| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 13:05:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2019 à 13:54:37 ![]() Le bug de la croix de la manette pro m'embête pour Mortal Kombat, mon perso a tendance à sauter quand j'appuie sur gauche, ça peut s'avérer très compliqué sur des combats difficiles |
nicko Transactions (0) |
Ashman Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 28-04-2019 à 14:30:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 14:53:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Nous on jouait à Super Mario Kart étant gosse, l'IA nous balançait des power-up pétés qu'on pouvait pas avoir, à la moindre erreur on se faisait doubler, si on finissait pas 4ème on mourrait etc... à la dure moi je vous dis |
Sir_burton Transactions (1) | Sur Mario Kart Wii U il n'y avait pas les assistances, ceci expliquant cela.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Filob Transactions (1) | Je me rends pas compte, la manette c'est indispensable ou c'est quand même jouable avec les 2 machins sur les cotés?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2019 à 16:29:25 ![]() Nope, rien de bien décent. Bon après encore une fois, je ne trouve pas que 56€ soit si excessif Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 16:29:56 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
De toute façon ce sont des mondes imaginaires, donc le Japonais "pour l'immersion", c'est absurde En fait à la base je n'aime pas les JRPG, pour plein de raisons. Mais j'ai suffisamment entendu parler de ces deux là pour avoir envie de les tester.
Par contre j'ai jamais fait FFT (pas eu de PS1 ni de PSP). Je l'ai acheté sur Android mais il est totalement injouable. Sur Switch ça serait parfait
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est juste une question d'habitude les joy-con, mais tous les jeux sont largement jouables avec.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) | Pour les intéressés, il y a moyen d'avoir la manette pro pour 46€ avec la réduction Amazon de 10€ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non, d'après les comms c'est possible uniquement en mode entraînement en jouant sur des paramètres |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je m'en veux de ne pas avoir acheté la manette version Xenoblade tant qu'elle était encore au prix "normal" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso je m'en fous du look, tant que la manette marche bien |
Ript0r Transactions (14) | News Super Mario Maker 2 : Nouveaux éléments découverts à travers une pub japonaise :
Entre autres : nouveau boss Bowser Chat, certainement une de ses attaques qui invoque 4 dragons de feu, possibilité de créer des tuyaux de différentes couleurs etc... L'analyse en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=46Q-vKnSNLQ Je viens également de découvrir qu'il y avait une édition limitée avec un steelbook et le stylet.
Message édité par Ript0r le 28-04-2019 à 21:28:06 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Je plussoie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je suis sur le DLC camp à 2, c’est chaud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Spoiler boss de fin de Okami
26h pour le terminer. C'est trop long. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2019 à 00:24:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2019 à 00:19:45 ![]()
|
spoi Transactions (0) | Toujours dans Hollow Knight ! Plus je descends, plus je prends du plaisir. Ce jeu est vraiment une merveille ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Apparemment on peut brancher le PSVR pour jouer à Zelda..les videos sortent sur YouTube --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Tin les pubs TV le matin.. J'ai quand même vu Splatoon, Mario Kart, Mario Party, Mario Bros U pendant une pause publicitaire, soit une pub sur 2 |
cyran Transactions (0) | Et un jeu Wii U sur deux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2019 à 08:18:59 ![]() Avec déjà 8 exclus pour le reste de l'année, je pense que les portages Wii U sont terminés, ou du moins pas avant 2020 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |