| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:02:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai fini les deux sur pc à l'époque et y jouer en mode portable, le pied. Surtout pour jouer au Pazaak Trop de manipulations à faire pour faire tourné le 1 sur handled pc Message édité par tonton-thon le 27-06-2026 à 09:11:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai testé la démo de Starfox. Alors c'est moins moche que ce que laissait entrevoir le direct (à mon sens) mais c'est pas non plus très beau.
|
Ript0r Transactions (14) |
styx42 Transactions (0) | Et pim 9/20 mérité --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un meilleur plan que la Switch 2 à 400 balles sur Amazon en ce moment ? Ça me fait chier de l'acheter maintenant alors qu'elle m'intéresse moyen mais ça me ferait encore plus chier de payer 500 dans 6 mois quand il y aura une killer app --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2026 à 13:50:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai terminé la route difficile de Star Fox. A un embranchement près. Bah c'est pas si facile en fait, j'ai perdu quelques vies et la bataille contre Star Wolf... je me demande comment les nouveaux venu vont la percevoir
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2026 à 14:42:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci Bon avec tout ça personne n'a répondu à la question initiale --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pas vu mieux que 399€ jusque là pour la console seule. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je rencontre un problème bizarre avec ma S2. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
seianec Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Fini Starfox avec toutes les zones explorées.
|
Ript0r Transactions (14) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Il est à 45€ un peu partout, Leclerc Cdiscount.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est ce que j'allais dire. C'est fou de voir le prix que certains payent leurs jeux alors qu'en deux clics tu as le meilleur prix. --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah bah tiens et après ça me fait la morale J'ai bénéficié de deux excellents plans. Récemment à 430 à la fnac mais avec 70 de bons et l'année dernière avant le BF avec le pack MKW et la carte SD express de 256Go sur Cdiscount. Aujourd'hui à 399 c'est effectivement le meilleur plan Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-06-2026 à 21:37:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Pour moi starfox c'est le genre de jeu que tu sors de temps en temps pour se faire un petit plaisir en faisant une run. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un jour j'y arriverai --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |






