| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 11:12:06 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:06:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 11:17:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le mec il tend un peu le bâton aussi, Simon Quest
Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 11:22:48 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un voulait un test de Sword Art Online Hollow Realization
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Traduction française quand même, c'est appréciable... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol la wishlist Et le barbecue Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 13:30:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:29:14 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Fake --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent, c'est un générateur de "bingo de l'E3" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, le lien du Pokémon Direct de 15h : https://www.youtube.com/watch?v=r5-HQNpXi5g --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pas la peine de faire de bingo, on connaît déjà tout |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | F ZERO Open world, c'est next level quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 14:17:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 6mn pour le Pokémon Direct Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 14:54:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dafuck ouais.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | beaucoup d'anciens pokemons ultra appréciés, et les nouveaux ont l'air pas mal --------------- Topic de vente de trucs divers |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est terminé.
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis aussi hypé que ce monsieur
Les légendaires & jaquettes sont bien moches en tout cas. Après faut dire que les Pokémon et moi, on s'est bien amusé dans les années 90 mais depuis ça me dit plus rien. Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 15:26:44 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je connais rien aux Pokemon. Ni l'univers, ni les personnages, ni les jeux, RIEN.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu peux très bien commencer par celui-là si t'as jamais touché à un Pokémon, c'est des histoires/personnages différents... Message édité par Ript0r le 05-06-2019 à 15:28:36 |
Pzu Transactions (2) | Content que Game Freak soit enfin entré dans les années 2010 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-06-2019 à 15:30:58 |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, je n’en attendais pas + et je suis agréablement surpris par certains points. Évolution en douceur, voir un peu + que d’habitude.
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui ils vont garder l'esprit de zone de chasse entre les villes, les "routes", sauf que ces dernières seront bien plus grande à priori. Message édité par Agreian le 05-06-2019 à 15:37:22 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pareil, GF m'a donné tout ce que je voulais vraiment voir (pokémons sur la map, zone(s) ouverte(s) avec caméra libre, graphismes corrects pour la console) |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Pareil, avec juste un petit bémol pour les Pokemon géants en combat, mais à voir ce que ça donnera dans le jeu. --------------- La puissance de la Fonk |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca justifie les arênes géantes avec public et rien que pour ça j'aime bien l'idée |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-06-2019 à 15:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |