| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 13:36:19 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
LBC 50 euros le duo Octopath + xeno 2 j'ai pas hésité longtemps --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon le topic m'a convaincu, j'ai pris Dead cells + DLC. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Batterie osef perso avec une power Bank ça le fait déjà. Pour le poids je sais pas, j'aimerais bien plus légère mais c'est pas si dérangeant que ça finalement. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | Critiquez pas, je vais peut-être les prendre pour avoir SMM2 et FE3H en démat, qui me semblent bien adaptés à ce support.
Message édité par cyran le 25-05-2019 à 14:24:13 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tu parles de mon hospitalisation ou de dragon's Dogma ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si vous voulez jouer ensemble en ligne à Sonic Team Racing
|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 14:56:04 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est Perceval qui a défini les règles? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Star Ocean First Departure R, un remaster HD de la version PSP qui était déjà un remaster/remake de l'épisode SNES (lol), est annoncé pour la Switch et la PS4 https://twitter.com/StarOcean/statu [...] 87714?s=19 https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 42849?s=19 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2019 à 17:43:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, testé la démo de Attack of The titan.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est triste |
cyran Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai commencé Octopath avec le guerrier/chevalier, c'est vraiment top. Je sais pas pourquoi j'avais pas accroché la demo. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lilidurhone Transactions (7) |
Voilà c'est commandé avec Mario kart en occasion |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ceux qui aiment le genre trouvent le jeu fantastique. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2019 à 22:08:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 25-05-2019 à 22:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2019 à 22:50:27 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon je me demandais : est-ce que vous avez des jeux solo que vous avez "terminé" (mode histoire principal par exemple) mais que vous gardez sur la console pour vous en refaire une partie de temps en temps, que ce soit pour le faire à 100%, pour faire des high scores, pour faire juste une partie pour le plaisir, etc ? Perso : Mutant Mudds, Horizon Chase, Hyper Sentinel, One Strike, Bloodstained Curse of the Moon, OutRun. Après j'ai d'autres jeux à finir (ou même commencer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon faut je dorme maintenant et que je lâche cet excellent jeu qu'est Octopath. Le week-end prochain c'est 4 jours avec le pont, je vais te saigner le jeu d'une force Message édité par sharshar le 26-05-2019 à 03:21:24 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mikadepoche Transactions (0) |
Céleste --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-05-2019 à 10:06:49 |
enjoi45 Transactions (2) |
Pour le moment c'est Dead Cells et Diablo 3 pour moi. |
iVador Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Le premier Star Ocean etait sur PS1, non ?! Et non la SNES. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |