| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:24:57 ![]() ![]() |
Thrax NonTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | -Analyst good at tech details says Switch would be powerful, but not in a way PS and Xbox are so. Interesting.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est ça, ça a autant de valeur que les prémonitions de Mini Mousaille --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Thrax NonTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 19:57:06 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Etienne B Transactions (0) | le temps béni de la Snes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 01:54:48 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | La 2D ca reste des jeux de niches maintenant. Même si ils sont très beau pour certains "Ori and the blind forest" le gameplay est particulier c'est souvent de l'hardcore. Puis ils existent déjà sur tablette PC. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 06-11-2016 à 10:04:57 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 11:12:33 ![]() Les jeux 2D sont souvent des jeux de plateforme et j'avoue que je fais un peu l'overdose des jeux de plateforme avec la Wii U (et Mario Maker).
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 11:12:47 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Je ne sais plus si vous en avez déjà débattu ici mais je me pose une question : serait-il envisageable que le port cartouche de la Switch soit le même que celui des DS ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
La vidéo ou on voit des jeux qui seront même pas dispo et qu'on balance plusieurs mois avant d'avoir d'autres infos et qui arriveront péniblement un ou deux mois avant la sortie de la machine. On peut pas dire qu'ils me fassent rêver sur leur com' nintendo et je serais pas surpris de voir des modifications par rapport au produit présenté par la vidéo. PS: Le port DS sur switch j'y crois pas ue seconde par contre Message édité par Bourinattor le 06-11-2016 à 12:33:26 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/5561 [...] -wii-u.htm
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont qu'a s'ouvrir encore plus aux indé & co, c'est ce qu'il manque chez Nintendo, osef des gros AAA pour le coup il y a le pc & co pour ça.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
empache75 Transactions (0) | Bonjour
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vais répondre simplement a ton pavé :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'allais faire une remarque similaire: la console est prévue pour être vendue en mars, dans 4 mois. S'ils comptent vraiment en vendre 2 millions au lancement la production a déjà commencé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Exact, mais ça sert à rien de se baser sur des trucs trop récents... À chaque nouvelle console c'est pareil, on en voit toujours plein qui ne prennent pas assez de recul. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
empache75 Transactions (0) | En fait je me demande ce que nvidia va faire de son tegra parker Message édité par empache75 le 06-11-2016 à 15:51:43 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le TDP dans tout ça ? Parce qu'on parle d'une tablette... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
empache75 Transactions (0) | Bah c'est pour ça que j'ai évoqué le drivePX 2 mono SOC avec une conso de 10 W revendiqué (probablement dans un mode fonctionnement favorable je te l'accorde) . |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Article GameKult.
(premier arrivé, premier servi)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci, c'était gentil. (mais bien sûr déjà pris par quelqu'un qui n'a pas remercié --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Je n'ai pas pu lire l'article non plus, code expiré... (mais merci également). |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | hello, oui, c'est moi qui l'ai pris |
adeel-fbf Transactions (0) | Le Nintendo bashing, ça devient saoulant à force non?
|
n0zkl3r Transactions (0) | 13 janvier et pas 12, n'oubliez pas |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Suffit d'appeler les éditeurs un par un...
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 07-11-2016 à 21:02:17 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |