Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16096974
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 09:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

KOTOR 2 ça vaut le coup d'y jouer sur Switch, vu que je lis souvent qu'ils n'ont pas prévu de sortir un DLC Restored Content qui changerait tout à l'intérêt du jeu. Je n'ai pas tout saisi à cette histoire, c'est un problème pour les puristes (tout ce qui touche à Star Wars est parfois exagéré) ou c'est un vrai souci ? Puis c'est pas un mod amateur ce truc ?


 
 
En fait ils n'ont pas le droit de le vendre car c'est du bénévolat de dizaine de personne , ce gros patch , qui est un vrai gros travail de fou .
 
C'est genre 35% du jeu coupé par manque de budget et de temps , obsidian  :whistle:  
 
Ce jeu doit etre a 2 euros sur gog , les deux épisodes sont vraiment bon , mais cela devient old school la , il y a une video YT de Jaden Kor qui est parle tres bien

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 09:02:03  profilanswer
 

n°16096977
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-06-2026 à 09:10:55  profilanswer
 

J'ai fini les deux sur pc à l'époque et y jouer en mode portable, le pied. Surtout pour jouer au Pazaak  :love:

 

Trop de manipulations à faire pour faire tourné le 1 sur handled pc  :O


Message édité par tonton-thon le 27-06-2026 à 09:11:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16097006
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2026 à 11:03:44  profilanswer
 

J'ai testé la démo de Starfox. Alors c'est moins moche que ce que laissait entrevoir le direct (à mon sens) mais c'est pas non plus très beau.
 
Par contre, même si j'avais adoré le premier sur snes à l'époque, retrouver cette sensation de pilotage d'un vaisseau comme connecté à un élastique ça m'a pas plu du tout. Je parle du vaisseau qui revient seul vers le centre de l'écran.
 
Je trouve que ce gameplay a très mal vieilli, c'est désagréable, ça donne la sensation d'être super contraint et d'être dans un espace ultra confiné. Clairement plus pour moi.

n°16097012
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2026 à 11:43:24  profilanswer
 

Là je dirai plutôt que t'aimes pas le genre :o

n°16097032
styx42

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 12:50:43  profilanswer
 

Et pim 9/20 mérité  :o


---------------
Styx
n°16097037
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 13:23:10  profilanswer
 

Y'a un meilleur plan que la Switch 2 à 400 balles sur Amazon en ce moment ? Ça me fait chier de l'acheter maintenant alors qu'elle m'intéresse moyen mais ça me ferait encore plus chier de payer 500 dans 6 mois quand il y aura une killer app :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097039
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 13:28:21  profilanswer
 

Il était temps que tu la prennes :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16097042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 13:49:56  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Il était temps que tu la prennes :o


S'il n'y avait pas d'augmentation de prix prévue je la prendrais toujours pas. Les jeux susceptibles de me faire craquer à eux seuls (Xenoblade Genesis, Pokémon Wind/Wave, Fire Emblem, plus Elden Ring et Monster Hunter) ne sont toujours pas sortis :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2026 à 13:50:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097044
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 13:52:22  profilanswer
 

Elden Ring ne devrait plus tarder maintenant, non ?

n°16097047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 14:08:54  profilanswer
 

nicko a écrit :

Elden Ring ne devrait plus tarder maintenant, non ?


Honnêtement je sais même plus s'il a été daté :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 14:08:54  profilanswer
 

n°16097048
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 14:12:43  profilanswer
 

Moi j'ai terminé la route difficile de Star Fox. A un embranchement près. Bah c'est pas si facile en fait, j'ai perdu quelques vies et la bataille contre Star Wolf... je me demande comment les nouveaux venu vont la percevoir  :) .
 
J'ai vu la vrai fin du coup, j'avais la banane toute la séquence. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait. Je me demandais si on allait les voir...
 

Spoiler :

...courir, c'est un peu incongru dans la nouvelle mise en scène


Mais oui, ils ont réussi à le caser  :) .
 
Un excellent remake, très respectueux du matériel original, moi je félicite le studio.
 
[edit: ah, et j'aime beaucoup le personnage de Fox]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-06-2026 à 14:42:52

---------------
~ Akhoran ~
n°16097050
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 14:26:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Honnêtement je sais même plus s'il a été daté :o


Fin août !  
 
https://www.auchan.fr/elden-ring-ta [...] itaire_cpc


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16097051
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 14:32:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Honnêtement je sais même plus s'il a été daté :o


Dekudeals dit 28 Août.

n°16097054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 14:37:59  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

 

Bon avec tout ça personne n'a répondu à la question initiale :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097063
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 15:22:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok merci  :jap:

 

Bon avec tout ça personne n'a répondu à la question initiale :o

 

J'ai pas vu mieux que 399€ jusque là pour la console seule.
Donc bon prix oui sur Amazon.

n°16097070
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 15:38:07  profilanswer
 

Je rencontre un problème bizarre avec ma S2.
Elle est sur son dock, je l'allume et je vois l'icône de charge au minimum, et la console ne démarre pas.
Je laisse quelques minutes en charge mais il ne se passe toujours rien.
J'ai essayé un appui long de 15s pour un reboot mais ça ne change rien.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16097072
seianec

Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 15:46:26  profilanswer
 

Reboot du dock aussi?

n°16097086
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 16:17:55  profilanswer
 

seianec a écrit :

Reboot du dock aussi?


J'en étais arrivé à la conclusion du dock qui déconnait. C'est revenu avec un reboot. Merci  :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16097088
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 16:27:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok merci  :jap:

 

Bon avec tout ça personne n'a répondu à la question initiale :o


Je pense que c'est le meilleur plan actuellement.

n°16097091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 16:42:31  profilanswer
 

shenkei a écrit :

J'ai pas vu mieux que 399€ jusque là pour la console seule.
Donc bon prix oui sur Amazon.


nicko a écrit :


Je pense que c'est le meilleur plan actuellement.


Ok merci  :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097094
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-06-2026 à 17:07:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ha, t'as été déçu par antonblast ? J'allais le prendre sur steam. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Ou je pourrais aussi tenter la démale :D


 
Déçu du scrolling et de la gestion de la caméra si je puis dire, ça secoue beaucoup, et ça me donnait un peu le gerbant, c'est rare qu'un jeu 2D me fasse ça, je suis très fan des Wario j'ai été très déçu.
 
Il faudrait peut être que je reteste s'il y a une démo des fois qu'une mise à jour ai corrigé ce problème d'écran qui secoue trop: en fait j'avais trouvé que les saut du personnage étaient trop suivi de la vue de l'écran, je ne sais pas si je me fais comprendre  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°16097095
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-06-2026 à 17:08:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai terminé la route difficile de Star Fox. A un embranchement près. Bah c'est pas si facile en fait, j'ai perdu quelques vies et la bataille contre Star Wolf... je me demande comment les nouveaux venu vont la percevoir  :) .
 
J'ai vu la vrai fin du coup, j'avais la banane toute la séquence. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait. Je me demandais si on allait les voir...
 

Spoiler :

...courir, c'est un peu incongru dans la nouvelle mise en scène


Mais oui, ils ont réussi à le caser  :) .
 
Un excellent remake, très respectueux du matériel original, moi je félicite le studio.
 
[edit: ah, et j'aime beaucoup le personnage de Fox]


 
Je ne savais pas qu'il y avait 2 version du dernier biome en fait ...
Du coup la deuxième fois j'ai zappé la cinématique de fin, ça m'a envoyé directement aux crédits ...
 

Spoiler :

La première fin que j'ai eue c'est celle après avoir battu le cerveau avec les 2 yeux, et avoir fui la base en suivant le fantôme du père de Fox ; la seconde, j'ai affronté juste la tête d'Andros et quand je l'ai butée j'ai "malencontreusement" zappé la cinématique ; les 2 fins diffèrent ?


 
Il me manque 2 zones à trouver de mémoire.
 
Perso je trouve ça pas mal, mais les phases "libres" notamment contre l'équipe adverse c'est épouvantable de nullité.

n°16097103
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2026 à 17:51:56  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Là je dirai plutôt que t'aimes pas le genre :o


 
Probablement. Quand je repense aux jeux du genre qui m'ont marqué, afterburner, starfox, panzer dragoon, y en a aucun qui me fait envie aujourd'hui, en cause ce gameplay typique :jap:

n°16097134
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-06-2026 à 20:39:46  profilanswer
 

Fini Starfox avec toutes les zones explorées.
Bon, c'était pas mal, sans plus. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais jeu ni un piètre remake, car l'enrobage est plutôt qualitatif.
Il est juste dispensable. Et clairement 60€ ça paraît très cher pour la durée de vie, sachant que la rejouabilité est limitée (ok, pour du scoring, mais perso ce n'est pas ce qui me fait revenir à un jeu).
Du coup il est déjà sur LBC :o

n°16097149
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2026 à 21:07:20  profilanswer
 

Mais vous l'achetez où votre Starfox à 60€ ? Chez Micromania ? :o

n°16097151
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-06-2026 à 21:11:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mais vous l'achetez où votre Starfox à 60€ ? Chez Micromania ? :o


 
C’est le prix officiel. Je l’ai payé 50€ à la Fnac.

n°16097152
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 27-06-2026 à 21:12:18  profilanswer
 

Il est à 45€ un peu partout, Leclerc Cdiscount..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16097154
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 27-06-2026 à 21:26:28  profilanswer
 

C'est ce que j'allais dire. C'est fou de voir le prix que certains payent leurs jeux alors qu'en deux clics tu as le meilleur prix.


---------------
Feedback
n°16097159
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-06-2026 à 21:37:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a un meilleur plan que la Switch 2 à 400 balles sur Amazon en ce moment ? Ça me fait chier de l'acheter maintenant alors qu'elle m'intéresse moyen mais ça me ferait encore plus chier de payer 500 dans 6 mois quand il y aura une killer app :o

 

Ah bah tiens et après ça me fait la morale  :O

 

J'ai bénéficié de deux excellents plans. Récemment à 430 à la fnac mais avec 70 de bons et l'année dernière avant le BF avec le pack MKW et la carte SD express de 256Go sur Cdiscount.

 

Aujourd'hui à 399 c'est effectivement le meilleur plan :/

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-06-2026 à 21:37:55

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16097162
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-06-2026 à 21:46:49  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

C'est ce que j'allais dire. C'est fou de voir le prix que certains payent leurs jeux alors qu'en deux clics tu as le meilleur prix.


 
Non mais vous êtes sérieux là ?
Les 60€ que j’évoquais concernent le prix officiel.
Celui que la plupart des gens vont trouver en boutique.
Evidemment qu’en 3 clics on peut trouver moins cher.
Mon point c’était que 60€, mais même à 45€ c’est la même, c’est assez cher pour un jeu qui se finit en une poignée d’heures.

n°16097167
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-06-2026 à 21:56:05  profilanswer
 

Pour moi starfox c'est le genre de jeu que tu sors de temps en temps pour se faire un petit plaisir en faisant une run.
 Si tu le ponces a 100% en une fois pour plus y retoucher, c'est sur que ça vaut moins le coup

n°16097170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 22:25:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ah bah tiens et après ça me fait la morale  :O


Je te fais pas la morale, je te donne mes conseils pour pas culpabiliser d'avoir un énorme backlog :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097175
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-06-2026 à 22:48:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je te fais pas la morale, je te donne mes conseils pour pas culpabiliser d'avoir un énorme backlog :o

 

[:ixemul:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16097176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2026 à 23:19:26  profilanswer
 


Je n'ai pas de second degré tu pourrais le savoir depuis le temps :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16097180
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-06-2026 à 23:51:07  profilanswer
 

Un jour j'y arriverai  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16097181
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 23:55:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Un jour j'y arriverai  :O


T'as un backlog de blagues aussi long que celui des jeux ?  


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16097193
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 07:14:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a un meilleur plan que la Switch 2 à 400 balles sur Amazon en ce moment ? Ça me fait chier de l'acheter maintenant alors qu'elle m'intéresse moyen mais ça me ferait encore plus chier de payer 500 dans 6 mois quand il y aura une killer app :o


Tu sais qu'un jour tu l'achèteras, ne résiste pas :D


---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)