| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 21:48:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est un running gag ce topic, pas une page sans mentionner Céleste --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne m'en plains pas. Combien de pages ai-je pleuré sa mise sous silence devant la mafia HK. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Céleste le mérite mais hélas plus personne ne parle de baba is you ... Alors qu il faut bien sûr acheter les deux ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fini Isoland. C'était court, facile mais très sympa. Du coup, j'ai attaqué Snakepass et c'est pas si simple, dit donc. Qui l'a fini ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
K-D Transactions (0) | Moi!
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 00:24:30 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mon dieu, je découvre l'existence et le trailer de 198X, et je suis tombé amoureux ! Message cité 5 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-05-2019 à 00:44:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hein_pipo Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je peux pousser jusqu'à PC Engine --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Jolie trouvaille, ça a l'air génial --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
edit: raahh PS4 & PC juin et XBOX & Switch coming soon... https://198xthegame.com/ Message édité par Hard_Khor le 28-05-2019 à 07:56:55 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me donne carrément envie. J'espère que chaque jeu sera de qualité et pas trop court, vivement les tests ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lilidurhone Transactions (7) | MK 8 ce soir |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur : un spin-off Pokémon annoncé lors du truc de ce soir (me rappelle plus ce que c'est, une conférence aux actionnaires ?) https://twitter.com/New_WabiSabi/st [...] 54273?s=19
Cela dit, je dis ça, mais ça a été fait avec Retro Game Challenge sur DS, donc pourquoi pas. Même si il me semble qu'ils avaient nettement plus de moyens. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2019 à 09:12:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai pas l'habitude de poster des rumeurs mais celle-ci me ferait plaisir |
laboulekiroule Transactions (0) | Attention, une MAJ pour Katana Zero a été déployée hier et corrompt (au nord) la sauvegarde.
|
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | une version SD comme pour FFXV |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Donc ça sort dans moins d'un mois, et on a a peine vue 4 images de gameplay?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Non Eife, c'est juste des rumeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |