| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 11-06-2019 à 18:46:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:45:27 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais BOTW2 c'est surement pas avant 2021. Un peu bof de terminer la dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 18:45:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dora Doralina Transactions (3) | Et c'est logique pour le Animal Crossing, tu sors pas ce jeu à un mois de Pokémon |
stefaninho Transactions (2) | Y'a eu quoi comme "ZELDA XXX 2"? Oracle of age saeson c'est pas vraiment ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | VOUS AVEZ TOUS VU F ZERO HIN ???
--------------- A base de popopop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le point important quand même à retenir de ce direct : --------------- Plop |
Ednolgroz Transactions (0) | Pas de Switch mini, ni de nouvelle console ...
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 11-06-2019 à 18:48:03 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Pzu Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:47:02 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très bonne conf pour moi par contre toujours absolument rien de chez rien sur Metroid. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2019 à 18:47:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'ambiance montrée dans ce teaser du prochain Zelda est quand même pas mal du tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ils ont quand même eu la décence de laisser un peu pokemon de côté pour cette conf. Mais on va se la taper sur live.... Z'ont l'air fin avec leurs peluches sur les genoux |
cyran Transactions (0) | Vu qu’ils ont le moteur tout prêt, les assets, ils sont capables de sortir le jeu pour décembre 2020. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de F-Zero conf de merde |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Trials of Mana m'a hypé. Curieux de voir à quoi il ressemble. Luigi 3, Dragon Quest XI et Zelda en septembre, cool pour la vie sociale ! The Witcher 3 sur Switch. Hâte de le voir tourner. Panzer Dragoon, bonne nouvelle. Quelques autres jeux m'ont bien plu, par contre toutes ces présentations en grande pompe de persos pour Smash Bros auquel je ne joue pas me gonflent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On pourra créer ses propres donjons dans Link's awakening |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cette conférence, même sans Metroid, m'a tué !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les day-one |
cyran Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ssmu x dragon quest XI --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2019 à 18:50:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dans l'ensemble, c'était quand même une des conférences / direct E3 de Nintendo les plus solides qu'on ait vu sur ces 10 dernières années.
--------------- Plop |
Dora Doralina Transactions (3) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Nintendo sont tellement forts pour nous hyper bordel de merde --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas vous, mais j'aurais pas dit non pour un portage des Mario's Galaxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui est génial, c'est que je suis hypé, mais pour des trucs qui sortent de aujourd'hui à dans 4 mois maximum --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca ressemble plus un BTA dans l'Univers de SoM 3.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |