| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 21:31:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Si je crack, je vais mais tirer pour un billet de 500 balles, entre la console, la manette, cuphead, wonder boy, monster boy et darkest dungeon... Et surement d'autre accessoire indispensable auquel j'ai pas pensé --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
https://twitter.com/NinEverything/s [...] 59200?s=19 KP je ne te remercie pas de me faire des ascenseurs émotionnels comme ça Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 21:48:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pour le moment je resiste, mais je sais que si leur venait l'idee de faire un pack edition cuphead je serais impuissant --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 21:48:03 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-04-2019 à 22:10:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il est annoncé sur Switch le XIII ? Sinon, must resist katana 0... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) | Le 2ème boss de Cuphead me met déjà en PLS |
Ça m'étonnerait qu'il y ait des bonus, à mon avis ça sera juste du HD. Si il y a encore le mode split screen ça sera déjà pas mal
C'est quand même un jeu sorti sur PS2, ça me ferait mal au cul que ça ne tourne pas sur Switch, même en HD. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 22:47:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Super propre le Cuphead Ce trailer de MK11 Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2019 à 23:06:07 |
J'ai vu la news sur le topic pc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 23:29:00 ![]() Meganne qui hiberne 6 mois et qui fait du forcing sur 10 pages dès qu'un jeu intéressant à ses yeux sort |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 00:12:31 ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Il sort quand Katana 0 en physique ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2019 à 01:15:57 ![]() J'ai vu, bordel c'est merveilleusement ringard |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben c'est vachement bien Katana ZERO, ultra dynamique, chaud mais pas infaisable, la difficulté est bien dosée je trouve. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ript0r Transactions (14) |
T'as vu le film étant gosse, tu mates le trailer => préco enclenchée |
iVador Transactions (0) | Cuphead quel régal |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs j'ai pas trop regardé mais ça vaut quoi niveau durée de vie ? D'après les stats des mondes ça va pas m'occuper bien longtemps à moins que j'ai loupé quelque chose. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 19-04-2019 à 09:39:30 |
_Benedict_ Transactions (0) | Avec une hype de retard, j'ai commencé Baba is you. J'ai du mal, mais à chaque niveau remporté --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'attends avec impatience la prochaine promo sur Baba perso.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roupillon Transactions (0) | Attiré par les jeux d'enigme depuis baba is you, j'ai telechargé la demo de box boy box girl. Purée c'est vraiment chiant comme concept ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |