| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 13:15:46 ![]() ![]() |
starseb Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 13:30:17 ![]() |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a des glissières sur la face intérieure arrière du dock (on les voit sur je ne sais plus quel screen ou passage de la vidéo), donc peut-être que ce n'est pas vraiment possible de 'mal poser le machin'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 13:55:08 ![]() Du moment que je peut brancher ma batterie externe et allonger un peu l'autonomie..C'est un point crucial pour moi.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 14:16:12 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont peut être décidé d'utiliser la recharge par induction vu que ça a fait un flop et qu'il y a probablement des stocks de chargeur bon marché. |
emultion Transactions (0) | En Belgique, on peut précommande la SWITCH à 399 EUR, ce n'est sûrement pas le prix officiel mais on est déjà bien plus bas que les 499 francs suisses |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:15:54 ![]() ![]() |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca y est, on embarque dans la boucle des sites qui promeuvent la Switch pour se promouvoir eux même. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 03-11-2016 à 16:44:02 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est juste pour pouvoir dire plus tard "préco annulée" |
n0zkl3r Transactions (0) | Haha, je l'ai préco dès que ça a été possible oui ^^. Vivement le 13 janvier du coup. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui vivement le 13, comme ça tu auras des tas de raisons d'annuler |
Thrax NonTransactions (0) | Avec l'habitude qu'ont pris les éditeurs de sortir des jeux bâclés et tronqués et le combo cartouche + stockage faible je me demande ce que ça va donner sur la switch les majs+DLC. |
nicko Transactions (0) | Ubispft tease un "jeu surprise" en développement sur Switch... Un Rayman en exclusivité ? |
davids Transactions (16) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) |
Han ouais, pour fouiller dans l'inventaire faut te lever de ton canap, sortir la switch du dock, et la remettre sur le dock pour continuer la partie, et le jeu se met pas en pause, comme sur WiiU... Message édité par nicko le 04-11-2016 à 14:39:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 16:07:32 ![]() Rien d'intéressant venant du meeting avec les investisseurs de DeNA concernant Nintendo et la Switch, juste la confirmation que FE et AC sortiront bien avant la fin Mars sur mobile, et qu'ils comptent beaucoup sur les licences Nintendo pour compenser leur désengagement du marché Occidental.
|
7ptique Transactions (2) | Lorsque je lis ce genre d'article je suis pas vraiment optimiste concernant les performances de la futures consoles qui seront pénalisées par le choix d'un architecture CPU ARM.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 04-11-2016 à 17:54:41 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Source ? Faut pas abuser le CPU jaguar est surement beaucoup + perf qu'un pauvre ARM Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 04-11-2016 à 18:56:08 |
nicko Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Boba_Fett Transactions (1) | Autant je veux bien admettre que les cpu ARM ne sont pas si merdiques que ce je pensai autant les liens que tu donnes sur les apu amd ne veulent rien dire puisqu'ils ne correspondent pas aux cpu qui se trouvent dans les ps4 et x1 vu qu'ils ont le double de cœurs et qu'ils tournent plus vite. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pt1 ! --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si la puissance est bonne mais sans plus mais que Nvidia propose des outils pour en tirer le meilleur on pourrait avoir rapidement de beaux jeux. Perso si j'étais Nintendo je ne ferait que de la 3D en cel-shading comme le prochaine Zelda, cette 3D permet de faire de superbes choses visuelles et moins être comparé à la 3D réaliste des jeux PS4One. En plus cette 3D cartoon Cole avec les licenses Nintendo aux couleurs flashy. |
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |