| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 05-06-2019 à 15:57:53 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:57:27 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Y'a une heure pour la dispo de Slay the Spire ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=c7cLj2bZ07I&t=0s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ript0r Transactions (14) | Comme d'hab à chaque sortie de jeu : On en sait rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale récap Pokémon Direct Sword & Shield
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 16:30:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce pokemon ne me fait pas rêver, du fait de ses choix marketing. --------------- Plop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On parle de Pokemon... ces trucs sont destinés a finir en peluche ou goodies a collectionner. Message édité par Kikasstou le 05-06-2019 à 16:29:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 16:35:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah Gamefreaks en est fier en tout cas Ouah c'est dingo ! Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 16:40:44 |
sir mccitron Transactions (17) |
Bah oui. T'as un jeu qui a pas changer depuis +20ans, qui se vend comme des petits pains, alors ouais c'est un gros changement notamment dans le gameplay. Venant d'un topic où on fait acheter des jeux en 2D à tout le monde du type HK, Celeste et Cuphead ça me fait rire. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 05-06-2019 à 16:48:32 |
Si t'attends une caméra a 360° dans un jeu 2D tu risque d'être déçu Il y a 100x plus d'innovation et de prise de risque dans un premier jeu indé fait avec 3 sous que dans un jeu qui brasse des millions et qui en est a son 15è épisodes (au moins). Donc oui c'est assez risible Message édité par Kikasstou le 05-06-2019 à 16:53:40 |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est tellement ça. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 17:16:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kalsh26 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Un peu comme Iwata lors de la sortie de la Wii U "on peut cliquer sur les sticks analogiques Que d'innovation |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Je me quote pour éventuellement demander un feedback sur la qualité des portages. Je sais que ça en a parlé à une époque mais je suis en vacances là, j'ai la flemme de chercher... Quelle idée aussi de poster ça juste avant un direct. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 17:37:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 17:40:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Quoique, le sol est un peu mieux fait dans OOT Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 17:43:20 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Merde |
cyran Transactions (0) | Ils n’ont rien inventé Message édité par cyran le 05-06-2019 à 17:57:14 |
HartiDeg Transactions (0) | Ce qui est bien avec ce Pokémon c'est qu'il tournera a coup sûr en 720p sur la Switch.
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai pas joué à Pokemon Let's go, ça change réellement quelque chose les Pokémon sur la map ? |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour vos retours sur la compil Sega, je vais annuler. Surtout que y'a une version pour PSP et j'en ai encore une qui dort qui pourra faire "l'affaire". C'était principalement pour tester Phantasy Star 4... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
ÉDIT : mais.. L'effet de surprise disparaît non ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 05-06-2019 à 20:02:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pokemon of the Wild --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-06-2019 à 20:52:41 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1136264830246182912
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |