens "qui ne sort que des hits" :o

Ript0r a écrit :

Peut-être juste pour l'argent ? [:martius:2]

Sortir une merde tous les 2 jeux c'est un bon moyen de faire couler ton studio, ou de faire en sorte qu'il ne décolle jamais.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 14:44:06  profilanswer

n°14326093
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:00:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non, par contre j'aimerai bien qu'ils m'expliquent ce qu'ils ont branlé depuis 5 ans [:franzill]

Je mise sur un MP trilogy, et une fois lancés, les mecs se sont dit, tiens, on tente un proto pour le MP4 et on le balance à Nintendo. Ils ont retrouvé la flemme Métroid après l'intermède DK...  :jap:

n°14326094
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:01:26  profilanswer

Ekid a écrit :

La rumeur de deux nouveaux modèles de Switch se confirme un peu plus d'après le Wall Street Journal:

Citation :

TOKYO— Nintendo Co. NTDOY -2.42% is shifting some production of its Switch videogame console to Southeast Asia from China to limit the impact of possible U.S. tariffs on Chinese-made electronics, said people who work on Nintendo’s supply chain.
[...]
The Wall Street Journal reported in March that Nintendo planned to update the Switch this year with two new models. One is set to look similar to the current model with beefed-up components, while the other is expected to be a less-expensive model with a new look.  

People involved in the supply chain said production in Southeast Asia has started for the Switch, including the current type and the two new models, suggesting Nintendo is getting ready to introduce them soon. They didn’t give specific volume figures but said Nintendo wanted to have enough units to sell in the U.S., the largest market for videogame consoles, when the new products go on the market.

https://www.wsj.com/articles/ninten [...] 1560328484

En tout cas ça me semble raté pour une sortie de la Switch mini cet été, comme le WSJ l'avait annoncé au départ (Fin Juin d'après Bloomberg).

Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:41:25
n°14326096
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:03:34  profilanswer

Je vois bien la switch mini lancé en même temps que le Pokémon.  
Parfait pour les gens qui sont pas encore passés à la caisse, et ceux pour qui Pokémon ne se joue qu'en mode portable !!

n°14326099
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 15:05:51  profilanswer

Akhoran a écrit :

On est dans la mouise, amis Crosser !

Je viens de mater le Tree house Animal Crossing, et...
On peut placer n'importe quel objet dehors, et y a du craft maintenant  [:siluro] . Avec catalogue de recettes et tout le toutim.

On va y passer encore plus de temps à ramasser tout et n'importe quoi, et à customiser chaque carré de notre île :D.

Ah enfin ! Ça va être le musée en extérieur :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14326100
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:06:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

Je vois bien la switch mini lancé en même temps que le Pokémon.  
Parfait pour les gens qui sont pas encore passés à la caisse, et ceux pour qui Pokémon ne se joue qu'en mode portable !!

Il me semble évident que la sortie de la Switch mini coïncidera avec la sortie de Pokemon ou d'Animal crossing (qui devaient initialement sortir tous les 2 vers la même période  à la fin de l'année 2019).  

Avec le report d'Animal crossing en mars 2020, je commence à me demander si la Switch mini sera dispo à Noël ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:14:26
n°14326103
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:08:01  profilanswer

Vini a écrit :

Ah enfin ! Ça va être le musée en extérieur :D

Et des salles de classe en extérieur  :love:  

---------------
~ Akhoran ~
n°14326110
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2019 à 15:13:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En même temps, ce sont eux qui ont lancé cette rumeur... :o

Et avant que les gens s'excitent sur une SWITCH PRO SWITCH PRO SWITCH PRO, leur rumeur, c'est :

- un modèle "lite" moins cher et plus portable
- un modèle "révisé" pas plus puissant, mais plus "solide" (construction, joycons, écran, mémoire interne...), l'équivalent d'un modèle "PS4 Slim" / "Xbox One S".

Parfait ! :D  

[:avampire]

n°14326111
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2019 à 15:15:24  profilanswer

Arrêtez de balancer des rumeurs sur les Switch Lite please [:agkklr]

Sinon le TU de Luigi's Mansion 3 (merci à Cyran)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 15:23:52
n°14326116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 15:18:35  profilanswer

tamino a écrit :

Parfait ! :D  

[:avampire]

Ça reste une rumeur confirmée uniquement par nos fameux insiders ultra fiables : Ednolgroz et Etienne B :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 15:18:35  profilanswer

n°14326120
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:19:56  profilanswer

AH ceux qu'on appelle Ed&Et dans le milieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-06-2019 à 15:36:40
n°14326132
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 15:26:24  profilanswer

En même temps, ce sont eux qui ont lancé cette rumeur... :o

Et avant que les gens s'excitent sur une SWITCH PRO SWITCH PRO SWITCH PRO, leur rumeur, c'est :

- un modèle "lite" moins cher et plus portable
- un modèle "révisé" pas plus puissant, mais plus "solide" (construction, joycons, écran, mémoire interne...), l'équivalent d'un modèle "PS4 Slim" / "Xbox One S".

Le modèle révisé, c’est ton interprétation/traduction de « beefed up components » ? Ou tu as d’autres sources qui te permettent de dire qu’il ne sera pas plus puissant ?

n°14326140
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 15:29:29  profilanswer

Je l'ai revé le Mario et Sonic aux JO ? Personne n'en parle  :pt1cable:  

Ca veut bien dire l’intérêt que tout le monde a pour ce jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 12-06-2019 à 15:30:10
n°14326141
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:29:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Arrêtez de balancer des rumeurs sur les Switch Lite please [:agkklr]  

Sinon le TU de Luigi's Mansion 3 (merci à Cyran)

La peinture est encore fraîche !

n°14326145
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:31:21  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il me semble évident que la sortie de la Switch mini coïncidera avec la sortie de Pokemon ou d'Animal crossing (qui devaient initialement sortir tous les 2 vers la même période  à la fin de l'année 2019).  

Avec le report d'Animal crossing en mars 2020, je commence à me demander si la Switch mini sera dispo à Noël ...

Avec la sortie de Pokémon ça va être un raz de marée en terme de vente de switch, avec ou sans switch mini.
Avec la sortie d'Animal Crossing, ça va être un joli petit raz de marée aussi en terme de vente de switch, mais je dirais davantage si y a la switch mini, et ça ferait un dernier petit coup de collier pour l'année fiscale, et une augmentation, pas négligeable de hardware vendu. Surtout en cette période de l'année.

n°14326146
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:31:23  profilanswer

Ça reste une rumeur confirmée uniquement par nos fameux insiders ultra fiables : Ednolgroz et Etienne B :o

Notre crédit suffit . :sol:

Inutile de mentionner le WSJ, Bloomberg et Nikkei dont la fiabilité laisse à désirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:39:31
n°14326149
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:32:38  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Notre crédit suffit .

Bordel.

n°14326151
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-06-2019 à 15:33:43  profilanswer

Pour ceux qui ne croient pas à une sortie hardware (nouvelle révision de la switch) rappelez vous du précédent Nintendo 3DS XL.  
On va y avoir droit cet été, l'été finissant mi septembre.

(c'est une prédiction vue dans ma boule de cristal imaginaire).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14326152
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:34:32  profilanswer

Agreian a écrit :

AH ceux qu'on appel Ed&Et dans le milieu :o

Le travail finit toujours par payer :sol:  :whistle:

n°14326156
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:36:06  profilanswer

lytos a écrit :

Pour ceux qui ne croient pas à une sortie hardware (nouvelle révision de la switch) rappelez vous du précédent Nintendo 3DS XL.  
On va y avoir droit cet été, l'été finissant mi septembre.

(c'est une prédiction vue dans ma boule de cristal imaginaire).

C'est juste évident que le département Hardware chez Nintendo n'est pas actuellement en train de jouer aux fléchettes.
La question porte sur le fait qu'un modèle puisse être une version "boostée", c'est à dire clivante dans la gamme.

n°14326163
riwan
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 15:41:09  profilanswer

Éventuellement une version permettant de faire tourner des jeux plus gourmands dans de meilleures conditions, genre wolfenstein, doom, Witcher 3 ...

n°14326168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 15:44:37  profilanswer

riwan a écrit :

Le modèle révisé, c’est ton interprétation/traduction de « beefed up components » ? Ou tu as d’autres sources qui te permettent de dire qu’il ne sera pas plus puissant ?

C'était une autre source, mais j'ai la flemme de rechercher parce que osef.

helton le bretonien a écrit :

C'est juste évident que le département Hardware chez Nintendo n'est pas actuellement en train de jouer aux fléchettes.
La question porte sur le fait qu'un modèle puisse être une version "boostée", c'est à dire clivante dans la gamme.

Voilà.
La version "lite" semble assez probable au vu du nombre de rumeurs, leaks etc, et puis parce que c'est une évolution "logique" et cohérente (pour remplacer la 3DS notamment).
La version "boostée" semblait déjà assez peu sûre dès les premières rumeurs, et les dernières faisaient état d'une annulation du projet, remplacé par une vraie nouvelle gen plus tard.
Une version "améliorée", ce qui est apparemment le sujet des dernières rumeurs WSJ, avec le même form factor mais, par exemple, des joycons plus solides, un écran OLED, plus de mémoire interne, plus légère, ce genre de trucs, ça ne semble pas déconnant.

---------------
n°14326179
riwan
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 15:47:15  profilanswer

C'était une autre source, mais j'ai la flemme de rechercher parce que osef.

Ok :jap:  

n°14326181
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:47:37  profilanswer

Enfait tu t'inventes des histoires qui colle à ton envie de switch mini ?

---------------
Roll out !
n°14326183
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:48:01  profilanswer

riwan a écrit :

Éventuellement une version permettant de faire tourner des jeux plus gourmands dans de meilleures conditions, genre wolfenstein, doom, Witcher 3 ...

C'etait l'argument de vente des PS4Pro et Xbox One X.

Resultat, les jeux sortent pour ces dernieres et rament sur les consoles standard.
Que Nintendo fasse une console compacte et/ou plus fiable, ok. Que Nintendo fasse une console plus puissante, autant directement changer de gamme en assurant la rétrocompatibilité avec la Switch, appeler ça la Switch U, et se vautrer parce que les gens penseront que c'est juste un nouveau modele de Joycon.

n°14326193
iVador

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:51:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je pense que l'urgence de Nintendo c'est de sortir une nouvelle Switch qui convienne mieux au public japonais c'est à dire un modèle plus portable et plus économique convenant à de plus larges publics notamment féminin.

En occident la Switch actuelle se vend bien. Donc il n'y a pas tellement de nécessité pour à sortir Switch boostée ... pour l'instant !

Qu’est ce que la Switch actuelle a de « pas portable » ????

Je comprends pas l’obsession de certains avec une Switch plus petite , c’est aberrant, la Switch actuelle est parfaite en mode nomade

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 12-06-2019 à 15:52:21
n°14326198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 15:53:22  profilanswer

riwan a écrit :

C'est à dire qu'aujourd'hui il n'y a aucun intérêt à faire ça.

Faire une console vaguement plus puissante, ça demande un investissement R&D très important, ça fracture la user base, ça complexifie les développements, et ça complexifie l'offre commerciale, tout ça pour une dizaine de jeux qui seront dans tous les cas superior sur les consoles concurrentes, et ça n'a aucun intérêt pour les jeux Nintendo qui sont optimisés pour la plateforme.
Et avec la prochaine gen qui arrive l'an prochain (sortie Xbox Scarlett fin 2020) ça comble un gap de puissance pendant à peine un an.
T'as claqué des milliards de thunes pour faire tourner 10 jeux à 5fps de plus pendant un an.
Autant dire que c'est pas franchement rentable.

C'est pour ça qu'ils font beaucoup mieux (si les rumeurs sont vraies) de se concentrer sur une vraie nouvelle version, qui réduit réellement l'écart avec les consoles concurrentes actuelles pour faire de vrais portages de qualité (y'a des centaines de titres actuels qui seraient cools sur Switch mais qui ne tourneraient jamais en l'état), plutôt qu'un truc bricolé à l'arrache pour "faire comme les autres", ce que Nintendo ne fait jamais (même pas quand ils feraient mieux de le faire).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2019 à 15:54:22

---------------
n°14326199
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:53:42  profilanswer

iVador a écrit :

Je comprends pas l’obsession de certains avec une Switch plus petite , c’est aberrant, la Switch actuelle est parfaite en mode nomade

Tu es passé à coté de l'analyse socio-économique, c'est pour les femmes japonaises

Spoiler :

et Edno
:o

Message édité par intersigne le 12-06-2019 à 15:53:59

---------------
Roll out !
n°14326201
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-06-2019 à 15:54:36  profilanswer

J’avoue que j’aimerai bien des bords plus fins pour l’écran :D Avec les téléphones qui ont des bordures de plus en plus fines, on a vraiment l’impression que la forme de la Switch et la taille réelle d’affichage est vraiment d’un ancien temps.  

Après je suppose que des bords plus fins augmente la fragilité, puis faut les contraintes de poids quand on a la porte a bout de joycons...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14326207
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:56:34  profilanswer

iVador a écrit :

Reggie le disait lui même la Switch est une "home console that you can take on the go"

Et le public japonais le ressent comme ça en tout cas. Au Japon la Switch se vend très bien pour une console de salon mais pas terrible pour une portable. Pour l'instant Nintendo a du mal à faire pénétrer plusieurs Switch par foyer comme c'était le cas au Japon pour ses consoles portables ... D'où la nécessité de sortir une Switch plus portable ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:57:29
n°14326209
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:57:13  profilanswer

n°14326211
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 12-06-2019 à 15:57:34  profilanswer

iVador a écrit :

Après les gens vont se plaindre que l'écran est trop petit, que l'ergonomie est moins bonne...

n°14326214
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 15:58:40  profilanswer

intersigne a écrit :

Enfait tu t'inventes des histoires qui colle à ton envie de switch mini ?

Tu parles à qui ? :o

iVador a écrit :

C'est vrai qu'elle est loin du form factor de la 3DS. Perso elle tient tout juste dans mon sac, et si je faisais des trajets en TEC avec c'est pas elle que j'emporterais.
Moi je l'utilise en "nomade", chez moi sans télé, donc le format me convient, mais je comprends que d'autres la trouvent trop grosse.

---------------
n°14326218
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:00:03  profilanswer

iVador a écrit :

Elle pèse un peu à force...

Et pour moi qui n'y joue qu'en mode portable (j'ai toujours pas sorti le dock), j'en ai rien à foutre des JC.  
Tu me sors une console sans JC, un vrai D-pad, et une meilleure autonomie, et un peu plus légère et je l'achète direct.

n°14326219
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:00:03  profilanswer

Bon sinon ce ND  ?

Nintendo won !  :o  

Shut up and take my money [:yakari35]  :o

Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:31:05
n°14326220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 16:00:06  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour l'instant Nintendo a du mal à faire pénétrer plusieurs Switch par foyer

Et faire pénétrer plusieurs Switch par personne ? Ils ont essayé ?

---------------
n°14326222
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:01:15  profilanswer

Qui sait ? avec les collectionneurs tout est possible ! [:ript0r:6]

Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:22:55
n°14326233
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:03:35  profilanswer

Tu parles à qui ? :o

EDIT : Pas à toi, mais Edno désolé :o

Invente pas mille et une histoires, de toute façon Nintendo sortira une autre version. A ce moment tu verras si elle te convient ou toujours pas.

Message édité par intersigne le 12-06-2019 à 16:08:57

---------------
Roll out !
n°14326234
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:04:01  profilanswer

Etienne B a écrit :

Elle pèse un peu à force...

Et pour moi qui n'y joue qu'en mode portable (j'ai toujours pas sorti le dock), j'en ai rien à foutre des JC.  
Tu me sors une console sans JC, un vrai D-pad, et une meilleure autonomie, et un peu plus légère et je l'achète direct.

du moment qu'elle garde un dock... Sont capables d'enlever la compatibilité  :sarcastic:

n°14326235
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2019 à 16:04:56  profilanswer

Je sais pas, mais vaut mieux le faire avec joy-cons, c'est moins douloureux [:painguy]

Erreur de ciblage non ? Tu cherches Edno, Etienne ou Tamino peut-être ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 16:06:21
n°14326237
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-06-2019 à 16:05:39  profilanswer

Bah moi si ils sortent une Switch plus compacte mono-bloque je revend pas mon modèle actuelle pour autant.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)