| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:25:40 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Selon certains oui, selon d'autres non.
Et pis bon, le machin qui passe de 60fps à 30 dès que tu joues à 3 on sait pas trop pourquoi, c'est pas encore parfait Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 21:40:40 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas déconseillé octopath que je trouve d'ailleurs sympa, mais je mets en garde sur ses défauts ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai craqué sur Slay the Spire ne reproduisez pas cet exercice d'achat compulsif chez vous. 25€ c'est trop cher même si le jeu est super chouette.
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:36:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Slay The Spire, je me fais pas à la DA, je trouve ça vraiment trop moche. Pourtant, je suis pas un gars superficiel d'habitude... |
Ript0r Transactions (14) | La même, pourtant j'aime bien les jeux de carte mais franchement la DA... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle est très critiquée en effet, c'est un point qui peut rebuter. |
johnmecjohn Transactions (0) | pour ceux qui ne l'aurais pas vu, Factornews avait fait une preview plutôt mitigé de My Friend Pedro:
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Testé vite fait Gato Roboto (1h) : c'est sympa mais ça casse pas des briques. Y'a un fort potentiel avec toutes les idées (le côté mignon d'être un chat, pouvoir sortir du mecha, le design noir & blanc, etc), mais c'est très scolaire et convenu dans le design. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Playtonicgames va dévoiler son nouveau jeu aujourd'hui : https://twitter.com/PlaytonicGames/ [...] 64549?s=20 Yooka-Laylee 2 ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-06-2019 à 08:12:03 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est passé que le nouveau darksiders (un diablo like apparement) sera aussi sur switch? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2019 à 10:22:24 ![]() Oui. |
Ript0r Transactions (14) | Encore un qui lit pas les cosmonews tiens ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les quoi? |
lilidurhone Transactions (7) |
Scrypt Transactions (6) | j'en ai un à l'échange, pas du tout aimé |
|
sir mccitron Transactions (17) |
clem7303 Transactions (0) | --------------- Topic achat/vente |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-06-2019 à 10:52:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai enfin lancé Rayman legends choppé par cher lors des récentes promos.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai oublié de préciser sur Amazon |
sir mccitron Transactions (17) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |