Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14278481
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-04-2019 à 00:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

C'est cher.

Sinon oui, le système de combat est plutôt innovant, en tous ça il l'était à l'époque je sais pas comment il a vieilli.
L'histoire est ce qu'elle est

Spoiler :

c'est star wars :o

mais se laisse suivre.

Je dirais que oui, mais pas à ce prix.

:jap: je vais patienter  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 00:08:02  profilanswer

n°14278483
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2019 à 00:11:20  profilanswer

Depuis le temps que ça me démangeait, j'ai commandé le joy-con Hori D-pad pour 20 boules à la Fnac.
Ça sera parfait pour MK11 et SMM2 :o

n°14278487
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-04-2019 à 00:12:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Depuis le temps que ça me démangeait, j'ai commandé le joy-con Hori D-pad pour 20 boules à la Fnac.  

Need un retour dessus à réception stp, ça me démange aussi depuis un moment :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14278511
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 01:33:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

Need un retour dessus à réception stp, ça me démange aussi depuis un moment :o

Ça fait le taf  :jap:

n°14278543
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 07:27:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le moche avé plein de motif ?

n°14278546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 07:36:20  answer

Je ne sais pas si c'est passé, nouveau trailer japonais de Marvel Ultimate Alliance 3: https://youtu.be/xU3XQ71RNyc

Nande en japonais et pourquoi pas dans d'autres langues ?  [:persons pr0ject:1] Ça je ne sais pas

n°14278554
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2019 à 07:51:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le moche avé plein de motif ?

A ce tarif c'était le moche Pikachu ou le moche Mario, j'ai pris ce dernier :o

À vrai dire je m'en fous un peu du look :D

Y'avait bien le moche Zelda mais plus cher.

Message édité par Ript0r le 30-04-2019 à 07:58:06
n°14278557
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 08:00:18  profilanswer

nicko a écrit :

Apparemment dans virtua racing, les contrôles par défaut sont pas analogiques. Faut mettre le paramètre sur '' arcade'' dans les options pour que ce soit le cas.
On a pas trop eu de cr de ceux qui l'ont pris...

Oui, j'ai testé hier le mode de contrôle normal et je suis retourné à arcade, au feeling bien meilleur.

Sinon, il me semblait en avoir parlé ici (mais c'était peut-être sur Twitter ?), tous les éléments 3D du jeu sont désormais très fins, c'est un plaisir visuel de voir cette belle 3D non texturée. Ah là là, dommage que la licence des Star Wars ait expiré, j'aurais adoré rejoué aux épisodes Atari et SEGA dépoussiérés.

Les éléments 2D (image de fond, chronos, compteur, etc.) sont étrangement restés à leur définition d'origine et sont donc pixellisés mais en cours de partie ça ne jure pas. Le jeu est très fluide (60 fps jusqu'à 2 joueurs d'après ce que j'ai lu, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer en multi), ils ont gommé le clipping (ou plutôt le pop-in, mais je n'arrive pas à définir les deux termes), et on peut y jouer jusqu'à 8 joueurs en splitté (au prix d'une baisse à 30 fps et surtout d'un gros clipping/pop-in, je laisse le jury trancher entre les deux).

Les bruitages et musiques sont toujours au top (bien que les autos ne font pas un bruit de F1, mais on s'en fout, c'est de l'arcade), le gameplay est aux petits oignons, c'est de la belle course arcade à l'ancienne comme je l'aime. Après, le jeu ne semble propose que les trois circuits originels, dommage qu'ils n'aient pas intégré les plus des versions console, notamment celle de la 32X (tracés et véhicules inédits). A moins que des choses de débloquent, mais je suis trop mauvais encore à l'heure actuelle pour réussir à terminer la seconde course en première place (au mieux 4e, pour dire mon niveau ! :o ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14278564
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 08:11:35  profilanswer

Ah, j'oubliais, j'ai commencé à jouer à Aggelos hier soir. Ben c'est de la belle ouvrage. :)

Le jeu est mignon comme tout, bien fluide, les personnages ont de jolies animations, le héros répond au quart de tour, les musiques chiptune sont bien entêtantes, le monde semble assez grand (je ne m'avancerai pas sur la durée de vie mais j'en suis au second boss, je pense qu'il y en a au moins 5, à mon avis ce n'est pas le jeu le plus long au monde).  

C'est un Wonder Boy moderne traditionnel, on passe de zone en zone en achetant des améliorations en boutique et on débloque des aptitudes au fil de l'eau. Rien de difficile à l'heure actuelle mais un plaisir de jeu bien présent, qui me donne envie de rapidement y retourner. J'espère le boucler d'ici la fin de la semaine si je m'en donne le temps, je reviendrai avec un CR plus étoffé.

---------------
n°14278568
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 08:16:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu nous en feras un CR  [:mac_lane:9]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 08:16:43  profilanswer

n°14278576
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 08:30:34  profilanswer

En me baladant sur l'eshop je suis tombé sur la démo de Monster Boy, du coup j'ai essayé.

Ben c'est de la merde , je sens que je vais devoir me le prendre afin de m'en assurer :o

Ca serait bien que je finisse HK avant -_-'

n°14278580
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-04-2019 à 08:40:35  profilanswer

Moi j'avoue que j'ai testé la démo de Forager sur PC et que jamais qu'il soit daté sur Switch !

n°14278583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 08:43:53  answer

Ript0r a écrit :

Yep, CR si possible, voir si ça vaut le coup

n°14278611
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 30-04-2019 à 09:20:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas de BT :(

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14278617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:22:29  answer

Tiens faudrait que je teste MK11 avec la manette GC, même si la croix minuscule risque de poser problème  [:blinkgt]

n°14278630
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:27:30  profilanswer

À propos de Redout  :

Citation :

Pour consoler les impatients, le titre inclura d'office la totalité des DLC, pour un mode carrière fait de 100 défis, 28 véhicules personnalisables, 12 environnements et 60 circuits en tout, sans oublier le jeu en ligne (jusqu'à six).

https://youtu.be/eTjaAtv9MZ8

Ah ouais quand même le contenu   [:implosion du tibia]

De très bon CR à l'époque de sa sortie sur PC..  C'est tentant  

n°14278646
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 30-04-2019 à 09:40:40  profilanswer

Virtua Racing m'a bluffé. J'y ai jamais beaucoup joué sur Megadrive à cause de la technique (surtout le framerate).

Là c'est beau et fluide, un vrai plaisir à jouer. Je ressens un peu le même plaisir que lorsque je joue à Outrun 2 sur Xbox. Ça me fait rêver d'un portage aussi soigné d'Outrun 2 sur Switch d'ailleurs.

n°14278647
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2019 à 09:40:47  profilanswer

Je sais bien, pas de gyro ni de vibration non plus.
C'est juste pour avoir une vraie croix pendant mes sessions en portable.

n°14278656
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 09:47:06  profilanswer

Ah purée, OutRun 2 : je rêverais que SEGA ressorte ce jeu ou lui donne une suite digne de ce nom (quand Sumo Digital ne sera plus occupé sur Team Sonic Racing ?).

Ils l'avaient retiré du Xbox Live et du PSN pour une histoire de droits expirés (qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait la licence officielle Ferrari ?!), je me demande pourquoi ils n'ont pas modifié le jeu de sorte à ce qu'ils puissent continuer à l'exploiter.

C'est ce que je me dis en jouant à Virtua Racing : qu'il a un feeling arcade perdu de nos jours, avec une adhérence sur les drifts qui fait qui procure bien du plaisir.

---------------
n°14278664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 09:50:53  answer

Pas pour le moment vu comment Sega se casse la gueule: https://www.tweaktown.com/news/6572 [...] index.html

Je sais déjà la réaction qu'ils vont avoir: "Et si on sortait un nouveau jeu Sonic ?"  [:madame_de_galles:5]

n°14278666
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2019 à 09:53:04  profilanswer

Ils vont d'abord attendre de voir comment marche Sonic Team Racing.

Et quand ils verront que ça fera un gros bide à côté de Crash Team Racing, bah... ils décideront quand même de faire un nouveau Sonic :o

n°14278667
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 09:56:05  profilanswer

foxclan a écrit :

J’hésite  :fou: jamais fais cet épisode il vaut le coup ?

Meilleur FF après le 6, le 7 et le 9.

n°14278673
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:01:53  profilanswer

nicko a écrit :

Apparemment dans virtua racing, les contrôles par défaut sont pas analogiques. Faut mettre le paramètre sur '' arcade'' dans les options pour que ce soit le cas.

On a pas trop eu de cr de ceux qui l'ont pris...

En effet, pas vu de retour sur ce point précis. Les différentes review parlent bien de deux modes de jouabilités.
La premières, à l'ancienne (contrôle de la direction moins permissif). Et un nouveau mode un peu assisté ou il devient impossible de faire un tête à queue.
Je ne sais pas si ça correspond à ce dont tu fais référence (à priori non) mais un effort particulier a été fait sur la jouabilité, du coup, je ne m'inquiète pas trop :)  

Zog79 a écrit :

Vais essayer de m'y coller, même si il n'y a pas grand chose à dire :o

J'ai à peine eu le temps de le tester hier, mais M2 semble avoir clairement fait du bon boulot, comme à leur habitude.
Le jeu est fluide et semble tourner à 60fps (mode portable, pas testé en docked), mais le plus surprenant reste le pop in qui semble avoir été largement réduit par rapport au jeu original.  
Il faudrait que je relance ce dernier, mais dans mes souvenirs c'était sans commune mesure avec ce que propose la version Switch.
Je ne m'attendais pas à ça du tout comme ajout [:pingouino]
Très appréciable, ça rend le titre beaucoup plus "actuel".

Je ne vois pas trop quoi ajouter, le jeu est propre et il s'agit à ce jour de la plus "belle" version du titre disponible, la netteté donne d'ailleurs un certain cachet à l'ensemble, ça passe beaucoup mieux que sur 32X ou Saturn par exemple (pas d'option filtre dans les réglages ou pour réduire le pop in).  
Bref en portable ça claque, VR dans les mains pour ceux et celles qui ont découvert la borne à l'époque c'est le pied.

Ha si j'oubliais, une option replay aperçue également, absente de l'original, pas super utile mais au moins c'est là :D

Si tu a des questions n'hésite pas, je le lancerai au besoin [:gaga jap]

Merci pour ce mini CR.
Perso, j'attends la sortie chez nous.
Et pour moi, le seul (mini) pb de cette version, ce sont les couleurs. Elles sont étranges sur certains screens. Parfois ok, mais parfois les couleurs sont très claires (pneus gris très clair, limite délavé), voir un peu flashy (rouge de la F1 qui tire sur le rose/fuschia).

Pour le reste, c'est vraiment la version de VR dont on pouvait rêver :love: C'est tellement beau  :love:  

Spoiler :

Sauf la tête des pilotes en fin de course :lol:

Et tant pis pour la polémique du mode 8 joueurs qui passe en 30fps avec du popping plus prononcé.
Ça reste une switch, et le jeu est très probablement limité par le CPU (qqn parlait de MK8D... qui passe aussi en 30fps en mode 3-4 joueurs)
Vivement qu'il débarque chez nous :bounce:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14278682
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:06:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Meilleur FF après le 6, le 7 et le 9.

Tu as oublié le 8 :jap:

n°14278686
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-04-2019 à 10:06:54  profilanswer

J'ai 6 ou 7 jeux en cours mais je passe mon temps sur Phoenix Wright pourtant déjà terminé X fois.  [:dbbg:2]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14278689
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:08:29  profilanswer

Pas pris le temps d'analyser tous ces chiffres, mais d'autres l'ont fait, et en gros, tout se casse la gueule, sauf le JV. Alors même qu'ils ne se sont pas foulés.
De quoi réorienter leur politique ? On peut espérer que oui. La megadrive mini très "quali" et avec une sélection de jeux difficilement critiquable est déjà un sacré changement après les années AT-Games.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14278693
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:10:54  profilanswer

Ils devraient ressortir la licence Alex Kid et en faire un Zelda Like 3D avec les mécaniques des Zelda pré BOTW tout en y ajoutant des niveaux 2D et des combats chifoumi à l'image du seul truc cool qu'à fait Nintendo dans Mario Odyssey :)

n°14278703
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:16:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai 6 ou 7 jeux en cours mais je passe mon temps sur Phoenix Wright pourtant déjà terminé X fois.  [:dbbg:2]  

Encore un jeu qui m’intéresse mais qui existe qu'en démat ...

Surtout qu'une fois fini, on revient pas sur ce genre de jeu.

n°14278705
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 10:21:18  profilanswer

Aggelos se voit affublé d'un Recommended chez Eurogamer : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] platformer

Pour résumer leur avis : court, 5 à 6 heures (ce que je pressentais vu ma progression rapide hier soir), avec quelques passages frustrants, mais sinon une aventure parfaitement calibrée et tout à fait rétro charmante. Pour 13 balles, c'est ce que j'en attendais : une parenthèse plaisante entre deux titres plus ambitieux.

Message édité par sebnec le 30-04-2019 à 10:22:14

---------------
n°14278706
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-04-2019 à 10:21:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est la manette qui me tentait, mais elle est pas sans fil si j'ai bien lu? Elle fonctionne en mode portable?

Sinon ya celle ci mais je sais pas ce qu'elle vaut : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1581887

Message édité par skum le 30-04-2019 à 10:22:08

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14278713
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:26:42  profilanswer

maphi a écrit :

En effet, pas vu de retour sur ce point précis. Les différentes review parlent bien de deux modes de jouabilités.
La premières, à l'ancienne (contrôle de la direction moins permissif). Et un nouveau mode un peu assisté ou il devient impossible de faire un tête à queue.
Je ne sais pas si ça correspond à ce dont tu fais référence (à priori non) mais un effort particulier a été fait sur la jouabilité, du coup, je ne m'inquiète pas trop :)  

J'ai l'impression que le mode normal, c'est pas analogique, ça braque à fond dès que tu touches (bien visible en vue interne)

n°14278726
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 10:36:03  profilanswer

Exactement. Je viens de mettre une vidéo en ligne sur Twitter (@sebnec) pour que tu voies la différence entre Arcade et Normal. ;)

---------------
n°14278735
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:39:08  profilanswer

:jap:

n°14278747
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:44:42  profilanswer

foxclan a écrit :

J’hésite  :fou: jamais fais cet épisode il vaut le coup ?

Il est très particulier, loin d'être exempt de défauts, mais en vaut la peine.
Les gros plus:
 - Le monde d'Ivalice à explorer, avec une DA plutôt réussie mis à part deux-trois persos (voir plus loin)
 - Dans Zodiac Age, beaucoup plus de possibilité de builds de persos (choix de classes principales et secondaires)
 - Un scénario dans la veine de FF Tactics
 - Le système de Gambit pour expérimenter sur les stratégies
 - Le vrai héros (Balthier) est l'un des persos les plus charismatiques de FF

Les gros moins:
- Les deux premiers personnages qu'on récupère, créés par SE pour attirer les joueurs plus jeunes. Ils sont ratés, dépourvus de charisme, avec des costumes ridicules et des dialogues insipides
- Les taux d'apparition de coffre ou les taux de drops délirants qui donnent des séquences particulièrement répétitives si on veut récupérer certaines armes / sorts. A ce niveau-là ça a très mal vieilli.
- Les gambits se traduisent malheureusement aussi par le côté "jeu qui se joue avec un pied"...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14278749
Piksou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:45:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'hésite à prendre le joy-con D-pad pour des sessions de MK11 en portable, certains l'ont testé ?

Moi j'ai et j'adore.
C'est formidable pour Hollow Knight et DBZ en mode portable.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14278752
Piksou

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:46:56  profilanswer

nicko a écrit :

Car ils ne veulent , j'imagine, l'utiliser que sur une courte periode pour pas surchauffer la machine. Et je ne pense pas que ça va changer...

Sans compter la batterie...
Zelda est déjà gourmand...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14278759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:49:58  answer

Piksou a écrit :

[:pantalaimon:1]

n°14278764
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:53:07  profilanswer

Piksou a écrit :

Je sais pas si le truc s'active aussi en portable ou seulement en mode dock... Il y a des retours à ce sujet ?

n°14278771
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 10:55:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Exactement. Je viens de mettre une vidéo en ligne sur Twitter (@sebnec) pour que tu voies la différence entre Arcade et Normal. ;)

En effet. Et du coup, en terme de ressenti ? Les deux passent ou tu voies un vrai pb avec le mode normal ?

---------------
n°14278783
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-04-2019 à 11:02:36  profilanswer

Piksou a écrit :

nicko a écrit :

Je sais pas si le truc s'active aussi en portable ou seulement en mode dock... Il y a des retours à ce sujet ?

Perso, je vois ça comme : "le gpu se tourne les pouces pdt les temps de chargement, pkoi ne pas booster le cpu ?"
Je pense que l'enveloppe thermique du SoC doit rester globalement la même, donc pkoi s'en priver ?
Si j'ai bien compris, sur les PS4/X1, ils utilisent le gpu pour aider au chargement des assets, mais ça demande du boulot aux devs.
La, Nintendo a une solution qui coûte rien à personne, c'est juste top.

---------------
n°14278788
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2019 à 11:04:26  profilanswer

Je ne joue qu'en mode arcade, j'ai tenté le mode normal par principe mais c'est comme si on jouait à la croix de direction tout en utilisant le stick analogique, en fait, la conduite est moins fluide. Ca passe dans Ridge Racer, mais je trouve la chose moins adaptée à Virtua Racing.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)