| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:15:42 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de DF sur les RE switch, et vraiment Capsom s'est pas fait chié.
|
Ript0r Transactions (14) | Des chutes de framerate sur RE4 ? |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 24-05-2019 à 18:15:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu ne dois pas y être très sensible, ou le jeu a été patché, ou tu joues en portable.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-05-2019 à 18:10:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 24-05-2019 à 19:45:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 20:10:01 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) | D'après direct feed games, futuregrind, actuellement en promo a 1,7€ est une pépite. https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 47104?s=19 |
C'est pas le style de jeu qui m'attire ; il est comparé à Trials. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
lethal league blaze sortira au japon en juillet en digital et physique en septembre |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Depuis quand vous avez des codes gratuits ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais faites croquer la famille. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur le site qubicgames en s'inscrivant à la newsletter vous avez un code pour robotruc. Sinon sur Twitter y'a @indiegamerchick qui fait des "dons" de temps en temps en partenariat avec des devs (#IndieSelect) mais c'est avec le deal d'y jouer immédiatement et d'en parler sur Twitter. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2019 à 01:56:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. |
lilidurhone Transactions (7) | Hello Est ce que le site CDkey est fiable (je pose juste la question |
cyran Transactions (0) | Plus qu’une question de fiabilité c’est une question de légalité qui se pose.
|
Ript0r Transactions (14) |
Pour leur jeu gratuit je sais pas mais Blazing Beaks a l'air sympa, un espèce de Nuclear Throne. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 25-05-2019 à 10:01:19 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 25-05-2019 à 10:10:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un plus grand écran Sinon je suis en train de craquer pour Octopath traveler et Xeno 2 à vil prix. J'aurais jamais le temps de tout faire avant DQ XI S --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
rouliano34 Transactions (0) | Achete, tu joueras plus tard |
nedurb ixaTransactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pris dragon's Dogma pour m'accompagner pendant mon hospitalisation. Je sens que je vais aimer son côté hyper old school. Y'a un côté rolemaster que je ne peux ignorer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai battu le Roi des Dés (Cuphead) grâce à un beug, il était statique, il bougeait plus, plus de carte qui se baladait, j'ai spammé. J'lai tué, m'en fout ça compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |