| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 13:35:38 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | 'Tin par contre Cuphead c'est à t'arracher les cheveux quand tu tentes le rang S Alors que je sais au fond de moi qu'il n'y a rien de compliqué, mais je foire toujours un move, ou alors je réussis enfin mais à 2m01s => on recommence Et les boss sont vraiment pas équilibrés quand même. Message édité par Ript0r le 29-04-2019 à 13:50:24 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 29-04-2019 à 14:15:09 |
Ript0r Transactions (14) | Non maman, c'est lui qui a commencé d'abord ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Sur cuphead je me suis fait la meme reflexion sur la plante qui canarde en mode normal (en expert cette phase dure moins longtemps mais quand meme elle/il fait tache)
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Pour rencontrer
il faut au moins 12-15 heures. Pour
il faut encore 15 heures. Pour la partie
encore une dizaine d'heures. Et enfin la dernière partie au moins 5 heures.
Ce jeu m'avait une grosse claque dans laggle à l'époque avec sa DA et son Ost incroyable. La partie gameplay Amaterasu se manie parfaitement, elle virevolte dans tous les sens avec une prise en main géniale. Son double saut
est fun à tel point que j'avais du mal à revenir sur les Zelda 3D. Heureusement le saut est arrivé dans BotW. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 29-04-2019 à 15:09:44 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 29-04-2019 à 16:02:36 |
Ript0r Transactions (14) |
Xbox/PC : https://www.youtube.com/watch?v=B0_wLcKuRYU Message édité par Ript0r le 29-04-2019 à 15:50:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, pour ceux que ça intéresse, mes derniers jeux en CR rapides en attendant de pouvoir en faire des plus longs. Okami : terminé en 26h, c'était bien sans plus, et trop long. Un mélange de Zelda et de JRPG, mais avec trop peu de donjons (et trop basiques) pour être un bon Zelda-like, et trop peu de profondeur de gameplay pour être un bon JRPG. 7/10. Aqua Kitty : un Defender-like pas foncièrement mauvais mais trop répétitif, et manque d'équilibrage. 6/10, peut-être 7. Rock Boshers : une sorte de Gauntlet-like qui a niveaux typés "puzzles" (clés et interrupteurs). C'est pas mauvais mais il y a un niveau (13e niveau sur 30) à la fois dur et fastidieux, du coup je laisse tomber, ça me gave. Dommage parce que le reste du jeu est sympa, mais pas assez pour que je me fasse violence. 7/10 jusqu'à ce niveau. Battle Princess Madelyn : y'a pas mal de défauts qui font que c'est super décevant par rapport au potentiel. Les graphismes finalement assez moyens, et le mode histoire un peu naze notamment. J'en suis pas encore assez loin pour juger vraiment, mais pour le moment c'est entre 6 et 7/10, quelque chose comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai regardé sur howlongtobeat, je suis dans les temps pour le "rushed" mais j'ai pas eu l'impression d'avoir rushé, j'ai même fait un certain nombre de quêtes annexes. Par contre j'ai pas perdu de temps à pêcher ou chercher toutes les perles par exemple. J'ai un peu tracé mais pas tant que ça. J'ai esquivé la plupart des monstres quand j'ai vu que ça servait à rien (j'ai un score "mauvais" en nombre de monstres éliminés), ça m'a peut être fait gagner du temps. Le jeu est quand même hyper facile, je suis pas mort une seule fois (pourtant je suis pas très bon), et les boss sont assez faciles quand tu te contentes de tourner autour en observant leurs patterns avant de les attaquer. Il n'y en a qu'un seul qui m'a demandé de me concentrer un peu. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2019 à 15:58:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Si c'était moi je noterais sur 3 : oui/non/neutre. Et là ça serait neutre. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2019 à 16:00:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même pas un petit 6,25 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour info, BoxBoy est vraiment sympa (pour peu que l'on approche le concept). |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de démos, j'ai testé celle de Out There: Omega, et j'ai trouvé ça très sympa (le temps de la démo en tout cas).
Message édité par Akhoran le 29-04-2019 à 16:24:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais il est assez connu comme jeu mobile Je l'avais pris à l'époque mais j'ai même pas testé la mise à jour omega. Par contre sur Switch le tarif est abusé Message édité par Ript0r le 29-04-2019 à 16:27:10 |
Au final c'est peut être Eurogamer qui a le meilleur système : un test qui décrit plein de trucs, un sceau "recommandé", un sceau "à éviter" et un "indispensable". Quand y'a pas de sceau ça veut pas dire que le jeu est mauvais, juste qu'il n'est pas pour tout le monde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors que le sceau six sons est très bruyant... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je suis mdr devant mon écran bande de (censuré) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2019 à 21:24:00 ![]() |
--------------- Topicon ! |
stefaninho Transactions (2) |
Sinon oui, le système de combat est plutôt innovant, en tous ça il l'était à l'époque je sais pas comment il a vieilli.
mais se laisse suivre. Je dirais que oui, mais pas à ce prix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben voilà, j'ai insisté un peu sur Battle Princess Madelyn mais le level design pourri aura eu raison de moi. L'échelle pour descendre proprement qui fait tomber dans le vide, au secours. Je dégage, le mode histoire est trop chiant et le mode arcade est trop pénible. Dommage, y'avait du potentiel, mais ça manque gravement de finitions. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Apparemment dans virtua racing, les contrôles par défaut sont pas analogiques. Faut mettre le paramètre sur '' arcade'' dans les options pour que ce soit le cas. On a pas trop eu de cr de ceux qui l'ont pris... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 00:08:22 |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |