| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
dommage que Sega n'ait pas sorti les deux premiers sur Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:11:16 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon j'ai testé le mode boost j'ai pas vu la différence Par contre pour tester j'ai relancé Ghost Moon, eh ben j'étais jamais passé aussi près d'exploser ma switch en mille morceaux sur le coin de la table basse en marbre. (alors que je reste méga calme quand je joue en temps normal) Et le plus drôle, c'est que le boss qui me cassait les couilles, et que j'ai fini par battre après 50 essais, bah super il servait à rien. --------------- et voilà |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Vous prendrez bien un peu de Devolver ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Par les devs de Gato roboto |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bravo la maj switch2 qui a corrompu toutes les données.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 21:50:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Quelle marque de carte SD ? --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | T'as pas pris une carte SD avec la tête de Mario sur l'emballage aussi |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de prendre INSIDE à 2,29€ (-90%) sur le store :
|
Alkinos Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les données de la carte interne aussi. En gros, toutes les données de tous les jeux sont corrompus.
Message édité par saiyaman le 19-03-2026 à 22:00:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Et cette fin ! --------------- et voilà |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas cool pour les cartes mémoires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu cherches un jeu coopératif : It takes Two Le seul problème de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas d'aussi bons jeux coop. Et bien sûr les classiques Tunic et Outer Wilds pour jouer tout seul
Message édité par Ak47Soda le 19-03-2026 à 22:48:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kena c'est très chouette, très classique mais pas assez long pour être lassé. Il est par contre plus dur que la DÀ le laisserait penser. Rien d'insurmontable, on est loin d'un Souls et au pire, la difficulté se baisse. Tunic c'est pas non plus un Souls, assez dur par moment mais il y a des options d'accessibilité si besoin. Message édité par Ak47Soda le 19-03-2026 à 22:55:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |