| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 18:36:12 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | J'ai relancé Celeste, j'ai fait 2 chapitres je retire ce que j'ai dit vendredi soir, c'est un excellent jeu de platforme, faut juste éviter de le lancer aprés une journée de merde au taf. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, celeste, c'est excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 12-05-2019 à 18:49:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | forte est la mafia celeste sur ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou alors une âme tordue
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais loupé l'info mais le Japon aura droit à sa compilation de shmup Psikyo
ils auraient pu tout mettre dans la même cartouche, j'aurais bien voulu Dragon Blaze avec Gunbird --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Baba is you va avoir ma peau. Du coup, j'ai torché le premier monde et j'ai pas pu continuer le monde 2, trop dur. Du coup, j'ai commencé My big sister et c'est trop trop bien... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 20:42:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha tiens, baba is you, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 12-05-2019 à 21:31:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Chais pas ce qu'elle a Meg en ce moment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, elle a quelques cellules mortes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, j'ai acheté trop de jeux, je suis retombé dans le "je sais pas à quoi jouer" Celeste, FFX, God Wars, Battle Princess Madelyn, Mana Spark, Neo Atlas, VRally4, Golf Story, HK (lol) en jeux à histoire. C'est lequel le plus court à finir à votre avis ? Je pense Celeste, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, vu que t'es arrivé à la moitié autant finir (la moitié compte tenu que tu ne feras certainement pas les faces B et C |
Twiddy Transactions (6) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Après je ne nie pas les qualités du jeu mais c'est vraiment pas le genre pour moi.
Niveau ambiance c'est rétro "gentil", t'as un fusil à patates et tu tires sur des aliens en boue. Aucun problème à ce niveau là. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Meganne le 13-05-2019 à 00:24:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas beaucoup entendu parler de Katana Zero dans le forum, je ne suis pas certain que beaucoup y jouent. Je pense que c'est un des prochains jeux que j'aurai envie de me faire, il paraît qu'il est aussi jouissif que le premier Hotline Miami, le test de Canard PC m'a gravement hypé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Ceux qui ont craque sur My time at Portia en pensent quoi aujourd'hui? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Probablement un des meilleurs jeu que j'ai sur la Switch. Et contrairement a HM, il est relativement court et présente moins de difficulté ce qui colle mieux a mon style de jeu actuel. L'histoire est juste fantastique --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca va pas l'aider à s'en faire une idée ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fais gaffe à pas avoir un trop gros backlog, quand t'as trop de jeux tu veux plus jouer à rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rouliano34 Transactions (0) | Le backlog faut juste pas y penser, et profiter du jeu en cours sans penser à ce qu'on a derrière |
Filob Transactions (1) | Y'aurait un site qui répertorie les jeux switch, avec une indication de si il est digital only ou boite, avec des avis? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Les avis, pourquoi faire ? Si tu veux les meilleurs jeux y'a déjà une liste en première page. Si tu veux des avis tu peux en rechercher facilement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |