| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hard_Khor le 31-05-2019 à 09:43:33 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 09:42:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh là là, ces promos Devolver. J'ai résisté hier soir mais je ferai mes comptes dans le WE afin de déterminer quels jeux acheter (en sus de Katana Zero, que je prendrai assurément). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-05-2019 à 10:31:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
quantum35 Transactions (1) | Pour moi c’est Katana Zero et Ape Out |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 31-05-2019 à 10:28:25 --------------- salut c pouqie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ape out a l'air très alléchant mais j'ai trop passé de temps sur les deux Hotline Miami pour avoir envie de jouer à un titre qui y ressemble fortement (bien qu'il semble plus riche au niveau des possibilités qui nous sont offerts). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
johnmecjohn Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ir-TYrdl0aU
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
nedurb ixaTransactions (0) | Gris est très joli mais c'est quand même très contemplatif par moment, pas bien difficile ni bien long. J'ai beaucoup aimé mais je ne pense pas pouvoir le conseiller à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-05-2019 à 11:04:17 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Petite promo (-15%) sur Steamworld Quest, j'ai pris du coup.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 31-05-2019 à 12:26:36 |
lilidurhone Transactions (7) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Nicocys Transactions (1) |
Pas vraiment une vraie fin, mais une scène cachée en plus oui. Rien qui révolutionne le jeu, juste une meilleure explication sur le rapport aux deux personnages. |
roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
Si je ne raconte pas de bêtises le plafond de la CB est remis à 0 |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai tenté à quelques reprises de faire la différence 30 et 60 fps, je dois pas être équipé pour --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Au cas ou ce serait pas passé, 15e dès 100 euros d'achat sur fnac. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L’œil humain est à 24 fps non ?
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La-Mulana 2 le 27 juin, il me semble que ça n'avait pas été annoncé quant à présent, me trompé-je ? Miam, en tout cas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pzu Transactions (2) | Normalement ça se cumule pas, la FNAC a jamais corrigé le bug, sauf *juste* avant la validation où si on fait bien gaffe, ça ne se cumule plus Message édité par Pzu le 31-05-2019 à 14:34:30 |
rionsnoir Transactions (0) | Ah j'esperais, tant pis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | C'est vendredi, je m'ennuie au taff, et rien pour me distraire sur hfr |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y’a du pop de ouf sur ce Zelda, Horizon fait vraiment mieux techniquement, et au moins y a une histoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Tetris a un scénar plus développé que celui de Zelda Botw.
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 31-05-2019 à 16:21:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
johnmecjohn Transactions (0) | c'est le principe même du jeu, la répétition.. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai jamais fait majora's mask Message édité par nedurb le 31-05-2019 à 18:36:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je me suis pris Katana zero et gato roboto. Message édité par laboulekiroule le 31-05-2019 à 19:29:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |