Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12088849
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-12-2015 à 15:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends beaucoup de cette NX n'ayant pas pris le U, avant j'avais une console Sony et une autre Nintendo.
Mais maintenant beaucoup de jeux que j’aime sur les consoles Sony ps4 sont prévus sur PC Steam (SF5, Naruto etc...) donc la PS4 peux m'en passer mais reste une console Nintendo.

Message édité par gaymer's le 24-12-2015 à 15:55:39
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:03:16  profilanswer

n°12089267
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-12-2015 à 20:47:34  profilanswer

LightKyle a écrit :

La Wii U, c'est tout sauf simple & économique.
Elle aurait été vendue 250€ au launch, avec une manette "simple", on en serait pas là.
La Wii là oui c'était "économique" (mais déjà hors de prix par rapport au matos embarqué) & simple.

Tout est relatif...sur le papier, la WiiU coûte moins chère que les X4 et elle se veut bien plus simple dans son approche ludique.

Ceci étant dit, ils ont merdé sur leur offre, pas très lisible et complexifié la prise en main avec la retro Wiimote et le pad....probablement une des raisons de leur échec.

Message édité par Lynch le 24-12-2015 à 20:49:27

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12089403
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 25-12-2015 à 01:45:39  profilanswer

C'est surtout que les jeux exploitaient mal voir pas du tout l'écran du gamepad.

Suis assez confiant sur cette NX,  c'est dans des positions délicates que Nintendo sort le meilleur,  le succès de la Wii les ont trop donné confiance ils ont pensé faire pareil en succès en gardant la philosophie et nom mais ils ont pas compris que beaucoup avaient leur Wii qui a rapidement pris la poussière au fond du meuble TV

n°12089489
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-12-2015 à 09:56:44  profilanswer

oui oui on est tous confiant.  [:mur-mur:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12089691
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 12:54:00  profilanswer

Tant que le club du troisième âge sera aux manettes je ne crois pas au renouveau de Nintendo.  [:phantom_69:1]  

Pour avoir des seniors dans mon environnement pro, j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de mal à remettre en cause un système qui marchait dans le passé mais plus aujourd'hui face à une concurrence acharnée.

Je pense qu'ils vont se concentrer sur 3/4 gros jeux, qu'ils vont très bien réaliser, et ils vont croiser les doigts pour que la machine se vende toute seule.

Oui c'était ma comparaison bancale de Noël  [:o_noel]

n°12089901
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 16:31:09  profilanswer

cyran a écrit :

Tant que le club du troisième âge sera aux manettes je ne crois pas au renouveau de Nintendo.  [:phantom_69:1]  

Pour avoir des seniors dans mon environnement pro, j'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de mal à remettre en cause un système qui marchait dans le passé mais plus aujourd'hui face à une concurrence acharnée.

Je pense qu'ils vont se concentrer sur 3/4 gros jeux, qu'ils vont très bien réaliser, et ils vont croiser les doigts pour que la machine se vende toute seule.

Oui c'était ma comparaison bancale de Noël  [:o_noel]

Ouais enfin, Iwata avait la cinquantaine à peine...tu verras jamais un newbie à la tête d'une si grosse boite ni même dans le board. C'est le cas partout...

---------------
n°12090861
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 10:11:31  profilanswer

Un ptit mot du président :

"Since the launch of the Family Computer System (called Nintendo Entertainment System outside Japan) in 1983, Nintendo has been offering the world unique and original entertainment products under the development concept of hardware and software integration. In the field of home entertainment, the video game industry is one of the few industries established in Japan that spread around the world, and Nintendo has established itself as a well-known brand truly representing video game culture throughout the world.

With the belief in our mission to put smiles on people's faces around the world through products and services, we have followed our basic strategy of expanding the gaming population by offering products that can be enjoyed by everyone regardless of age, gender or gaming experience. We now want to take this mission a step further by increasing the number of people who have access to Nintendo’s intellectual property (Nintendo IP).

We are actively offering Nintendo IP in a variety of different ways so that not only current players of our video games but all consumers - including those who used to play but currently do not and even those who have never played our video games before - will also come in contact with Nintendo IP.

For our dedicated video game platform business, Nintendo is currently developing a gaming platform codenamed “NX” with a brand-new concept and our unique software-led hardware-software integrated business will continue to constitute the core business for Nintendo. For the purpose of maximizing the population that interact with Nintendo IP, we will also enter into the smart device gaming business and aim to generate revenue and profit from it as well as to create synergy with the dedicated video game platform business.

As for other initiatives to use Nintendo IP actively, we launched a new product called amiibo - Nintendo characters that come in figure or card form that work with our video games. They have been well received by many of our consumers. Furthermore, our endeavors will not be limited to video games. We are planning to offer new attractions at theme parks by using Nintendo characters. We will also strive to further increase opportunities for consumers to come in contact with Nintendo characters in their daily lives, such as through visual content and merchandising.

Thus, we are now expanding how we leverage Nintendo IP in various ways beyond our traditional use of them predominantly within the dedicated video game platform business. Furthermore, in our attempt to establish a sustainable and continual relationship with our consumers, we are creating a new membership service called “My Nintendo” and a new account system, which should work as a bridge between our dedicated video game platforms and other devices, or even environments where our consumers can get in touch with Nintendo IP and, thus, will work as a mechanism to maximize the number of people that interact with Nintendo IP.

Nintendo will continue to flexibly transform itself by adapting to changing times while constantly valuing the spirit of originality based on the belief that the “true value of entertainment lies in its uniqueness” - and will continue to provide products and services that people will be surprised and delighted by.

Nintendo intends to make progress with the support and encouragement of its shareholders and investors."

On va encore se taper du concept fumeux à la wiististimote ou la 3D qui fait loucher.
Ceux qui pensent encore au hardware du niveau d'une PS4/one vendue 250 boules pour la NX, je pense pas que ça va être la priorité du papy.

http://reho.st/self/caa8166725d742fedf9fb6795eb8e6e51fc43b47.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 26-12-2015 à 10:14:44
n°12090873
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-12-2015 à 10:20:50  profilanswer

Vous pensez que le prochain Zelda, ils vont nous faire du WiiU/ NX ?

Comme pour Twilight Princess GC/Wii ?

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 26-12-2015 à 10:21:10
n°12090877
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 10:25:41  profilanswer

C'est probable mais... on reste dans un brouillard assez épais.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12090878
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 10:27:02  profilanswer

quoi, c'est prévu sur N64 aussi ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 10:27:02  profilanswer

n°12093492
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-12-2015 à 08:58:31  profilanswer

Tu vas peut être pouvoir y jouer finalement :o

n°12093500
7ptique

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 09:09:05  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Vous pensez que le prochain Zelda, ils vont nous faire du WiiU/ NX ?

Comme pour Twilight Princess GC/Wii ?

Cela voudrait dire que la NX reste une console conventionnelle.
Ce que je n'espère pas car je ne vois pas comment elle va se battre face aux PS4 et X1 si elle se positionne dans ce même segment.

n°12093627
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 10:24:55  profilanswer

Nintendo pourrait faire comme Microsoft et sortir ses jeux version Xbox360 au fur et à mesure sur la NX.

En début de carrière ça lui permettrais d'avoir une bonne ludothèque, après faut surtout des nouveaux titres et assez variés des le début pour marquer le lancement sinon elle va encore être associée à la Wii.

Mais Nintendo sur les tiers devrait pas se passer de titres majeurs.
J'ai jamais compris pourquoi Minecraft sort seulement maintenant sur la U et uniquement sur le eshop.

Un pack Minecraft U vu la cible du jeu aurait fait un carton.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 28-12-2015 à 10:26:03
n°12093801
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:34:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Nintendo pourrait faire comme Microsoft et sortir ses jeux version Xbox360 au fur et à mesure sur la NX.  

En début de carrière ça lui permettrais d'avoir une bonne ludothèque, après faut surtout des nouveaux titres et assez variés des le début pour marquer le lancement sinon elle va encore être associée à la Wii.

Mais Nintendo sur les tiers devrait pas se passer de titres majeurs.  
J'ai jamais compris pourquoi Minecraft sort seulement maintenant sur la U et uniquement sur le eshop.  

Un pack Minecraft U vu la cible du jeu aurait fait un carton.

La vague Minecraft est passée, faire de ça un évènement, c'est ridicule. Il cartonne, c'est déja bien.

Je suis d'accord avec 7ptique, le seul moyen de rendre la chose intéressante est de proposer quelque chose de non conventionnel, si c'est pour avoir une PS4 rebadgée Nintendo sans les tiers, qui ça va intéresser ? Et même si y'a les tiers qui reviennent progressivement, il n'y a pas 3 places à prendre sur ce segment. Ils doivent absolument trouver leur concept, et y'a de la place vu l'évolution des technologies, y'a des tas de trucs à faire avec la convergence des appareils et le tout connecté. Les X4 restent encore assez traditionnelles finalement, on est en temps de rupture...

---------------
n°12093805
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:36:10  profilanswer

cyran a écrit :

Un ptit mot du président :
BLABLA en Anglais pas lu

On va encore se taper du concept fumeux à la wiististimote ou la 3D qui fait loucher.
Ceux qui pensent encore au hardware du niveau d'une PS4/one vendue 250 boules pour la NX, je pense pas que ça va être la priorité du papy.

http://reho.st/self/caa8166725d742 [...] c43b47.jpg

Un résumé en fr ?  :o  

n°12093883
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 12:00:12  profilanswer

Faut que Nintendo trouve une ou deux grosse nouvelle licence qui fera le succès de la console au lancement.

Ou alors qu'il sorte une licence déjà connue mais la révolutionne et se contente pas du même style.

J'ai hâte de voir si le nouveau Zelda est dans cette optique.

Edit: :D

Message édité par gaymer's le 28-12-2015 à 12:35:55
n°12093965
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-12-2015 à 12:38:30  profilanswer

Moi je dis que Nintendo ferait mieux de profiter de ses caisses pleines pour carrément se payer un des éditeur japonais vu qu'ils sont en difficulté comme Sega,  Capcom ou Namco au lieu de draguer des tiers qui sont pas intéressés de galèrer à concurrencer les licences Nintendo ou alors signer un gros chèque pour avoir tout leur catalogue chez eux en portage pour se doter d'une ludothèque conséquente.

n°12093981
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:48:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je dis que Nintendo ferait mieux de profiter de ses caisses pleines pour carrément se payer un des éditeur japonais vu qu'ils sont en difficulté comme Sega,  Capcom ou Namco au lieu de draguer des tiers qui sont pas intéressés de galèrer à concurrencer les licences Nintendo ou alors signer un gros chèque pour avoir tout leur catalogue chez eux en portage pour se doter d'une ludothèque conséquente.

Capcom en difficulté ? Ha bon.

n°12093985
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 12:49:14  profilanswer

Suggérer le rachat de Sega par Nintendo, je demande le ban ! :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12093991
7ptique

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 12:52:27  profilanswer

Nintendo n'a de toute façon pas l'image "mature" de Sony ou Microsoft.

Donc pour les tiers, c'est foutu d'avance si c'est pour proposer une console qui affronterait les PS4 et X1.

Dans la tête des gens, ses consoles ne s'adressent qu'aux plus jeunes et aux passionnés comme nous.

Le principal problème de la WiiU c'est que Nintendo refuse de la comprendre et "abandonne" sa console car ils pensaient légitimement que cette dernière se vendrait comme la Wii.
La WiiU est en concurrence avec les tablettes et les smartphones, pas en concurrence des X1 et PS4, et ça j'espère que Nintendo l'a bien compris pour sa future NX.

n°12094019
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-12-2015 à 13:04:53  profilanswer

7ptique a écrit :

La WiiU est en concurrence avec les tablettes et les smartphones

[:justhynbrydhou:1]

La semaine commence bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-12-2015 à 13:05:16
n°12094041
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 13:16:03  profilanswer

7ptique a écrit :

Nintendo n'a de toute façon pas l'image "mature" de Sony ou Microsoft.

Donc pour les tiers, c'est foutu d'avance si c'est pour proposer une console qui affronterait les PS4 et X1.

Dans la tête des gens, ses consoles ne s'adressent qu'aux plus jeunes et aux passionnés comme nous.

Le principal problème de la WiiU c'est que Nintendo refuse de la comprendre et "abandonne" sa console car ils pensaient légitimement que cette dernière se vendrait comme la Wii.
La WiiU est en concurrence avec les tablettes et les smartphones, pas en concurrence des X1 et PS4, et ça j'espère que Nintendo l'a bien compris pour sa future NX.

Je pense pas que cela soit foutu pour les tiers, je pense simplement qu'ils n'ont jamais fait ce qu'il fallait faire. Il n'y a pas de mystère derrière une relation commerciale, les règles sont plutôt claires, il faut deja commencer par les appliquer or Nintendo est sclérosé dans un schéma de fonctionnement archaïque (cf article GK sur ce sujet).  

Point de vue personnel : C'est une société qui fonctionne encore comme dans les années 80 à pleins de niveaux mais comme elle est relativement petite et recroquevillée sur elle même, cela lui permet malgré tout d'être compétitive à l'échelle internationale.

L'autre point est l'ouverture culturelle que Nintendo n'a jamais vraiment pratiquée au contraire de Sony qui malgré ses racines japonaises fortes et évidentes l'a pratiqué, de fait, notamment grâce à ses nombreuses divisions grand public.
A côté, Nintendo est vraiment très japonais dans sa façon de voir le business, comme les japonais ne sont pas mauvais, ça passe sur pas mal de points mais les lacunes dont ils font preuves sont typiques d'une entreprise relativement fermée par rapport au marché qu'ils visent.

Je dirais que Nintendo souffre presque du même mal que Microsoft au Japon, ils ont juste pas compris comment ça marche. La différence étant que Nintendo est là depuis bien plus longtemps (et ont un vrai savoir-faire dans le domaine...eux ! :o )et a donc un impact plus important en dehors du Japon que Microsoft ne l'a au Japon.

Symptomatique : Le board est 100% jap, le patron Europe est un japonais et avant sa mort, Iwata était aussi patron de Nintendo Inc.

Bref, le produit va clairement diriger leur business, mais le support et le service proposés à l'industrie aussi, c'est clairement ces deux derniers points qui font défaut à l'offre globale de Nintendo. Et c'est seulement en s'attaquant à ces problèmes de fond qu'ils arriveront à muter.  
C'est frustrant parce que cela ne nous concerne pas directement et c'est donc difficilement quantifiable et tangible mais en lisant les interviews, les reportages et cie, on arrive à voir des différences évidentes dans la façon d'aborder le service et qui ne sont normalement pas assujettis à des variables inter-entreprises. Y'a des règles immuables dans le business, si tu les suis pas, tu réussis pas. Ceci dit, les suivre ne signifie pas faire la même chose, il y a 1001 façons de faire les choses mais elles doivent au moins être faites.
Dans un monde globalisé, la stratégie protectionniste est vouée à l'échec et Nintendo a du mal à franchir le cap.

Une solution relativement simple serait d'ouvrir une filiale à l'objectif fléché dont la mission serait de recréer une dynamique Core Gaming sur les plateformes à venir.
Mais cela signifie de lui donner une grande liberté d'action et une autonomie qu'aucun département de Nintendo ne possède à l'heure actuelle.

Message édité par Lynch le 28-12-2015 à 13:19:12

---------------
n°12095155
7ptique

Transactions (2)
Posté le 28-12-2015 à 21:10:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

La semaine commence bien :o

Déjà j'apprécierai que tu changes de smilley car je le prend comme une insulte.

Et lorsque je dis que la WiiU est en concurrence avec les smartphones et les tablettes, il suffit de regarder autour de toi.

Les joueurs ont été séduits par la Wii grâce à sa nouvelle façon de jouer et à des jeux simple (WiiSport, WiiPlay).
Et pour ces joueurs, leur Wii prend maintenant la poussière et ils jouent avec leur smartphone ou tablette à des jeux simples en F2P.

Donc si Nintendo espère vendre la WiiU aux possesseurs de Wii, et bien cette dernière est en concurrence avec les tablettes et les smartphones.

Même si pour nous, les PGM d'HFR, la WiiMote et la tablette de la WiiU ne sont que des contraintes nous empêchant de profiter de nos jeux préférés :o

n°12095817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 10:22:49  profilanswer

7ptique a écrit :

Déjà j'apprécierai que tu changes de smilley car je le prend comme une insulte.

Et lorsque je dis que la WiiU est en concurrence avec les smartphones et les tablettes, il suffit de regarder autour de toi.

Les joueurs ont été séduits par la Wii grâce à sa nouvelle façon de jouer et à des jeux simple (WiiSport, WiiPlay).
Et pour ces joueurs, leur Wii prend maintenant la poussière et ils jouent avec leur smartphone ou tablette à des jeux simples en F2P.

Donc si Nintendo espère vendre la WiiU aux possesseurs de Wii, et bien cette dernière est en concurrence avec les tablettes et les smartphones.

Même si pour nous, les PGM d'HFR, la WiiMote et la tablette de la WiiU ne sont que des contraintes nous empêchant de profiter de nos jeux préférés :o

Tu peux sourcer ça, ou tu te bases sur "le bon sens"?
Parce que quand tu regardes les meilleures ventes de jeux Wii U, je suis étonné qu'on puisse comparer du Splatoon ou MK8 à du F2P de portables.

La Wii U, c'est une console familiale, elle est vendue comme ça et les jeux dessus sont conçus pour ça, et n'a aucune concurrence suite aux viandages du Kinect et du PSMove. Rien à voir avec les jeu mobiles, conçus dans des optiques bien différentes.

n°12095950
7ptique

Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 11:04:24  profilanswer

J'ai dis que si la population cible de la WiiU est les possesseurs de Wii, alors ces derniers se sont déjà tournés vers d'autres supports de divertissement que sont les tablettes et les smartphones.

C'est pourquoi je pense que la NX ne sera pas un produit qui concurrencera ni la WiiU ni les PS4 et X1. Pour rencontrer à nouveau le succès il faut proposer autre chose (comme la Wii à son époque).

n°12096015
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 11:23:34  profilanswer

7ptique a écrit :

J'ai dis que si la population cible de la WiiU est les possesseurs de Wii, alors ces derniers se sont déjà tournés vers d'autres supports de divertissement que sont les tablettes et les smartphones.

Et moi je t'ai demandé si tu avais une source pour ça.  
La cible de la Wii U, c'est la famille, qu'elle ait eu une Wii ou pas, qu'elle joue sur mobile ou pas. Si tu regardes bien ses pubs, On a soit une famille qui joue ensemble dans le salon, soit un parent qui fait découvrir une licence a son gosse (dans le salon), soit du multi "compétitif" (dans le salon) aucune de ces situations ne se retrouve dans le jeu mobile...

7ptique a écrit :

C'est pourquoi je pense que la NX ne sera pas un produit qui concurrencera ni la WiiU ni les PS4 et X1. Pour rencontrer à nouveau le succès il faut proposer autre chose (comme la Wii à son époque).

La NX aura davantage de succès surtout quand Nintendo saura marqueter correctement un produit.

n°12096020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 11:24:50  answer

@7ptique :Je suis heureux d'apprendre que les possesseurs de Wii et Wii U se sont tournés vers les tablettes et les smartphones :lol:  
J'aimerai connaître ta source, et avec un autre argument que "il suffit de regarder autour de toi"
Parceque si je regarde autour de moi, les possesseurs de Wii U ne sont pas des causals, et détestent les jeux smartphones. Ce sont de jeunes adultes qui aiment les jeux avec un bon gameplay.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 11:26:04
n°12096061
7ptique

Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 11:34:33  profilanswer

C'est bien ce que je dis.

Toutes les possesseurs de WiiU que je connais sont des passionnés.

Et à l'opposé, lorsque je demande à ceux qui ont eu une Wii pourquoi ni WiiU ou PS4/X1, la réponse c'est "j'ai une tablette maintenant et ça me suffit bien".

n°12096071
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 11:36:51  profilanswer

7ptique a écrit :

Et à l'opposé, lorsque je demande à ceux qui ont eu une Wii pourquoi ni WiiU ou PS4/X1, la réponse c'est "j'ai une tablette maintenant et ça me suffit bien".

Ce qui ne veut pas dire que Nintendo souhaitais vendre la Wii U aux possesseurs de Wii...

n°12096102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 11:45:51  answer

7ptique a écrit :

Ha ok, tu disais que les gens qui decident d'acheter aucune console, se contentent d'une tablette. ( j'apprécie la source de qualité : "lorsque je demande à ... " )
J'ai remarqué de mon coté que les gens qui décident d'acheter aucune voiture, se contentent de transport en commun, c'est fou :o

n°12096151
7ptique

Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 11:55:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que Nintendo souhaitais vendre la Wii U aux possesseurs de Wii...

Tu as raison, Nintendo en a vendu que 100 millions, c'est pas assez ambitieux :o

n°12096197
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 12:02:59  profilanswer

7ptique a écrit :

Tu as raison, Nintendo en a vendu que 100 millions, c'est pas assez ambitieux :o

Ah, tu penses donc qu'il y a davantage de familles avec une Wii que de familles sans?

n°12096258
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-12-2015 à 12:23:32  profilanswer

[:sombrero67]

n°12098382
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 11:46:55  profilanswer

Le CEO du Koei Tecmo qui suggère que la NX serait une console de salon : http://bit.ly/1PwexhM

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12098627
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-12-2015 à 13:49:47  profilanswer

La salon est clairement la priorité, la U ne tiendra plus ses objectifs même si des supers jeux arrivent en 2016.

Mais ça sent la fin de carrière pour la 3DS suis sur qu'un an ou deux pas la NX on aura une NX Portable.

n°12098690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:13:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

La salon est clairement la priorité, la U ne tiendra plus ses objectifs même si des supers jeux arrivent en 2016.

Mais ça sent la fin de carrière pour la 3DS suis sur qu'un an ou deux pas la NX on aura une NX Portable.

Mark My words: La NX EST une console portable qui s'installera sur un dock contenant une carte graphique supplémentaire et puissante déportée et la connectique pour brancher un televiseur et des manettes. :o
(Soit grosso modo une Wii U avec la tablette autonome)

Message édité par helton le bretonien le 30-12-2015 à 14:14:45
n°12098710
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:22:40  profilanswer

couleur du câble stp?

n°12098716
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:23:39  profilanswer

Etienne B a écrit :

couleur du câble stp?

Ca dépend, lequel? :o

n°12098726
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 14:26:51  profilanswer

HDMi 4K évidemment, on est sur NX :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)