| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2019 à 15:40:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 15:39:46 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai craqué pour Gris, Pikuniku, Crossing Souls et j’hésite pour Swords of Ditto mais j’ai vu que des combats donc je sais pas et aussi The Red Strings Club. Peut être après une autre promo, j’ai de quoi faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Encore une promo --------------- Casse toi pas la tête |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 18:49:54 ![]() Ca donne quoi les pronostics pour l'E3 ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:49:54 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Metroid Prime Trilogy pour moi |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:10:22 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) | oui enfin la wii u ne s'étant jamais vendu, c'était clairement stupide comme déclaration --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:15:22 ![]() Ah ben on a pas encore vu la tronche de la Switch Lite, du coup, evrithingu is possiblu.
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:18:52 |
nedurb ixaTransactions (0) | on verra bien, il y a eu beaucoup de rumeurs allant dans ce sens même si je n'en comprends pas trop l'utilité de cette version --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Witcher 3 j'y crois pas beaucoup, je pense qu'il y a trop de compromis à faire pour avoir une expérience plaisante. Je pense qu'ils vont présenter les 50 jeux qui sont prévus cette année (de Mario Maker 2 fin juin à Zelda en décembre), notamment une présentation de Animal Crossing et Luigi's Mansion 3 ; un ou deux gros tiers (potentiellement un truc pas encore connu) ; et éventuellement un portage/remaster de jeu GC, Wii ou WiiU, mais j'y crois moyennement. Je pense que cette année ils ont largement de quoi faire un E3 composé à 90% de choses déjà connues.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2019 à 19:27:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Ca a été confirmé la durée d'une heure ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:39:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 19:45:50 |
lilidurhone Transactions (7) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Oui et non.
Message édité par L3-C4ibr342 le 30-05-2019 à 19:58:45 --------------- Casse toi pas la tête |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-05-2019 à 20:12:50 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | En dehors des gros jeux et de la tonne de plateformers et metroidvania, quels sont les meilleurs jeux Switch pour vous ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
lilidurhone Transactions (7) | |
|
iVador Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
Et moi j'avance dans Zelda je suis au domaine Zora |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
han faut que je m'y remette
idem, excellent jeu
à éviter donc Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-05-2019 à 21:29:11 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
mikadepoche Transactions (0) | J'avais pas vu, mais il y a un nouvel onglet statistique dans tetris 99. On peut y voir nos 10 deniers classements, ainsi que le nombre de ko par match... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | J'ai dl le dlc donkey de Mario et les lapins crétins, très sympa --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 31-05-2019 à 07:39:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Hell is Other Demons m'intriguait depuis sa sortie, j'ai donc craqué mes 10 euros pour ce shmup axé vague d'ennemis en pixel art... Message édité par Hard_Khor le 31-05-2019 à 09:43:33 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |