| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par laboulekiroule le 31-05-2019 à 19:29:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Bientôt le ND spécial e3 |
roupillon Transactions (0) | Vraiment sans intérêt la mise à jour VR de smash bros... |
kitano23 Transactions (39) | Enter the Gungeon ça demande pas trop de skills ? J'ai terminé CupHead pour comparer, ça devrait le faire ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est vendredi et juste une page à lire en rentrant, vous me décevez. Liliduhorne, tu as reçu tout tes jeux ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rody Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Merci a ceux et celles qui ont fait de la pub pour katana zéro, j adore l ambiance.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ma fille si --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 21:52:38 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Downwell est à 1.50€ en ce moment et ça vaut grave le coup. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Ça a l'air super ingénieux, mais j'ai peur que ce soit trop court, ou au contraire long et répétitif. .. ça s'équilibre bien ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mother Russia Bleeds si vous aimez le genre beat them up, vous pouvez y aller, j'ai fait les 2 premiers niveaux, c'est nerveux, c'est gore, ultra-violent, c'est fun à jouer. Très content de mon achat pour le moment. Le meilleur btu auquel j'ai joué depuis longtemps, et jouable à 4 en plus! (et c'est français!) Message édité par teks9 le 01-06-2019 à 00:22:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Piksou Transactions (0) | Gris est en promo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Baldur's Gate 1 & 2, Planescape Torment (aussi appelé le meilleur RPG de tous les temps), Icewind Dale et Neverwinter Nights sortent tous le même jour, le 24 septembre. Il y aura 3 éditions physiques : une avec BG1+2, une avec PT+IWD, et une avec NWN. C'est super cool pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de les faire... à condition que les portages soient bons et adaptés aux contrôles manette... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | A 40 ou $50 le jeu |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui. Compte 8/10 heures pour le finir. Le jeu a été patche depuis sa sortie et est beaucoup plus joli en mode portable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 01-06-2019 à 09:35:39 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Baldur sur Switch...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce sera évidemment acheté de mon côté pour parfaire ma collection. |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est pour ça que je l'ai pris : vu son faible prix et sa durée de vie modeste, il sera parfait à caser entre deux titres plus longs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kenshishi Transactions (2) | Relancé dead cells juste par curiosité après la nouvelle mise à jour et j'ai first try le jeu. Petite précision, avant le patch j'avais fait 83 runs sans jamais être arrivé au dernier niveau. Donc si comme moi vous avez 2 mains gauches, relancez le jeu. |
nicko Transactions (0) | J'ai testé la démo de Hob, et c'est vraiment très sympa. Je vous conseille d'essayer ! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Dans tous les cas Day One me concernant pour la collec, Baldur étant mon jeu favori all time. |
|
mikadepoche Transactions (0) | Bon, je joue trop à tetris... Mais comme j'enchaîne les perfs, je continue Message édité par mikadepoche le 01-06-2019 à 14:12:58 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Moi j'ai quand même un peu peur des contrôles, même si ça fonctionnait sur Dragon Age qui avait un peu le même style de contrôles. Ça n'a vraiment rien à voir avec Diablo, pour lequel je n'avais aucun doute sur la capacité à être correctement adapté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |