| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 24-12-2015 à 15:55:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:03:16 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-12-2015 à 20:49:27 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est surtout que les jeux exploitaient mal voir pas du tout l'écran du gamepad. Suis assez confiant sur cette NX, c'est dans des positions délicates que Nintendo sort le meilleur, le succès de la Wii les ont trop donné confiance ils ont pensé faire pareil en succès en gardant la philosophie et nom mais ils ont pas compris que beaucoup avaient leur Wii qui a rapidement pris la poussière au fond du meuble TV |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui oui on est tous confiant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyran Transactions (0) | Tant que le club du troisième âge sera aux manettes je ne crois pas au renouveau de Nintendo. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | Un ptit mot du président :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 26-12-2015 à 10:14:44 |
ol1v1er Transactions (1) | Vous pensez que le prochain Zelda, ils vont nous faire du WiiU/ NX ? Comme pour Twilight Princess GC/Wii ? Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 26-12-2015 à 10:21:10 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est probable mais... on reste dans un brouillard assez épais. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quoi, c'est prévu sur N64 aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu vas peut être pouvoir y jouer finalement |
7ptique Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo pourrait faire comme Microsoft et sortir ses jeux version Xbox360 au fur et à mesure sur la NX. En début de carrière ça lui permettrais d'avoir une bonne ludothèque, après faut surtout des nouveaux titres et assez variés des le début pour marquer le lancement sinon elle va encore être associée à la Wii. Mais Nintendo sur les tiers devrait pas se passer de titres majeurs. Un pack Minecraft U vu la cible du jeu aurait fait un carton. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-12-2015 à 10:26:03 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
nicko Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut que Nintendo trouve une ou deux grosse nouvelle licence qui fera le succès de la console au lancement. Ou alors qu'il sorte une licence déjà connue mais la révolutionne et se contente pas du même style. J'ai hâte de voir si le nouveau Zelda est dans cette optique. Edit: Message édité par gaymer's le 28-12-2015 à 12:35:55 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis que Nintendo ferait mieux de profiter de ses caisses pleines pour carrément se payer un des éditeur japonais vu qu'ils sont en difficulté comme Sega, Capcom ou Namco au lieu de draguer des tiers qui sont pas intéressés de galèrer à concurrencer les licences Nintendo ou alors signer un gros chèque pour avoir tout leur catalogue chez eux en portage pour se doter d'une ludothèque conséquente. |
nicko Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Suggérer le rachat de Sega par Nintendo, je demande le ban ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
7ptique Transactions (2) | Nintendo n'a de toute façon pas l'image "mature" de Sony ou Microsoft.
|
Ript0r Transactions (14) |
La semaine commence bien Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-12-2015 à 13:05:16 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 28-12-2015 à 13:19:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) | J'ai dis que si la population cible de la WiiU est les possesseurs de Wii, alors ces derniers se sont déjà tournés vers d'autres supports de divertissement que sont les tablettes et les smartphones.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 11:24:50 ![]() @7ptique :Je suis heureux d'apprendre que les possesseurs de Wii et Wii U se sont tournés vers les tablettes et les smartphones Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 11:26:04 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 11:45:51 ![]()
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) | |
Hope Transactions (0) | Le CEO du Koei Tecmo qui suggère que la NX serait une console de salon : http://bit.ly/1PwexhM --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La salon est clairement la priorité, la U ne tiendra plus ses objectifs même si des supers jeux arrivent en 2016.
|
Message édité par helton le bretonien le 30-12-2015 à 14:14:45 |
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |