| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:41:25 |
Etienne B Transactions (0) | Je vois bien la switch mini lancé en même temps que le Pokémon. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:14:26 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et des salles de classe en extérieur --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Arrêtez de balancer des rumeurs sur les Switch Lite please Sinon le TU de Luigi's Mansion 3 (merci à Cyran) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 15:23:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH ceux qu'on appelle Ed&Et dans le milieu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-06-2019 à 15:36:40 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Je l'ai revé le Mario et Sonic aux JO ? Personne n'en parle Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 12-06-2019 à 15:30:10 |
cyran Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:39:31 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pour ceux qui ne croient pas à une sortie hardware (nouvelle révision de la switch) rappelez vous du précédent Nintendo 3DS XL. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Éventuellement une version permettant de faire tourner des jeux plus gourmands dans de meilleures conditions, genre wolfenstein, doom, Witcher 3 ... |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Enfait tu t'inventes des histoires qui colle à ton envie de switch mini ? --------------- Roll out ! |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 12-06-2019 à 15:52:21 |
Faire une console vaguement plus puissante, ça demande un investissement R&D très important, ça fracture la user base, ça complexifie les développements, et ça complexifie l'offre commerciale, tout ça pour une dizaine de jeux qui seront dans tous les cas superior sur les consoles concurrentes, et ça n'a aucun intérêt pour les jeux Nintendo qui sont optimisés pour la plateforme.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2019 à 15:54:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message édité par intersigne le 12-06-2019 à 15:53:59 --------------- Roll out ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’avoue que j’aimerai bien des bords plus fins pour l’écran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 15:57:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:31:05 |
Message édité par Ednolgroz le 12-06-2019 à 16:22:55 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message édité par intersigne le 12-06-2019 à 16:08:57 --------------- Roll out ! |
-Chris- Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 16:06:21 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Bah moi si ils sortent une Switch plus compacte mono-bloque je revend pas mon modèle actuelle pour autant. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |