Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12791848
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour reparler NS : après l'iphone 7 qui ne peut pas être chargé lorsque tu écoutes ta musique, la NS qui ne peut pas être chargée lorsqu'elle est posée avec sa béquille.
http://letsplayvideogames.com/2016 [...] tand-mode/

La bonne nouvelle malgré tout, c'est l'utilisation d'un port USB-C tout ce qu'il y a de plus std.  
Dans l'article il ne parle que de l'alimentation. Mais je trouverais bizarre que ce port ne soit pas utilisé pour tout le reste en fait (usb du dock, flux audio/video, etc).  
Sinon, il faudrait d'autres connecteurs avec le dock en bas de la NS.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

n°12791857
starseb

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 13:19:32  profilanswer

maphi a écrit :

Pour reparler NS : après l'iphone 7 qui ne peut pas être chargé lorsque tu écoutes ta musique, la NS qui ne peut pas être chargée lorsqu'elle est posée avec sa béquille.

La bonne nouvelle malgré tout, c'est l'utilisation d'un port USB-C tout ce qu'il y a de plus std.  
Dans l'article il ne parle que de l'alimentation. Mais je trouverais bizarre que ce port ne soit pas utilisé pour tout le reste en fait (usb du dock, flux audio/video, etc).  

ca veut rien dire ça.
ma tablet xperia Z2 a un connecteur du même type pour la recharge dans un dock et aussi un port micro USB pour la recharge et autre sur le dessus.

n°12791873
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:24:37  profilanswer

maphi a écrit :

Je serais étonné pas voir un port unifié propriétaire relativement large qui couvrirait le tout: On parle d'un socle ou les connecteurs sont masqué par la façade avant, alors foutre une collection de ports tout le long sans savoir si tu va poser correctement le machin, c'est un coup à les péter en moins d'une semaine.

n°12791897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:30:17  answer

J'aurais préféré une possibilité de charge par induction.

n°12791901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:32:01  profilanswer

C'est pas exclu. En général l'induction sur un appareil n'est pas son unique moyen de recharge.
Cela dit c'est pas avec ça que tu alimentera la machine.

n°12791942
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:45:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je serais étonné pas voir un port unifié propriétaire relativement large qui couvrirait le tout: On parle d'un socle ou les connecteurs sont masqué par la façade avant, alors foutre une collection de ports tout le long sans savoir si tu va poser correctement le machin, c'est un coup à les péter en moins d'une semaine.

Il y a des glissières sur la face intérieure arrière du dock (on les voit sur je ne sais plus quel screen ou passage de la vidéo), donc peut-être que ce n'est pas vraiment possible de 'mal poser le machin'.

Et pour la charge ça peut marcher comme la 3DS ou le WiiU GamePad, avec des taquets qui ressortent et qui font contacts. Le port USB pourrait ne servir qu'en mobilité.

---------------
~ Akhoran ~
n°12791991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 13:55:08  answer

Du moment que je peut brancher ma batterie externe et allonger un peu l'autonomie..C'est un point crucial pour moi.

L'autonomie de la Switch en elle-même m'importe peu tant qu'elle dépasse 1H30, par contre la facilité de recharge/prolongation de l'autonomie m'importe.

Je n'ai pas envie d'avoir à trimballer le dock partout ou je vais.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 14:16:12
n°12792178
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 14:37:57  profilanswer

starseb a écrit :

ca veut rien dire ça.
ma tablet xperia Z2 a un connecteur du même type pour la recharge dans un dock et aussi un port micro USB pour la recharge et autre sur le dessus.

Possible qu'il y en ait plusieurs. Mais ça me surprendrait tout de même pour une console Nintendo.

helton le bretonien a écrit :

J'imagine que la tablette sera guidée sur la fin du parcours, de sorte a ce que tu ne puisses la poser que dans une seule position.  
Mais une collection de ports, je suis d'accord, ça serait, plus fragile, plus cher, et ça apporte rien vs un port unique (cet USB-C donc ?)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12792181
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 14:39:40  profilanswer

Ils ont peut être décidé d'utiliser la recharge par induction vu que ça a fait un flop et qu'il y a probablement des stocks de chargeur bon marché.

n°12792367
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:15:54  profilanswer

En Belgique, on peut précommande la SWITCH à 399 EUR, ce n'est sûrement pas le prix officiel mais on est déjà bien plus bas que les 499 francs suisses :).  

http://www.dreamland.be/e/fr/dl/ni [...] -125278--2

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 15:15:54  profilanswer

n°12792378
starseb

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 15:18:31  profilanswer

maphi a écrit :

Possible qu'il y en ait plusieurs. Mais ça me surprendrait tout de même pour une console Nintendo.

C'est le cas avec la mablette de la wii U aussi.

n°12792385
starseb

Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 15:20:01  profilanswer

emultion a écrit :

En Belgique, on peut précommande la SWITCH à 399 EUR, ce n'est sûrement pas le prix officiel mais on est déjà bien plus bas que les 499 francs suisses :).  

http://www.dreamland.be/e/fr/dl/ni [...] -125278--2

"probablement disponible à partir du 27/02/2017" sont marrants eux...

n°12792396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 15:21:18  profilanswer

Ca y est, on embarque dans la boucle des sites qui promeuvent la Switch pour se promouvoir eux même.

n°12792596
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 03-11-2016 à 16:10:26  profilanswer

Zeross a écrit :

Et là ça va, le débat sur la différence entre le bon chasseur codeur et le mauvais chasseur codeur, ça dérange pas trop Locke Cole de voir ça sur son topic Switch ? On est bien dans le sujet ? :o
Perso, en tant que développeur, je rejoins maphi certains devs ont une notion très vague de l'archi des machines et ne sont pas spécialement bien placés pour juger de la puissance de cette dernière. Ils savent juste utiliser Unity et ce qui les intéresse c'est de faire un jeu, pas de disséquer les perfs d'une machine.

Non ça va. J'ai mis de l'eau dans mon vin. Vous pouvez reprendre vos guerres amd/nvidia ps4/xone sans soucis :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12792744
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:42:28  profilanswer

starseb a écrit :

"probablement disponible à partir du 27/02/2017" sont marrants eux...

J'habite en Belgique, Dreamland est une super bonne chaîne de magasins avec des prix souvent les plus bas du marché et un SAV au top. J'ai précommandé chez eux (comme pour tous mes jeux et consoles).

Pour le prix et la date, c'est donné à titre indicatif pour pouvoir la lister en précommande.

Pour la date, on parle du 17 mars :).

D'ailleurs quand j'ai préco, ça indiquait le 25/02/2017 (reçu également dans mon mail de confirmation). Ils repoussent la date au fil des précommandes donc c'est qu'il y en a déjà eu pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 03-11-2016 à 16:44:02
n°12792781
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:47:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs quand j'ai préco,

Première préco de Switch sur HFR ?

n°12792795
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:49:38  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs quand j'ai préco

Serieux. Que je te vois pas te plaindre que la console est pourrie, qu'il y a pas de jeux ou je ne sais quoi, hein.

n°12793171
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 18:26:12  profilanswer

C'est juste pour pouvoir dire plus tard "préco annulée" :o

n°12793909
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:56:23  profilanswer

Haha, je l'ai préco dès que ça a été possible oui ^^. Vivement le 13 janvier du coup.

n°12794280
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:43:44  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Haha, je l'ai préco dès que ça a été possible oui ^^. Vivement le 13 janvier du coup.

Oui vivement le 13, comme ça tu auras des tas de raisons d'annuler [:petoulachi]

n°12794874
Thrax
Non
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 12:07:49  profilanswer

Avec l'habitude qu'ont pris les éditeurs de sortir des jeux bâclés et tronqués et le combo cartouche + stockage faible je me demande ce que ça va donner sur la switch les majs+DLC.

n°12795371
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:34:37  profilanswer

Ubispft tease un "jeu surprise" en développement sur Switch... Un Rayman en exclusivité ? :o

n°12795375
davids

Transactions (16)
Posté le 04-11-2016 à 14:35:31  profilanswer

non un jeux du genre Zombi Switch

n°12795384
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:36:22  profilanswer

Thrax a écrit :

Avec l'habitude qu'ont pris les éditeurs de sortir des jeux bâclés et tronqués et le combo cartouche + stockage faible je me demande ce que ça va donner sur la switch les majs+DLC.

Possible que les cartouches NS soient (au moins en partie) en lecture/écriture, pour faciliter les patchs.

Si c'est pas le cas, il faudra que les devs fassent mieux leur boulot.  
Soit en sortant des jeux mieux finis/moins rushés/moins vérolés :lol:.  
Soit en livrant des patchs qui font pas la taille du jeu à chaque fois.... c'est vraiment une honte cette politique "on se fait pas chier, les joueurs ont qu'à avoir un forfait et une bande passante no limit". Alors que d'autres prennent la peine de packager le truc bien proprement (genre Titanfall 2 dernièrement).
Et sinon, ben faudra faire chauffer la SD  :sweat:

---------------
n°12795404
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:39:05  profilanswer

davids a écrit :

non un jeux du genre Zombi Switch

Han ouais, pour fouiller dans l'inventaire faut te lever de ton canap, sortir la switch du dock, et la remettre sur le dock pour continuer la partie, et le jeu se met pas en pause, comme sur WiiU...

[:madame_de_galles:5]

Message édité par nicko le 04-11-2016 à 14:39:16
n°12795863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:07:32  answer

Rien d'intéressant venant du meeting avec les investisseurs de DeNA concernant Nintendo et la Switch, juste la confirmation que FE et AC sortiront bien avant la fin Mars sur mobile, et qu'ils comptent beaucoup sur les licences Nintendo pour compenser leur désengagement du marché Occidental.

Pas un seul mot sur MyNintendo.. Jusqu'au lancement de SMR sur iOS, on aura probablement aucune info officielle sur la Switch et le reste de la plateforme, au mieux des "fuites".

Sur ce, je vous dit à Janvier, ça vous fera des vacances.

n°12796198
7ptique

Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 17:33:12  profilanswer

Lorsque je lis ce genre d'article je suis pas vraiment optimiste concernant les performances de la futures consoles qui seront pénalisées par le choix d'un architecture CPU ARM.

http://www.hardware.fr/news/14137/ [...] mited.html

Faudra vraiment que Nintendo soutienne sa console pour que ça fonctionne parce que d'après moi l'échec de la WiiU est surtout imputable au manque de soutien de Nintendo qui a abandonné sa console de salon rapidement face au volume de vente très en deçà de ceux de la Wii (pour passer à autre chose, comme un enfant capricieux ?).

Si la "mayonnaise" prend pas tout de suite, Nintendo pourrait faire pareil avec sa Switch ?

Je suis vraiment pas sûr de la prendre D1, déjà parce que niveau performance je suis pas certains que ce soit beaucoup mieux que la WiiU mais j'ai surtout pas envie de me retrouver avec une nouvelle console trop rapidement abandonné faute de succès spontané ... Je vais réserver Zelda sur WiiU si l'expérience est similaire sur les 2 consoles.

n°12796249
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:50:00  profilanswer

7ptique a écrit :

Lorsque je lis ce genre d'article je suis pas vraiment optimiste concernant les performances de la futures consoles qui seront pénalisées par le choix d'un architecture CPU ARM.

Faudra vraiment que Nintendo soutienne sa console pour que ça fonctionne parce que d'après moi l'échec de la WiiU est surtout imputable au manque de soutien de Nintendo qui a abandonné sa console de salon rapidement face au volume de vente très en deçà de ceux de la Wii (pour passer à autre chose, comme un enfant capricieux ?).

Si la "mayonnaise" prend pas tout de suite, Nintendo pourrait faire pareil avec sa Switch ?

Je suis vraiment pas sûr de la prendre D1, déjà parce que niveau performance je suis pas certains que ce soit beaucoup mieux que la WiiU mais j'ai surtout pas envie de me retrouver avec une nouvelle console trop rapidement abandonné faute de succès spontané ... Je vais réserver Zelda sur WiiU si l'expérience est similaire sur les 2 consoles.

Citation :

Crytek nous explique être totalement satisfait des possibilités graphiques d'un SoC tel que le Tegra X1. Par contre là où ça coince c'est au niveau des performances CPU des SoC : le portage actuel est en fait 100% limité par le CPU du Tegra X1 qui est pourtant ce qui se fait de mieux pour l'instant. C'est pour cette raison que la complexité de la scène a été réduite et dans l'immédiat Crytek n'y voit pas de solution puisqu'une grosse partie du rendu repose sur un seul thread. Une API de plus bas niveau sera bien entendu une aide précieuse.

Je comprends que le moteur de rendu de Crysis 3 utilise un seul CPU et qu'ils n'avaient pas encore accès aux API de bas niveau. (dans les commentaires de l'article, ils pensent la même chose d'ailleurs)

Si les moteurs portés sur NX peuvent utiliser tous les CPU disponibles et ont un accès bas niveau, çà augure justement plutôt du bon (enfin, du mieux quoi  :o )

Citation :

Certes, quelques ralentissements se font sentir sur Tegra X1 et on peut remarquer que le niveau de détail a été réduit, notamment la qualité des textures

Ca, par contre, ça me rappelle la récente discussion sur la bande passante mémoire  :D  

Par contre, dans l'article, aucune indication de la résolution et du framerate  :(

Edit: 30 fps dans cet article http://hothardware.com/reviews/nvi [...] sis?page=2

Message édité par RickHunter13 le 04-11-2016 à 17:54:41
n°12796284
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:58:50  profilanswer

nicko a écrit :

Ubispft tease un "jeu surprise" en développement sur Switch... Un Rayman en exclusivité ? :o

Le jeu qu'ils avaient prévu sur WiiU et qu'ils ont pas sorti [:biiij:3]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12796300
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 18:08:36  profilanswer

7ptique a écrit :

Faut pas s'inquiéter pour si peu !  
- Les CPUs des X1/PS4 sont encore moins bons (perfs en mono thread puisque c'est ce qui nous intéresse ici), et pourtant les jeux tournent (très) bien.
- C'est dit dans l'article : "une grosse partie du rendu repose sur un seul thread". Ça doit plus être le cas maintenant pour la plupart des moteurs (merci les deux autres consoles donc)
- Et toujours par rapport à cet article, sur la NS, les API seront bas niveaux, ça apportera donc "une aide bien précieuse"  

Donc, au final, c'est article est très positif pour la NS  : dans le pire des cas, on aura au moins le niveau de ce crysis 3, qui est déjà "un résultat impressionnant". Si on ajoute les optims pour les CPUs faiblards multicore et l'API de bas niveau, on a même pas encore inventé le qualificatif. On part d'impressionnant. Ce sera donc au moins "incroyable". C'est du tout cuit.

---------------
n°12796404
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 18:52:27  profilanswer

maphi a écrit :

Faut pas s'inquiéter pour si peu !
- Les CPUs des X1/PS4 sont encore moins bons (perfs en mono thread puisque c'est ce qui nous intéresse ici), et pourtant les jeux tournent (très) bien.

Source ?

Faut pas abuser le CPU jaguar est surement beaucoup + perf qu'un pauvre ARM

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 04-11-2016 à 18:56:08
n°12796462
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 19:06:51  profilanswer

bonehead a écrit :

Le jeu qu'ils avaient prévu sur WiiU et qu'ils ont pas sorti [:biiij:3]  

Ça ? https://www.youtube.com/watch?v=fokfMhdu6lY  [:-the_unforgiven-]

n°12796923
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 20:32:41  profilanswer

Je me demande encore s'ils l'ont pas sorti parce que la WiiU se vendait pas assez à leur goût ou parce qu'ils se sont rendus compte que c'était une merde pas sortable [:gilbert gosseyn]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12797181
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 21:43:02  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Source ?

Faut pas abuser le CPU jaguar est surement beaucoup + perf qu'un pauvre ARM

Source ? Faudra le dire cb de fois ?  :sweat:  
C'est compliqué/impossible de comparer : archis différentes, écosystèmes différents. Donc les sources c'est surtout les retours des devs (experts) "technique" sur les différents sites/forums que je suis.

Si tu veux t'amuser à comparer des choux et des carottes, y'a t'as toujours le providentiel Geekbench :
Jaguar de la PS4 https://browser.primatelabs.com/v4/ [...] sort=score
Tegra X1 https://browser.primatelabs.com/v4/ [...] sort=score
Un autre "pauvre ARM" comparé au "super jaguar" https://browser.primatelabs.com/v4/cpu/909818
Et pour le fun un autre "super x86" sous Android pour comparer des poires et des pommes https://browser.primatelabs.com/v4/ [...] ✓&q=+z3580

Je te ferai pas l'insulte de coller les scores des SoC Apple...
Ce qui est abusé, c'est qu'en 2016, sur HFR, certains voient encore les CPUs ARM comme "un pauvre ARM".
X86 ou ARM, ce n'est pas un jeu d'instructions qui détermine les perfs d'un CPU. Tu as des purges dans les deux catégories. Les monstres ne sont qu'en X86 et PowerPC pour l'instant. Mais à conso équivalente, un Apple A10 n'a pas vraiment à rougir devant un skylake.

Bref on est encore parti dans le HS pour pas grand chose.
Tu peux juste retenir que le CPU des X1/PS4 c'est globalement pas mieux que les pauvres ARM. Mais que les progrès sur les moteurs font que les jeux tournent quand même très bien. Et que le CPU de la NS ne sera certainement pas un pb.
[/HS]

---------------
n°12797478
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 23:05:09  profilanswer

Autant je veux bien admettre que les cpu ARM ne sont pas si merdiques que ce je pensai autant les liens que tu donnes sur les apu amd ne veulent rien dire puisqu'ils ne correspondent pas aux cpu qui se trouvent dans les ps4 et x1 vu qu'ils ont le double de cœurs et qu'ils tournent plus vite.

n°12797742
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 00:18:10  profilanswer

Ou désespérant ? Le choix de mettre les liens, c'est l'expérience des forums.
C'est peut être très con, mais quoiqu'on en pense, les moins curieux/les plus obtus n'iront jamais chercher plus loin qu'un "score" pour savoir qui va plus vite que qui. A chaque fois que ce sujet remonte, c'est pareil. Au moins ca coupe le débat pour ceux la. Pour les autres, meme pas la peine d'en parler. D'une pierre deux coups.  

Et je dis pas ça pour Boba hein. Sa réponse montre qu'il est au moins un peu curieux.
Bref on peu passer à autre chose.

Boba_Fett a écrit :

Autant je veux bien admettre que les cpu ARM ne sont pas si merdiques que ce je pensai autant les liens que tu donnes sur les apu amd ne veulent rien dire puisqu'ils ne correspondent pas aux cpu qui se trouvent dans les ps4 et x1 vu qu'ils ont le double de cœurs et qu'ils tournent plus vite.

Comme dit au dessus les liens ne veulent de toutes façons pas dire grand chose. Ils servent juste à donner une idée très très vague.
Par contre, la PS4 tourne à 1.6, comme cet amd 5150. Et à la base on parlait de perfs single thread pour les pbs de crysis 3. Donc 1 ou 4 ou 8 côtés ça change pas.
Mais la encore c'était pas le but. Le but c'était juste d'essayer de faire comprendre que ARM=daube, c'était peut être vrai à une époque, mais clairement plus maintenant. Visiblement le message est passé. Merci à toi  :jap:  

Honnêtement, je suis pas inquiet pour les perfs CPU de la NS (si on part vraiment sur X1 ou mieux niveaux perfs hein)

---------------
n°12797869
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 01:18:27  profilanswer

Pt1 !
On va dire que je m'énerve mais vous repartez dans votre delire de comparo de proc et archi etc alors qu'on sqit rien sur la console :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12797985
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 08:17:14  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pt1 !  
On va dire que je m'énerve mais vous repartez dans votre delire de comparo de proc et archi etc alors qu'on sqit rien sur la console :o

Nan on a déjà finit :o  
Et on a quand même eu deux ou trois jours sans rien de rien, ca met un peu de vie.
Mais je suis d'accord, on manque de news :sweat:

---------------
n°12798467
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-11-2016 à 13:01:13  profilanswer

Si la puissance est bonne mais sans plus mais que Nvidia propose des outils pour en tirer le meilleur on pourrait avoir rapidement de beaux jeux.

Perso si j'étais Nintendo je ne ferait que de la 3D en cel-shading comme le prochaine Zelda,  cette 3D permet de faire de superbes choses visuelles et moins être comparé à la 3D réaliste des jeux PS4One.

En plus cette 3D cartoon Cole avec les licenses Nintendo aux couleurs flashy.

n°12798681
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:24:57  profilanswer

Moi si j'étais Nintendo, je relancerais la 2D !!!!  
Ce serait jackpot !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)