| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 27-05-2019 à 14:27:14 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:26:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2019 à 14:31:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ça que c'est intéressant de pouvoir tester la démo pour te faire ton avis.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour avoir pris le temps de mettre les liens
Le 2 arrive bientôt et semble meilleur, d'après les retours. Mieux construit en particulier. Le 1 est découpé en chapitres, et à chaque chapitre ta base repart de zéro, donc y a un côté frustrant et répétitif de devoir faire X fois la même chose. Dans le 2, la base est un hub centrale qui est conservé entre les chapitres qui se passent su des îles. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-05-2019 à 15:10:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Piksou Transactions (0) | J'hésite à acheter Little Friends pour madame... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | De toute façon Pokémon a souvent sa campagne un peu à part du reste de la com Nintendo, il me semble que c’est rare qu’on ait beaucoup de détails sur cette série dans un événement partagé avec d’autres licences Nintendo. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:16:40 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Quand j’avais que ça à jouer sur la DS de ma sœur (on a tous les deux eu la DS au lancement, mais moi un mois plus tard pour coller avec mon annif -_-" ), ça passait le temps Nintendogs >.< |
stefaninho Transactions (2) | T'avais quel age aussi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-05-2019 à 18:03:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Pokemon direct le 5 juin (15 minutes) (+ annonce de la nouvelle version de la switch?): Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 27-05-2019 à 15:39:52 |
sir mccitron Transactions (17) |
Non. Arrêtons avec ça, y'a marqué Pokémon. Message édité par sir mccitron le 27-05-2019 à 15:44:47 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Heuu ouais je vois pas ce qu'une nouvelle Switch ferait dans un Pokémon Direct |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Merci pour le CR, je me finis Monster Boy et je (re)passe sur Count Lucanor ! Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 27-05-2019 à 16:02:57 |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Merci panda c'est sympa, je vais terminer Octopath et Xeno 2 et ensuite j'ai 2/3 jeux à finir aussi avant d'en racheter. Pour le coup, je viens de regarder quelques vidéos de Count Lucanor et ça me paraît complètement barré, c'est sur que je vais aimé. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Pour ceux qui on fini Céleste (Face A, B & C) + les 175 fraises (je parle pas des dorées, il faut être sadomaso) vous l'avez terminé en combien de temps + combien de morts ?
Message cité 3 fois Message édité par Telperion le 27-05-2019 à 16:36:08 |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai bouclé les 3 faces + 3 fraises dorées en 23h et 4000 morts Après, le principal c'est que t'y sois arrivé au bout Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2019 à 16:52:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Celeste je l'ai commencé un peu ce week end. C'est sympa, mais selon vous qu'est-ce qui en fait en grand jeu ? Pour le moment j'ai du mal à voir plus qu'un bon jeu en fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Gameplay et level design aux petits oignons, bonne DA, l'ambiance qui ressort du jeu par son histoire & son OST...
|
roupillon Transactions (0) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non, vu que je suis mort 4000 fois Mais oui c'est ma 1ère partie, je sens que je vais bientôt en relancer une autre d'ailleurs, ou tenter les fraises dorées qui me manquent Après les platformers c'est un de mes genres préférés Message édité par Ript0r le 27-05-2019 à 17:16:43 |
mikadepoche Transactions (0) | Les mecs, c'est pas sérieux, vous me donnez envie de refaire un run complet... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est marrant moi je prends dark souls pour madame Message édité par nedurb le 27-05-2019 à 19:05:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2019/05/spice-a [...] his-summer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mea culpa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Pokemon_cojp/st [...] 7315563520
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |