| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:39:51 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | J'apporte de l'eau au moulin au topic |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si le dock n'est pas compatible chromecast je présume dès lors qu'il fonctionnera avec Apple airplay alors. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 22:00:06 ![]() Tout n'est que supposition tant que ce n'est pas confirmé/détaillé officiellement, et/ou tant qu'on aura pas désossé la bête et testé les jeux. |
dagum Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Une switch mini en 540p avec des contrôleurs non détachables c'est envisageable ? Voir en reprenant le relief de la 3ds En tout cas aucun héritage de la 3ds ou de la wii u : pas de gyro, pas de relief, peu d'applications tactiles pour l'instant.. Alors qu'il me semblait intéressant de pouvoir approfondir un peu ces côtes là.. Le relief va me manquer, j'aimais bien. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 00:27:50 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Tu gardes la 3ds est c'est réglé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sortie de la switch le 17/03 ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'ai déjà fait un ptit jeu sur ma calculatrice casio, je suis légitime pour causer de la puissance de la Switch ou pas? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais sauf que son raccourci travailler sur un jeu vidéo = dev au sens large il est complètement foireux. Un développeur informatique (on parle bien du dév pur, pas d'autres branches du domaine comme l'architecte par exemple), c'est un gars qui pond du code. C'est forcément quelqu'un de "technique". Il rime à rien son post. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2016 à 10:42:14 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | J'ai repris sans réfléchir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Non mais il voulait dire qu'il y a une tripoté de créatifs qui sont "devs" malgré eux, parce que faut bien mettre les mains dans le cambouis pour mettre en forme leurs créations.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 11:26:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 11:29:04 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 11:40:41 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Il dit qu'il a mal au genou.
Ta définition de "technique" est erronée : quelqu'un qui pond du code et donc connaît un langage de programmation est "technique". Ce n'est pas parce que tu fais du dev' sans te soucier de la mémoire et de l'utilisation CPU que tu n'es pas "technique". D'ailleurs un gars qui pisse du code qu'on lui demande de pisser sans réfléchir à autre chose qu'au code qu'on lui demande de pisser, ça s'appelle... un technicien. Dingue hein ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2016 à 11:50:11 |
C'est pas moi qui veux, c'est le dictionnaire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2016 à 12:10:09 |
Zeross Transactions (0) | Et là ça va, le débat sur la différence entre le bon |
Y a pas de "milieu du dev informatique actuel" qui tienne. La définition du technicien est très claire. C'est pas parce qu'on utilise le mot "technique" comme un fourre tout (ou plutôt un fourre n'importe quoi) dans les entreprises françaises actuelles que ça rend le dictionnaire caduque, bien au contraire. Bref, tu contribues à l'utilisation du mot "technique" à tort et à travers Message édité par SenorPollo le 03-11-2016 à 12:50:18 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 13:06:38 ![]() Vous vous prenez le chou pour pas grand chose, Image&Form est détenu pour moitié par Bergsala, distributeur privilégié de Nintendo en Europe du Nord.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 13:11:45 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour reparler NS : après l'iphone 7 qui ne peut pas être chargé lorsque tu écoutes ta musique, la NS qui ne peut pas être chargée lorsqu'elle est posée avec sa béquille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |