| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:13:20 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) | Mais les assets de base sont en quoi ? 480 ? upscalé en 1080p serait absolument dégueulasse ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attention, je crois que pesos compare avec le premier remake du premier. Le 1 sur NGC, qui sert de base à ce "remaster HD" (si j'ai bien compris).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2019 à 17:05:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Nin mais c'est évident qu'il parle pas de la version play c'est carrément pas le même jeu. Mais la gamecube sortait quoi comme résolution? ? |
Ript0r Transactions (14) | Du 390p il me semble. |
nedurb ixaTransactions (0) | tout n'était pas en 480p ? edit: si, jusqu'à 576i en pal Message édité par nedurb le 21-05-2019 à 19:11:54 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Ha, il me semblait que la GC avait une définition plus faible que ses concurrents. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Beaucoup plus longs que sur PS5 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:00:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Genre c'est le style de capcom de ressortir les resident evil sur ps5 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | Ça n’a pas très bien vieilli RE 4 niveau gameplay ... chapitre 1-1 fini, un peu déçu, c’etait Différent dans mes souvenirs |
eclaireur Transactions (0) | Je pense racheter au moins le meilleur jeu de tous les temps, mais bon 30 balles ça fait mal |
Ript0r Transactions (14) | Si c'est le meilleur jeu de tous les temps, à 30 balles c'est cadeau Message édité par Ript0r le 21-05-2019 à 20:53:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | M'sieur dame Vu que ça cause Resident Evil et qu'apparemment il va en avoir quelques un de disponible sur Switch, c'est lequel le must have a prendre ? Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-05-2019 à 21:03:35 --------------- Feed Back HFR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Le tableau me fait peur, il se passe un truc si on approche ?
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 21-05-2019 à 21:44:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 21-05-2019 à 21:56:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 21-05-2019 à 22:14:56 |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 21-05-2019 à 22:28:45 |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-05-2019 à 22:45:24 |
laboulekiroule Transactions (0) | Compilation guacamelee en physique repoussé au 6 août |
nicko Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Je viens de voir la sortie de Trine Trilogy en physique --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lilidurhone Transactions (7) |
Pour moi aussi par contre je vais récupérer ma New 3ds xl sans la faire réparer car 110€ pour un micro HS ça fait mal |
phila Transactions (0) | Et prends yoku aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |