| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 16:49:10 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-05-2019 à 17:51:20 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
corpsfini Transactions (0) | Vivement la semaine prochaine que Ser George of House Martin annonce A Dream of Spring pour 2020 et The Winds of Winter pour 2019. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben robot taisen commandé sur play-asia donc.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Bon tant pis pour FFX en JP Par contre je me fais Zelda, là. J'aime pas trop la voix de Zelda en anglais. J'hésite à changer les voix en japonais et le texte en FR. Ou carrément le tout en FR ? C'est comment le doublage dans ces deux langues pour ceux qui ont tenté ? Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 13-05-2019 à 19:53:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:53:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 20:21:55 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-05-2019 à 20:45:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-05-2019 à 21:04:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Labyrinth of Refrain trouvé à 30€ neuf sous blister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | à peu près, ouais --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Anth128 Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cherche les fraises, ça va t'obliger à aller chercher dans les moindres recoins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes la VF est très bonne !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2019 à 22:22:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et moi, question sur cet artwork:
--------------- ~ Akhoran ~ |
mikadepoche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 13-05-2019 à 22:31:22 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Celeste quand même des fois c'est ultra cheap. Le passage interminable au milieu des pics roses là, j'ai envie de mourir tellement c'est chiant. Dans le sens pénible. Une purge. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Comment pour celui la ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-05-2019 à 23:36:45 |
C'est mieux à certains endroits. Mais globalement je trouve ça assez moyen, ça oscille entre le plutôt sympa et le carrément cheap par endroit. J'en suis au chapitre 7. C'est décevant de facilité mais je suppose que ça augmente par la suite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas trop ce que t'appelles cheap. |
Ou alors tu vois bien le truc à faire dès la première fois, sauf qu'il y a une micro corniche un peu planquée dans le décor qui bloque un tout petit peu le passage et si tu dash 50ms trop tôt tu perds. Des trucs comme ça. Des détails qui me donnent plus l'impression de me battre contre le level designer que contre le jeu.
J'y suis rentré complètement neutre, au début je trouvais ça plutôt bon même si je m'attendais à mieux (genre un 7/10 alors que j'espérais un 9), je me disais juste que c'était pas pour moi. C'est surtout le chapitre 6 que je trouve pénible. Le reste du temps quand ça m'agace c'est un détail ou une salle, là c'est la moitié du chapitre qui m'a gonflé. Mais bon, j'ai un avis divergent de la mafia Celeste, c'est pas très grave, si ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2019 à 00:00:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |