| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:23:27 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens faudra que j'y retourne, je l'ai laissé de côté pour Steamworld Heist.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
schuit001 Transactions (0) | Ca y est j'ai le stick du joycon gauche qui va tout seul vers le bas |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles du menu où tu peux tester tes joycons ?
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je vais déjà commencer avec les grands classiques, comme Zelda ou Mario --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:28:06 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
air sec plutôt Y'avait un sujet sur reddit qui expliquait le drift. Lien posté ici. Faudrait voir si les joysticks aliexpress fonctionnent mieux... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-05-2019 à 10:40:33 |
enjoi45 Transactions (2) | Je cherchais une coque pour la switch dockable, je suis tombé sur celle de la marque Skullnco.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL de RE4 en cours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Des fois je me dis que si je coupais HFR, j'aurai certainement 2-3 fois moins de jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tellement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | MK11 a l'air de pas trop mal se vendre sur Switch, je suis content pour eux. :-)
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Très bien, en espérant que ça motive les autres à sortir des jeux dayone sur toutes les consoles en même temps. Je le prendrais bientôt à vil prix --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-05-2019 à 11:15:16 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
iVador Transactions (0) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je viens de prendre D3, comme j'hésitais me suis dit ca passera le temps --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enjoi45 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Sachant que je n'ai même pas vu une simple séquence de jeu Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 22-05-2019 à 13:42:21 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Agreian le 22-05-2019 à 13:55:09 |
Dora Doralina Transactions (3) | Jamais. Il était sorti en 2005 et j'étais à fond dans mes études.. Finalement je n'ai vu que.. quelques images, pas de vidéos. J'imagine pas la tarte que je vais me prendre si le jeu a bien vieilli |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-05-2019 à 14:09:12 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de Assassin's Creed 3 : http://www.nintendolife.com/review [...] remastered
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2019 à 14:27:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Jamais vu une seule image de RE4 non plus, j'hésite |
Ript0r Transactions (14) | Tu lis pas le topic alors ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |