| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Moi j'ai quand même un peu peur des contrôles, même si ça fonctionnait sur Dragon Age qui avait un peu le même style de contrôles. Ça n'a vraiment rien à voir avec Diablo, pour lequel je n'avais aucun doute sur la capacité à être correctement adapté.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 14:14:44 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | Bon j'ai finalement pris Katana Zero, Mother Russia Bleeds et Downwell sur cette session Devolver.
|
Jileo Transactions (3) | Est-ce qu'il y a un essai gratos du online à l'achat de la console ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Merci |
_Benedict_ Transactions (0) |
Diablo (1&2) sont quand même sortis quelques années avant les Dark Alliance. Je reste quand même sceptique pour l'adaptation console, mais à voir. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Baldur's Gate 1 & 2, c'est day one : je les ai sur Android, iOS, Steam et GOG. Installés, jamais lancés. In-dis-pen-sable. Message édité par OptiZonion le 01-06-2019 à 18:28:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 18:39:27 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | 174 pissenlits dans baba Is you, ça devient vraiment difficile
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 01-06-2019 à 19:00:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je suis a la fin de gato roboto, rien de bien difficile, j'en suis a 3h20. Je m'éclate dessus, si vous aimez le genre foncez. A moins de 7 euros ca vaut le coup |
kenaydy Transactions (0) | Fini mon premier run de Vectronom (2H), la BO tue (et renforce le côté hypnotique --------------- Illustrations et divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Severin20 Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir que certains cherchent le bout de baba
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
roupillon Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 01-06-2019 à 23:44:45 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le Rubik's Cube aussi c'est pas plébiscité. C'est un objet de niche (si on ignore tous les gens qui en ont un pour faire style mais n'ont jamais essayé de le résoudre).
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
J'en suis a 57 pissenlis et j'aime toujours autant. C'est un jeu a chapitre pour moi. J'y joue 3 jours et j'arrête 1 semaine. Comme picross. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait Hob, la démo (qui s'arrête a l'obtention du pouvoir qui permet de frapper très fort) couvre combien du jeu (en temps ou en espace) ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-06-2019 à 23:17:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça va, pas tant que ça non plus --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Verdict final de Digital Foundry sur Sonic Team Racing: https://www.youtube.com/watch?v=xtmdrYpxx04
Message édité par Akhoran le 03-06-2019 à 00:56:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Franchement, qui ça intéresse Sonic et Crash Team Racing sur Switch alors qu'on a le parfait MK8D --------------- NNiD: Sylfurd |
Jileo Transactions (3) | Switch commandée, bientôt des vôtres |
Ript0r Transactions (14) |
Perso c'est surtout pour la curiosité, j'en vois plusieurs dire que c'était meilleur que MK 64, je veux en avoir le cœur net J'ai fait la même pour la trilogie Crash Bandicoot que je connaissais pas, bah c'était pas terrible A 20 boules je tente, et MK8D j'en ai vraiment fait le tour. Message édité par Ript0r le 03-06-2019 à 09:19:35 |
SenorPollo Transactions (3) | Crash Bandicoot c'était assez overrated déjà à l'époque. Par contre CTR pour le coup mérite ses éloges, j'avais pris un sacré pied et pourtant j'étais un fanboy Nintendo qui défendait ma crèmerie corps et âmes au prix d'une mauvaise foi sans limite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Crash Team Racing était le seul véritable concurrent de Mario Kart, de là à le surpasser je sais pas (pour moi Mario Kart 64 reste l'éternel meilleur de la série) mais tous les ingrédients étaient là et techniquement pour de la PS1 c'était de haute volée... un très très bon jeu en tous cas FlyinPoulpus/Riptor => Crash Bandicoot, je possède les 3 en originaux sur la PS1 et je les ai fait tourner il y a quelques mois justement, ça reste quand même un jeu mythique et très classe pour l'époque (Naughty Dog...). Il ne faut surtout pas le comparer à Mario 64 c'est pas du tout la même approche, Crash est plus difficile et touche plus un public acharné de la manette (j'entends régulièrement des gens se plaindre de la difficulté sur la nouvelle version sortie, des gens qui n'ont pas connu cette époque des années 1990 où les jeux avaient un niveau de difficulté tout autre à ce qu'on a aujourd'hui...). Sans parler évidemment de la puissance de la N64 qui était supérieure à la petite Sony. Message édité par starconsole le 03-06-2019 à 10:08:08 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je me suis essayé à Mario Odyssey. J'avais commencé et fini le premier et 2ème niveau et en arrivant dans le désert j'avais lâché par ennuis. Finalement en me forçant un peu j'ai du jouer 3h d'affiler hier en prenant beaucoup de plaisir à chercher les lunes dans tout les coins et recoins et en découvrant de nouvelles mécaniques fun et bien huilés à chaque niveau. 4 ou 5 boss abattu d'une facilité déconcertante mais toujours fun dans leurs manières d'être présenté et combatu. Je trouve aussi les graphismes top et très propres même si un peu vide parfois, ça manque d'âme Je vais essayer de le terminer en 15 jours avant de le rendre à la mediatheque du coup. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
snk4ever Transactions (2) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui, pas testé en handled d'ailleurs, faut que je vois ça avant de le rendre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | C'est moins propre en portable à cause de la résolution limitée horizontalement.
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |